1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le babillard anonyme

Discussion dans 'Jeux et flood' démarrée par Anonymous, 5/6/17.

1. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Marre d'exister.

2. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Vis alors.

3. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Plus facile à dire qu'à faire.

4. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    #512 ième message à 12:12
    #513 ième il y a 12 minutes

5. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    " Love seeketh not Itself to please,
    Nor for Itself hath any care ;
    But for another gives its ease,
    And builds a Heaven in Hell's despair. "

So sang a little Clod of Clay,
    Trodden with the cattle's feet :
    But a Pebble of the brook,
    Warbled out these metres meet :

" Love seeketh only Self to please,
    To bind another to its delight ;
    Joys in another's loss of ease,
    And builds a Hell in Heaven's despite.

6. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    upload_2018-6-11_19-27-0.png
    Ce que je dis semble intéresser quelques personnes !
    Hmm ~
    Anonymous

7. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Penser à tout cela me fend le coeur...j'ai envie de m'effondrer, de pleurer et de me laisser aller sur ce comptoir de ce bar minable...Je sais pas, je ne sais plus comment je vais faire, encore moins ou je vais le faire...et pour faire quoi, ce serait déjà une bonne question..

8. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Tuez-moi tuez-moi. Je n'en peux plus. Chaque journée que je passe ici, ce sont toujours des nerfs. Tout le temps. Ça ne cesse jamais l'envie de me planter une lame dans le corps. Ça hante mes pensées. Limite c'est le seul remède pour remédier à ma colère et faire place à la tristesse.

9. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Après cet entretien, je me suis senti tout bizarre, j’etais stone et content
    Alors je suis allé me balader, errer dans cette ville. Sauf que l’endroit choisi comptait énormément de souvenirs de nous
    Notre dernier restaurant, notre japonais, notre subway, le 14 juillet ou l’on a dû remonter toute la rue car le métro était bondé , l’euro 2016.
    I need to let you go, I must open my heart to her

10. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Je ne sais plus ce que je veux.

11. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Quelle surprise de voir que tu venais toujours ici. Quand j'ai posté mon dernier message, je ne pensais pas qu'il serait lu et compris, encore moins que tu y répondrais. Et j'ai souri comme une conne. Je ne comprends pas ce que tu veux que je regrette. D'être partie ? De ne pas savoir ce que je fais de ma vie ? De ne pas avoir su t'expliquer ? Je suis toujours dans le flou, surtout après ce week end où j'ai parlé avec cette amie qui est avec son copain depuis 5 ans...
    Les histoires d'amour c'est seulement pour les films.
    J'ai rencontré personne, j'en ai pas envie. Envie de parler à personne, envie de ne rien faire. J'ai chaque jour une sorte de double journée, parce qu'il faut continuer à "avancer". Faudrait que je commence par ne plus venir ici mais je n'y arrive pas.
    Peut-être que ce n'était pas toi. Surement même. Et dans ce cas, c'est mieux qu'on ne soit plus ensemble, je ne voulais pas que tu sois mal par ma faute.

12. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    J'aurais voulu me coucher dans tes bras, mon visage dans ton cou et ne plus en bouger...mais finalement je suis pas rentrée chez moi avant un moment, j'ai essayé de fuir tout cela...donc je craint, encore..mais je suis sûre que tu seras au moins content que j'ai pas remplit ma tête de whisky pour oublier cette énième galère, que j'aille bien...et ben, j'attends que le téléphone sonne et que je puisse vraiment te retrouver et tout t'expliquer et peut être un peu me reposer sur toi pour une fois..

13. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Ça vient de me gêner d'un coup

14. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    J’ai l’impression d’etre un enfant à discuter en mode caché mais d’un côté ça me fait sourire. Mais vaut mieux pas que je vienne car je sais que je réagirai de manière agressive et frustré.
    Car ouais, depuis que c’est fini j’attends que tu reviennes mais au final vu cette dernière phrase, j’comprends bien que t’es plus amoureuse du tout ahah.
    Au moins, ça me donnera un coup de pied au cul et avancer.
    Car je vois tes stories, je vois que ta vie avance. Sauf que je suis pas là pour célébrer tout ça avec toi. Qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu fasses ça en septembre prochain ?
    Encore une preuve que je fais plus parti de ta vie, et c’est sur cette triste conclusion que je finis ce message

15. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Je me fais du mal tt seule lol

Chargement...