1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le Colonel est parmi vous !

Discussion dans 'Présentation' démarrée par RocketteBelle, 9/2/18.

1. RocketteBelle

RocketteBelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +93
    Avant toute chose: maxresdefault.jpg

Il est 3 heures du matin déjà, et je vient de recevoir mon trophée "Déjà un an". Alors il est peut être temps de faire ma présentation (et un bilan de cette année parmi vous) 1491484186-risitasueur.png

Alors salut c'est RocketteBelle, Milkéon pour le dsicord.

J'ai bientôt 21 ans, le quart de siècle approche a grand pas mais comme je suis pas un gros bavard je vais pas réfléchir des heures a quoi dire donc je vais faire court, ou dans une moindre mesure ce qui me passe par la tête.

J'aime pas grand chose dans la vie, rien pour faire court, mais comme c'est une présentation ont va faire compliqué 334124045173784578.png
    Donc j'aime bien: ma famille, mes amis et encore plus mes ami(e)s les plus proches. J'aime être assis sur un banc et regarder ce qui se passe autour de moi, la photographie que ce soit avec mon petit numérique ou le canon T-90 a péloche (j'aime avoir quelque chose de concret entre les mains donc les photos "en dur" c'est obligatoire un peu).

J'aime écouter de la musique ( 1503446281-elfamoso.png ), de tout, a part quand sa gueule pour rien ou que ça endort. Genre classique ou métal voir rap. Le plus important dans la musique de toute façon, c'est d'avoir des enceintes de qualité qui permettent de monter le son assez fort pour que le coeur l'entende.

Voilà, rien de plus en soit, du moins rien qui me vienne a l'esprit.

Ont va faire la partie la moins intéressante de suite, enfin.

Comment je suit ? Pas intéressant, j'aime pas parler de moi en général, je garde ça pour les ami(e)s proches (Je met le E entre parenthèse parce que ami(e)s proches j'en ai deux et c'est un couple).
    Nan en vrai je comprend pourquoi je fait jamais de présentation, c'est toujours le bordel, comme quand je parle de quelque chose a quelqu'un je m'égare toujours a des kilomètres du sujet pour parler d'un détail qui fini en histoire, aller dans le passé, pour repartir dans le présent.. Un bordel monstre 364448152235016192.png
    (Pour faire court: je parle pas, sauf quand je l'estime nécessaire. Sauf sur internet ou je lâche sans filtre ou presque ce que je pense) Et non, pas de photos, l'anonymat tout ça..

Je passe au bilan parce que au début j'ai dit qu'il était 3 heure, là vous pouvez rajoutez 35 minutes de plus.

Bref, je suis arrivé ici en dernière année de lycée, un bac pro dans la rénovation. Je l'ai eu. Youpi. Super joie, le taff' qui suit directement direct tout ça... Ou pas. 402562672677355541.png

Pas grave c'est quand rien ne va que je suis le plus positif, malheureusement c'est vrai que en groupe, alors quand je suis seul c'est plus la déprime mais bon mon projet de rentrer dans l'armée fait que je garde la motivation !!

A part ça, j'ai eu une copine, j'en ai plus. Merci les raisons bidons pour me quitter. Ont passera sur ces sales coup par la suite.

J'en vient au plus important !! 398596561787158553.png

Le forum et plus important le discord du forum m'ont permis un certains dynamisme de vie, de discussions, même si en ce moment c'est pas au beau fort. Je me suis fait une place dans l'armée de pixel canvas de ZeForum. Et oui quand ont a rien à faire ça aide pour jouer et nous permettre de nous étendre sur ce monde pixelised. Colonel déjà.. Le temps passe vite, comme l'année ici. Et les 5 années de lycée aussi. Trop vite. J'voudrait bien y être encore, mais toutes les bonnes chose ont une fin, une belle connerie si vous voulez mon avis.. Les belles choses devrait jamais s'arrêtez.

J'ai pas grand chose de plus à ajoutez, j'aime bien les gens d'ici, sauf certains, en tout cas j'aime plus les gens ici que dans la vrai vie parce que j'aime pas les gens de toute façon ni rien. Je l'ai déjà dit plus haut t'façon.

Et bah, heureusement que c'est qu'un fois se présenter, je vais pas relire sinon je vais rajouter des trucs.

A plus pour de nouvelles aventures et de messages bordélique

tumblr_inline_o8oeetfyNw1rxmnn8_500.gif

• J'aime 3
    • J'adore 1
  2. Crystalianna

Crystalianna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +65
    Hé bien, bien le bonjour à toi! (J'imagine que souhaiter la bienvenue n'est plus vraiment approprié après un an d'activité :innocent:)
    Sinon, j'aime bien ta présentation, très visuelle!
    P.s: tu n'es pas le seul à avoir attendu pour faire ta présentation, on est deux, et pour ma part, ce n'est toujours pas fait, bien que je sois ici depuis bientôt deux ans :tearsofjoy:

3. zekroko2.0

zekroko2.0 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +40
    Bon bah alors je ne te souhaite pas la bienvenue :)
    le forum aura 2 ans le 11 novembre 2018 :/

4. RocketteBelle

RocketteBelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +93
    Merci, il est jamais trop tard pour la faire j'pense 403923173630017537.png

5. Zoowie

Zoowie with dripping peaches
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations: