1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Sondage Le "truc" qui te fait accrocher !

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Lj_B, 12/6/17.

Tags:
?

Laquelle est plus sympathique superficiellement

1. Laura

7 vote(s)
    33.3%
  2. Emilie

14 vote(s)
    66.7%
  1. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Je vous propose deux profils de blondes (du même type) et je vous demande de me citer les caractéristiques prégnantes superficielles de chacune d'elle (le ou les trucs qui vous restent après les avoir vu) et de me dire laquelle vous parait plus sympathique et pourquoi !

(Je précise que c'est des connaissances à moi et que ce sondage est à titre informatif)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. Kalah

Kalah Dictateur décomplexé
    Admin

Médias:
    327
    Genre :
    Appréciations:
    +1 235
    Qui est qui ? ^^

3. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Laura c'est la première et Emilie la deuxième

4. Yamato

Yamato Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +386
    J'ai pas compris, ça sert à quoi ?

• J'aime 1
  5. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Absolument à rien ^^'

Moi je trouve qu'il y a des gens ils sont fades, quelconques mais je voudrais savoir ce qui fait que d'une personne à une autre tu retiens tel ou tel détails.

Comme quand les gens ils se disent, c'est la personne au beau sourire ou avec les grands yeux ...

C'est superficiel !

6. Kalah

Kalah Dictateur décomplexé
    Admin

Médias:
    327
    Genre :
    Appréciations:
    +1 235
    Après @Lj_B c'est super personne-dépendant ^^ Je pense pas que tu aies un résultat exploitable et représentatif à la fin :) Mais si tel et ton souhait, je vote :p

7. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Ben après justement on aimerait aussi les raisons pourquoi l'une plus que l'autre ^^'

Qu'est ce qui rend plus aimable quoi ?

8. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +314
    Moi je voudrai savoir si ces deux amies à toi sont consentante pour que tu mettent leurs photos sur un forum ?
    Après je répondrai.

• J'aime 3
  9. Noy

Noy Membre actif

Médias:
    7
    Appréciations:
    +241
    Je préfère la coiffure, la couleur de cheveux et les yeux de Laura. Pour ce qui est de la physionomie, c'est celle d'Émilie qui l'emporte.
    Pour ce qui est de la sympathie, je ne l'associe pas au physique, même celle que l'on pourrait qualifier de '' superficielle ''. :/

10. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Oui elles sont consentante et on a défini ensemble qu'elle photo j'avais le droit d'utiliser. Elles ont l'habitude que j'ai des idées chelou...

11. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +314
    Ok, alors j'aime le principe.

Concernant Laura 3 choses me font tiquer : Le rouge à lèvre rouge (je trouve rarement ça beau, et quand je trouve ça beau, je trouve qu'en journée c'est trop), les boucles trop "faites" et l'effet sur la photo.
    Pour moi l'addition de ces trois choses donne un rendu global un peu faux.
    Malgré tout je trouve qu'elle à un très beau regard, très malicieux et une structure du visage très intéressante (et il me semble qu'elle a réussi à trouver un bon angle pour le mettre en valeur).
    Disons que l'impression que j'en garde, juste à partir de cette photo c'est qu'elle à l'air sympathique mais qu'ici elle dégage quelque chose de faux.

Concernant Emilie, la photo est beaucoup plus naturelle, plus "fraiche" (la surexposition à la lumière doit aider la dessus). Les cheveux en bataille, la tête en biais, on sent que la photo a été moins travaillé et c'est plaisant à regarder (c'est peut etre totalement faux, mais c'est ce qui en ressort pour moi). Ensuite les deux choses qui restent pour moi : Ses yeux bleus/gris, et sa ressemblance avec Clémence Poesy.

En somme celle qui me semble la plus "amicale", celle vers qui j'irai parler d'instinct, serait plutôt la deuxième.

Voilà je sais pas si c'est ce que tu attendais, mais j'ai analysé sur la base des photos que tu nous donne, les impressions qui en ressortent pour moi.

12. Lj_B

Lj_B Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +142
    Merci beaucoup ! Ton analyse est assez similaire à celle d'autres personnes et d'un côté je suis étonné du fait que ce soit tellement mitigé pour ceux qui m'expliquent pas leur choix.

Laura est une fille qui est très charismatique et en soit elle doit pas faire beaucoup d'effort pour avoir beaucoup de garcons à ses pieds alors que Émilie est plus du type bonne amie et elle est moins charmeuse en soit avec les garcons...
    Les mecs reste souvent vite accroché à Laura ca doit être dans sa personnalité alors vu que là clairement c'est pas le physique qui influence car c'est quand 50/50

13. blabla12

blabla12 Membre actif

Appréciations:
    +157
    Ok ok alors je me prête aussi au jeu!

Ça va être un peut comme Hayley mais bon ^^

Pour Laura, elle est clairement jolie, mais c'est vrai qu'avec cette photo, entre le maquillage, les cheveux bouclés nickels, les sourcils etc... Ca fait pas très naturel... (Mais bon, ça se voit qu'elle est douée en coiffure/maquillage, bien plus que moi, j'en suis presque jalouse^^)
    Le filtre en plus, les cœurs tout ça, ça fait un peu tomuch. Mais elle est très jolie, elle soigne les détails (le collier, la pose etc...).

Pour Émilie, elle fait beaucoup plus naturelle, elle a de très beaux yeux, et ses cheveux *-*, j'adore!
    En plus, c'est con, mais j'aime bien les photos où l'on voit des meubles derrières, je trouve ça plus personnel. Et j'aime bien son nez.

Après, c'est super dur pour moi de juger sur une photo, parce que je trouve que l'attitude, la démarche, la prestance, tout ça sont super importants dans les détails qui nous font remarquer une personne.

• J'aime 1
  14. Oxymore

Oxymore Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +136
    Le travail de Laura me fera plus aller vers elle : les cheveux, le maquillage, les sourcils, la pose, elle sait jouer de ses atouts et j'admire ça.

15. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +68
    La deuxième sans hésiter.

Mais pour la séduction, une photo postée ainsi ne veut vraiment rien dire. Le physique dans la séduction, c'est très simple : oui elle passe, ou non elle passe pas. Et ici, les deux passent. C'est au niveau de tout le reste que ça va se jouer : le regard, les mimiques du visage, la gestuelle, la manière de parler. Et si la deuxième est plus vue comme une bonne pote, c'est qu'elle se met d'elle-même dans cette position par sa façon d'agir

Chargement...