1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' démarrée par Zoowie, 12/11/16.

1. Eleran

Eleran Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +181
    Ouais.
    Vivre.
    Vivre ça se fait pas sans Amour.
    Celui avec un grand A, le vrai.
    Celui qui nous change à jamais.

Putaiiiiiiiin j'arrive même plus à écrire sur l'amour. Il est si cher à mes yeux. Il rend heureux. Il fait ressentir tout ce qu'il y a de mieux sur cette fichu putain de Terre. Il est un peu comme un nuage. On s'y couche. Et puis c'est doux. Et chaud. On voudrait y rester jusqu'à l'éternité.

Et sentir la peau de l'être aimé contre la sienne. Sa poitrine contre la sienne. Son coeur contre le sien. C'est bien le meilleur remède à toute ces salope d'envie de suicide.
    ---------------
    J'aimerai pouvoir rendre hommage à tout ça mais je crois que c'est inutile. De toute façon ça ne se commande pas. Heu. T'as vu la gueule du poète ? Mes couilles je pourrais écrire des poèmes. Les seuls trucs que j'arrive à écrire c'est sur mes sentiments du moment. Ou lorsque je tombe en admiration devant le paysage. Comme ces ciels d'un bleu si bleu. Ou ces soleils flamboyants. Et cette luciole. Rougeoyante. Seule petite étincelle de vie dans des ténèbres infini.
    Et encore. Même ça c'est fade..sans coeur. Sans vie. Des mots désordonnés qui ne veulent rien dire. Quelqu'un m'a dit un jour que ça ne servait à rien de chercher les mots, qu'il fallait qu'ils te trouvent. Ouais. Même eux fuient xD.
    Je veux juste m'endormir. Rêver et rester bloquer là bas. Ne plus jamais ouvrir un seul oeil et rester dans ces rêves où je vivrai bien plus heureux. Comme si, la réalité ne convenait pas. Comme si il n'y avait rien ici qui en soit capable.

2. Titi

Titi Membre actif

Appréciations:
    +155
    Un jour, j'aurai le courage moi aussi d'y aller, et d'y déposer des fleurs...
    Un peu plus d'un an après, j'ai encore du mal
    Parfois je retombe dans le déni, me disant que ce n'est qu'un cauchemar, ou que tu es parti quelque part, et que tu vas revenir
    Et au retour à la réalité, je me sens tellement idiote...
    Tu me manques Papa
    Ca fait si mal...

3. Phénix

Phénix Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31
    J'ai tellement plus envie de donner de signe de vie.

4. Fleur de Lys.

Fleur de Lys. Légende

Genre :
    Appréciations:
    +462
    J'estime qu'on n'a plus rien à faire ensemble.

5. T-T

T-T Membre actif

Appréciations:
    +200
    C'était impromptu aussi, cette manière de répondre. Tu m'as souri, pourtant, quand tes pupilles ont croisé les miennes, l'autre soir. Tu m'as souri alors que j'suis resté là, planté devant toi, un peu plus longtemps que je ne l'aurais dû. Tu m'as souri alors que j'ai simplement dû te renvoyer l'image de quelqu'un qui venait de croiser un fantôme du passé sur son chemin. Alors bordel, calme ta rancœur. Elle colle pas avec ton putain de sourire, qui a rendu mon coeur fou le temps d'un instant. Ouais, j'suis parti. Ouais, j'avais plus envie de te voir de cette façon enivrante, parce que ça me rendait dingue de ne jamais réussir à t'avoir. Ouais, j't'ai certainement pourri à coup de "t'es nocive dans ma vie". Mais peut être que ouais, ça voulait juste dire "retiens moi" ? Juste une dernière fois. Une première fois, peut être aussi. Je sais plus. Je ne sais pas ce que j'attends que tu me dises pour repartir l'âme en paix. Que j't'ai manqué ? Parce que moi, tu ne m'as pas manqué. Je n'ai jamais regretté mon choix. Jusqu'à ce que tu sois, là, en face de moi. T'es rien qu'une putain de drogue. Rien d'autre. Tout colle à la définition. Et je refous les pieds là dedans. Le danger est imminent. Tu vas m'inonder de ton bonheur, quand je n'aurais qu'une pâle vie à te montrer. Mais on ment bien, tous les deux. T'en fais pas.

• Vnr 1
  6. Lake Wisdom

Lake Wisdom Légende

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +837
    Pourquoi dès que nous parlons, tu arrives à ramener le sujet à lui ? C'est une obsession d'essayer de nous caser ou c'est juste le soleil qui tape trop fort ces derniers temps ?!
    Lake Wisdom

7. Trapped

Trapped Membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    Perdue, encore

8. Phénix

Phénix Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Du fond du cœur, S.O.S.

9. Huitzilopochtli

Huitzilopochtli Nouveau membre

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +39
  10. Éphémère

Éphémère Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +275
    Jeudi. C'est jeudi. J'veux te voir. J'veux te toucher. J'veux que tu me regardes. J'te veux toi. Rien que pour moi.

• J'aime 3
    • J'adore 2
  11. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +79
    Je crois que j'en suis au point où je sais plus si je veux continuer. Je t'aime et je sais que tu m'aimes. Mais j'en peux plus. J'ai ma part de tort je le sais bien. Mais tout n'est clairement pas de ma faute. Peut-être que t'es aussi peu fait pour être en couple que moi en fait. Peut-être que s'aimer, même à ce point, ne suffit pas. Et j'ai envie de pleurer rien qu'à y penser. J'ai jamais connu qui que se soit qui soit comme toi, qui t'arrive à la cheville, qui ai cette espèce d'intelligence que j'aime tant. Mais j'en ai marre d'avoir l'impression de pas être importante, l'impression qu'on est pas réellement en couple, que t'assumes même pas assez d'être avec moi pour me présenter à tes parents alors que tu m'as chié une pendule pendant des mois pour voir mon père. J'en peux plus d'avoir l'impression que tout ça ne compte pas pour toi.

12. Phénix

Phénix Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31

13. electvod

electvod Légende

Genre :
    Appréciations:
    +381
    Si seulement j'avais pu pouvoir exprimer mes sentiments à certains moments

14. Necora

Necora Légende

Appréciations:
    +291
    "People with uteruses". Pourquoi faire simple et non oppressif quand on peut faire compliqué et aider à l'effacement des femmes... Bientôt "Woman" sera un gros mot.

Je ne suis que sueur.

• J'aime 2
  15. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +807
    No one will love you if you're unattractive.

Chargement...