1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Le babillard anonyme

Discussion dans 'Jeux et flood' démarrée par Anonymous, 5/6/17.

1. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Who are you ?

2. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Oh oui moi aussi j'ai envie de découvrir ton corps. Mais je ne suis pas habituée à écrire des sms aussi explicites. Je suis plus du genre à parler avec mon corps le moment voulu...

3. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    J'aimerais pouvoir effleurer ta peau ne serait-ce qu'une fois, sentir le doux parfum de ta nuque à la lisière de tes cheveux, et saisir tes hanches pour te tirer tout contre moi. Fantasme tu étais, fantasme tu resteras. Si je n'avais pas merdé, et j'ai trop souvent merdé, peut-être n'en serions-nous pas là. Peut-être que tu me correspondais.

4. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Putain je fais chier ! Peux pas manquer autant de cours de maths... Mais putain qu'est-ce que j'ai mal au ventre. Je suis pas capable de retenir des leçons putain ! On se gave, on a un mal de ventre de merde qui nous empêche de dormir et envie de gerber. C'est quand même pas compliqué de comprendre si ?

5. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Honnêtement. J'en ai marre de traîner avec vous mdr. Mais toi, mais toi, omg. Je te supporte PLUS. J'en ai marre. Je sais même pas pourquoi je te l'ai dit. Je suis la pire des connes. Je vous supporte plus. No fake je préfère ces meufs hypocrites que vous.

6. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0

Je ne sais même pas si c'est moi qui est merdé. Ou même si l'un de nous a vraiment merdé. On s'est vus seulement trois fois, et me voila déjà attachée, puis maintenant triste, déçue et désabusée par ta dernière réponse.
    Adieu donc.

7. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Merci de me citer. :3

8. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
  9. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    T'es la seule qui m'fait pleurer en quelques mots. La seule qui me touche vraiment dans ce monde de merde. J'veux pas te perdre.

10. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    J'me sens mal. Seule et déprimée Je tais ma souffrance, j'éteins mes mots. Je suis perdue. Je vois les gens heureux. J'ai des amis. Sur internet. Mais je me sens malgré tout seule. Je met un masque pour garder mon anonymat. Je ne montre à personne que je me sens mal. Que j'ai envie qu'on me câline, qu'on me dise qu'on m'aime, qu'on me regarde gentiment. Que j'ai envie de vraiment pleurer toutes les larmes de mon corps pour la première fois depuis longtemps, dans les bras de quelqu'un.
    J'aimerais bien.

11. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Se sentir seul(e) même lorsqu'on est entouré(e) peut être compliqué. Courage à toi. Tu trouveras peut-être quelqu'un avec qui tu te sentiras réellement moins seule dans le futur. Mais en attendant, cacher tes maux à ton entourage n'est peut-être pas la bonne solution... Penses-y.
    Reste forte.

12. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Merci. C'est compliqué. Mais plus le temps passe, plus mon cœur se gèle. Je ne ressens plus le besoin de parler.

13. Eleran

Eleran Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +275
    Si t'as besoin n'hésite quand même pas à parler. De ça ou d'autres choses. A moi ou a quelqu'un d'autre. Je sais ce que c'est la solitude quand on est entouré. Je suis en plein dddqns et CZ n'est pas toujours évident.

14. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    Tu veux pas nous dire qui tu es ? Qu'on puisse faire quelque chose..

15. Anonymous

Anonymous Invité

Appréciations:
    +0
    J'en sais rien. Je suis pas trop du style à étaler mes sentiments et à accepter l'aide du gens.

Chargement...