1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' démarrée par Zoowie, 12/11/16.

1. Impala

Impala Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Je vous ai jugé trop vite, comme à mon habitude.

Souriant, mais pas trop. Muet dans son monde, mais la réalité me rattrape. Ce sont souvent les rêveurs qui trinquent. Rien ne changera de cette façon. Mais que reste-t-il de ce comportement ? Des bribes de souvenirs oubliés. Pas capable d'aligner 3 phrases sans me perdre dans les méandres de mes cogitations. Qu'est-ce que tout cela m'apporte ? Pas grand chose. Est-ce un cadeau d'être ainsi ? Un défi ? Je le saurai le moment venu. Peut-être.

Sors et va faire du sport. Prendre l'air, courir pour oublier, pour passer à autre chose. Difficile d'oublier les critiques.

Journée monotone parfois, journées indispensables pour découvrir d'autres horizons. Est-ce que tout a encore un sens ? J'ai parfois envie de voyager, à nouveau.

Trop simpliste, ou ne voit-on que la partie visible de l'iceberg ? Chaque jour m'apporte des réponses. Je t'ai rejeté mais tu me manques. J'en attendais trop des autres. Il faut trouver sa passion et voguer au fil du temps.

Nostalgie d'avant, et regard vers le futur. Ce n'est pas une tare de ne pas parler, il y a tellement d'autres paramètres sur lesquels jouer.

Construire un avenir sur des cendres.

• J'aime 3
  2. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +262
    Je t'admire tu sais. La jalousie que j'avais pour toi enfant, c'est transformée en admiration. Je t'admire.

• J'adore 2
  3. Amnesia.

Amnesia. Membre

Genre :
    Appréciations:
    +74
    Oui, j'ai encore froid. Je me réveille et j'ai froid. En fait c'est juste pour une raison complètement débile. Ah mais vraiment.
    Ma couverture est juste trop fine. Y'a pas moyen de l'épaissir ou quoi. J'ai rajouté des draps par dessus, mais rien n'y change. J'ai toujours froid.
    Je me fais une petite bouillote toute chaude, le soir c'est agréable mais le matin on en revient toujours au même point : j'ai froid.
    J'essaye tout de même de m'enrouler complètement sous ma couverture (toujours convaincue qu'une solution existe) genre comme ça :
    received_310885512859069.gif
    Ça marche un petit peu parfois.
    Un tout petit peu. Mais jamais suffisamment. J'ai toujours froid.
    J'en ai des problèmes dans la vie dis-donc. v-v

• J'adore 1
  4. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +262
    Trop de temps pour penser, je vais stresser.
    La culpabilité me force à rester assise ? Est-ce vraiment ça ?
    Je me persuade juste que c'est plus productif que de marcher ?
    Mais ça ne l'est pas, pas vrai ?
    Trop de monde pour se concentrer. Trop de penser pour se concentrer. Trop de temps pour penser.

Merde, bouge tes fesses. Quelque soit le sens, bouge tes fesses.

5. Flocon

Flocon Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    J'ai appris la nouvelle.. peu de temps après le départ du soleil.. Comme lui tu t'es éteint. Je n'ai pas su trouver les mots.. Après avoir regarder longuement les étoiles je viens poser ici quelques mots pour toi. Tu es ce petit guerrier. Sois fière de t'être battu aussi fort. Personne ne l'aurait fait comme tu as pu le faire.

Repose en paix

:star:

• Triste 2
  6. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Des gargouillements. J’ai la nausée. Envie de vomir. Mais malgré ces sensations désagréables, j’ai toujours cette chaleur dans le bas ventre, cette excitation.

Pourtant le goût des aliments que je viens de manger sur le point de ressortir devrait me faire passer cette envie. Mais rien à faire. Même le plaisir en solitaire n’arrive pas à me faire passer l’envie plus d’une heure.

Mon corps me dit oui mais ma tête me dit non, c’est sans passer par mon cœur qui lui est jaloux. Qui dois je écouter ? On dirait que chacune des parties de mon corps à sa façon de penser et ses arguments pour dissuader celles qui ne sont pas d’accord avec elles.

• Triste 1
  7. Chae

Chae Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +18
    ❝ Who's gonna walk you through the dark side of the morning?
    Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep?
    Who's waking up to drive you home when you're drunk and all alone?
    Who's gonna walk you through the dark side of the morning? ❞

J'ai lancé ma playlist en rentrant chez moi et je suis tombée sur un de tes artistes favoris un peu par hasard. Et puis, je me suis rappelée de toi. Toi que j'avais rencontré par hasard sur un forum à une époque où ça allait tellement mal dans ma vie que je voulais être quelqu'un d'autre pour m'évader, et j'ai été ce quelqu'un d'autre. En y repensant je me trouve ignoble, que j'ai 14 ans ou 19 ans comme je te l'avais prétendu, ça n'aurait pas changé grand chose en soit si ce n'est que tout se serait arrêté à une simple amitié, une relation de petite soeur/grand frère. Tu m'aimais pour mon caractère que tu jugeais si atypique, tu m'aimais pour mes goûts, pour mes idées, mes idéaux et mes idéales, pour nos débats animés... Tu m'aimais ou plutôt tu m'appréciais quelque soit mon âge au fond... Mais j'avais trop besoin de cette affection, de cette sensation de mini-flirt et de séduction qui s'était instaurée entre nous. Tu étais celui qui animait un peu mes soirées, celui qui me faisait sourire avec tous ces ""délires"" et ces longs messages emplies d'une douceur et d'une tendresse inouïe. Tu sais, tu me manques. Mais, je ne reviendrai pas vers toi, pas cette fois. Je ne te mérite pas, je regrette et si tu savais à quel point je suis profondément désolée. J'espère que tu as trouvé cette jeune fille qui saura te combler par sa douceur, cette jeune fille qui rêvera avec toi, qui te réconfortera, qui t'encouragera, qui sera fière de toi...
    Si tu tombes sur ce message, si tu te reconnais : Sois heureux, sincèrement tu es le garçon le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Malgré cette énorme erreur, cette erreur qui me coûtera ton amitié et pour laquelle je continue de m'en vouloir deux ans après, je serai toujours ce petit ange sur ton épaule qui souhaite plus que tout que tu sois heureux dans ta vie : si tu ne peux ou ne pourras pas me pardonner, je veux au moins tenter de te porter chance dans la vie rien que par mes bonnes ondes parce que tu le mérites plus que tout.

La prochaine fois j'irai voir une psy plutôt que de foncer tête baissée dans mes petites déprimes annuelles qui me font faire des conneries sans nom comme celle-ci et qui après me font passer pour quelqu'un d'aussi irréfléchie.
    Sache-le, je t'aime.

• J'aime 3
  8. Muina

Muina Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Je suis en train de faire une putain de connerie, mais j'en ai tellement envie au fond de moi... Je risque de le regretter. Je vais le regretter. Mais je ne peux pas m'en empêcher..

• Wouah 1
  9. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Que fais tu donc Muina?

10. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +179
    Allez. Bien. Vous. Faire. Mettre.

11. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Ca sent la mauvaise journée :(

12. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +178
    Nan, mais juste arrête de dire que la beauté est à l'intérieur et blablabla
    First, la beauté est en chacun de nous, ok ?
    Ceux qui dise que la beauté est intérieur juste ça paraît-tu un peu que vous vous accepter pas comme vous êtes, ailler confiance bordel !

Déjà que le physique devrait-être le cadet de vos soucis, au final vous allez finir par vous accepter, car vous vous voyez 24h/24 putain !

Avec une touche d'humour : on finit toujours par ne plus sentir se qui pu à force de le sentir !!

13. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +262
    Je commence à stresser.
    Cette fois-ci ça sera plus personnel, plus engageant.

Désolé par avance, si je commence à faire de la merde. Désolé.

-----------
    C'est avec surprise qu'on apprendra que j'ai chialer. Chialer pour quoi d'ailleurs ? Chialer en disant quelque chose qui était loin d'être triste. J'te jure, c'est limite si je serais pas capable de te sortir "Ce midi j'ai mangé des frites et de la mayo, et j'ai aimé ça" en chialant. Y avait même pas de raison. Juste trop de pression, trop d'attention, trop d'attente à mon égard. Et on chiale, parce qu'on c'est faire que ça.
    J'entends les pensées, ou c'est ce que je me dirais à votre place : comment pouvons nous avoir une fille comme ça, on a fait quoi ? Elle n'est même pas capable de s'exprimer sans chialer. Une incapable on vous dit.

Bref, on en retient pas que du négatif hein. Parce qu'il n'y avait pas que ça.

#8188 Errâmes, 7/12/18 à 07:22
    Dernière édition: 7/12/18 à 12:12
  14. Alibangbang

Alibangbang Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Je te vois. Je te connais pas mais je connais une partie de ton histoire. Je ne sais pas comment je vais faire si un jour tu m’abordes. Devrais je te dire ce que je sais et ce que je suis? Ou faire comme si je savais rien? Je suis curieuse mais il arrive des fois où je n’ai pas envie de savoir. Juste envie d’oublier.

Des fois on pourrait croire qu’il faudrait tout oublier...

• J'aime 1
  15. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +487
    Rappelle toi que les plus grandes leçons de la vie sont apprises des périodes les plus difficiles.

• J'aime 3
Chargement...