1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le grand HoyoHakku

Discussion dans 'Présentation' démarrée par HoyoHakku, 8/9/18.

1. HoyoHakku

HoyoHakku Nouveau membre

Appréciations:
    +18
    Yoho, je suis Hoyo Hakku, (juste Hoyo pour aller plus vite) et je suis fondateur de la chaîne Pixelvideo.
    Ne vous en faite pas, je maîtrise le second degrés, je ne me considère pas comme grand. D'une part, parce que je mesure 1m65, et que parceque Bakashield est meilleur que moi. J'aime pas beaucoup écrire, en réalité de préfère monter des vidéos, ou même parler, mais bon, pour ce forum, je vais faire une exception.

Alors ducoup, je suis Hoyo, encore à l'école, mais bon, je trouve beaucoup de temps libre. J'aime pas vraiment parler de ma vie, mais celle des autres ça me dérange pas. C'est pour cette raison que je suis réparateur de couple à mi-temps. J'aime aussi parler de mangas et de jeu-vidéo, quand on me lance sur un de ces sujets qui me tiennent à coeur, on ne m'arrête plus. Alors pour donner des exemple je lis/regarde : One Piece; Fairy Tail; Boku no Hero; One Punch Man; Mob Pyscho 100; Assassination Classroom; Nanatsu no Taizai; Death Note; Shingeki no Kyojin; Hunter X Hunter; Black Clover et d'autres dont je n'estime pas nécessaire d'en parler.
    Côté jeux, j'étais très actifs sur DS; Wii/WiiU; et PS1, moins depuis que j'ai un PC, car la machine me sert aussi d'émulateur (mais chut, faut pas l'dire). Forcément, avec des consoles de chez Nintendo, je suis attaché à des séries comme Zelda, Monster Hunter, Pokémon, Animal Crossing et d'autres genre quelques Mario qui ont retenus mon attention comme Mario et Luigi : Partener on time. Ou encore Dragon Quest IX. Mais ce monde mignon tout plein ne m'empêche pas de me tourner vers Resident Evil 1 que j'ai fais sur DS. Encore aujourd'hui je joue à Fire Emblem, notamment celui sur smartphone Fire Emblem Heroes (FEH pour les intimes).

Bon, assez parler de jeux-vidéos et animés. Place à la musique (woaw, original). Bon, avec cette culture c'est sans étonnement que j'écoute des OST, incroyable ! J'écoute de tout, j'ai aucun problème avec un style de musique en particulier, mais, on vas dire que ya certains style que j'écoute plus que d'autre :smirk: Grâce aux radios de GTA V, je découvre pleins de style qui me plaisent, et dont je n'aurais peut être jamais vraiment connus sans ça. Comme le reggae, le lounge, le rap us classical, et même la musique classique dont je ne me lasserais jamais. Côté vrais OST, j'apprécie la BO de Fire Emblem, notamment celle de Awakening; de Monster Hunter, notamment celle de Tri; et de Zelda, notamment celle de Skyward Sword.

Voilà voilà, vous voyez à présent que ma vie tourne autour du virtuel, même si je penses pas que cela soit une grande surprise. Auquel cas : surprise!

• Triste 1
  2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    Bienvenue HoyoHakku,

Quels sont tes plats préférés ?
    Quels pays aimerais-tu visiter ?
    A part les shonens que tu viens de citer, aimes-tu d'autres types d'animes (ecchi, shojo, comédie) ?

A part les manga & les jeux-vidéo, as-tu d'autres passions ?

Sur quel logiciel montes-tu ? Davinci Resolve, Premiere Pro ?

En espérant que le forum te plaira [​IMG]

3. HoyoHakku

HoyoHakku Nouveau membre

Appréciations:
    +18
    Alors, pour
    Alors, question pertinente jeune con ami. Je raffole des lasagnes, et ça tombe bien, je sais particulièrement bien les cuisiner.

Encore une fois, ça me fais pas du tout plaisir que tu demandes. Avec une présentation comme la mienne, tu te doutes que j'aime le Japon. Un jour j'irai, mais certainement pas tout seul.

En vérité, j'ai pas énoncé tous les animés/mangas de mon répertoire. Mais j'ai des Yuri comme Love Mission.

Haha, tu es casse couilles perspicace. J'ai rapidement parler de montage, et pour répondre à ta prochaine question: je monte grâce à Sony Vegas Pro 15. Mieux que AVS que j'utilisais avant.

Si ya d'autre questions sur des points survolés ou oubliés, n'hésitez pas ;)

#3 HoyoHakku, 8/9/18
    Dernière édition: 8/9/18
    • Vnr 1
  4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 133
    Ne serais-tu pas un fan de Garfield ?
    Tu n'aimes pas autre chose que les lasagnes ? [​IMG]

Quelles villes aimerais-tu t'y rendre lorsque tu seras au Japon ?

J'ai cru savoir que ce manga était plutôt un shojo. Enfin du moins avec ce que j'ai commencé ça ressemble beaucoup plus à un shojo qu'un yuri. Tu n'aimes pas les seinen ?

Hmm, Sony Vegas, je l'ai testé vite-fait, c'était plus ou moins bien [​IMG]
    Vu que je suis une personne de très curieuse, quel est le rythme de production de vidéos par mois ?
    Quelle est ta vitesse de frappe ?
    Fais-tu du RP ?

5. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 475
    Bienvenue Hoyo :)

6. Zoowie