1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le (nouveau) Nokia 3310

Discussion dans 'Autres' démarrée par Flash, 4/3/17.

1. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    13
    Appréciations:
    +797
    C'est juste grâce à leur popularité et aux pubs qu'ils arrivent à vendre leurs smartphones ...
    Y'a vraiment mieux pour moins cher perso. Enfin pas forcément mieux en qualité, mais des smartphones vraiment plus rentables que ceux de ces deux marques quoi. Parce que claquer plus de 1k € pour un "smartphone" lmao, non merci.

J'espère juste qu'ils auront le même esprit que les constructeurs chinois les plus famous. Proposer le meilleur du moins cher, car bon quand je vois le proco des smartphones à 300€, ça donne envie de gerber [​IMG]

Après perso le 8810 me tape bien à l'oeil, j'espère qu'ils en feront un à clapet prochainement c:

2. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +235
    Bah oui, mais bon ils ne sont pas tous à 1000€, t'en a dans tous les budgets, pour Apple, si on ne désire pas payer plus de 500€, il faudra se diriger vers le reconditionné (ou l'occasion).

Je dois avouer que Samsung me tape vachement à l’œil ces derniers temps, non pas pour la marque en particulier mais pour leurs design qui sont plutôt sympa et ils ont vraiment amélioré leur surcouche utilisateur et par rapport à TouchWizz c'est le jour et la nuit !

De plus, leurs modèles sont souvent notés comme ceux qui ont une bonne voir très bonne autonomie.

On verra bien.

Après c'est bien d'avoir un smartphone avec un processeur qui roule à toute vitesse mais si t'a une optimisation logicielle calamiteuse... C'est pas ce qu'il y a de mieux.

Et après, tous ces processeurs ne sont pas à "gerber", il y a souvent du Qualcomm, ce qui suffit pour 99% des utilisateurs, ça ne suffira pas à certains qui adorent les graphismes ultra détaillés et jouer à je ne sais quel jeu en 4K Full HD 60fps... :grinning:

Dans mon cas, je m'en fous complètement, j'ai rarement plus d'un jeu sur mes smartphones et celui qui a tenu le plus longtemps, c'est un jeu de... mots croisés ! :smile:

J'ai pu avoir un iPhone 5s en excellent état récemment, j'adore sa taille et iOS est pas si mal dans le fond :)

Seul(s) bémol(s) du mien : Stockage ridicule (16Go) et une batterie qui chauffe et pas très correcte (bon vu l'âge du téléphone, ça m'étonne pas), je le revendrai à l'occasion et je me prendrais sûrement un iPhone SE... Dire que j'ai jamais été un grand fan d'Apple ! :sweatsmile:

Ouais, le 8110 semble pas mal, à voir :)

#17 Homer Simpson, 24/3/18
    Dernière édition: 5/4/18
  3. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    13
    Appréciations:
    +797
    'préfère payer le meilleur du moins cher
    du coup j'aurai jamais d'Apple.
    'préfère garder mon fric pour des T-shirts Anime/figurines

No thanks, je préfère le neuf.
    Pour le reconditionné 'faut espérer que les mecs te mettent une nouvelle batterie sinon bonjour l'angoisse. Le reconditionné peut être pas mal pour un smartphone de secours btw.

Same feelings mais avec Xiaomi. On commence vraiment à avoir du bon bon stuff pour un budget de 200€.

En espérant que c'est vrai alors o/ Et tant mieux dans ce cas !

Perso ça m'embêterait bien de me payer un smartphone à 200 boules qui ne serait pas capable de filmer son écran fluidement lorsque je lance un jeu (vu qu'au même prix je sais qu'il y a mieux).
    'fin on va dire que le SD650 choppé à 150 € est bien confortable on va dire c:

Après le plus gros argument, c'est le stockage interne, parfois je vois des petits bijoux avec 64 Go pour un budget de 200 boules.

Du Qualcomm certes mais d'entrée de gamme, genre tu te tapes les SD4xx .... [​IMG]
    Avec les constructeurs chinois on se tape les SD6xx pour le même prix.
    C'est bien pour les utilisateurs lambda qui n'en font qu'une utilisation basique mais pour les gens comme moi, qui veulent toujours le meilleur du moins cher, les smartphones dans les grandes surfaces ne font pas le poids quoi ... bref, en effet tout dépend de l'utilisateur quoi [​IMG]

En vrai moi ça doit être FEH ~

Tant que t'es satisfait, c'est l'essentiel ~

En espérant qu'ils pensent aux gens qui préfèrent avoir un mobile sans internet o/

Chargement...