1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

La victoire de Macron était pronostique...

Discussion dans 'International' démarrée par Ellin O'Konnor, 3/5/17.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ellin O'Konnor

Ellin O'Konnor Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    La victoire de Macron était pronostique. Malgré qu'il n'a pas d'expérience politique il a choisi la bonne direction. Il a attiré des immigrants. Evidemment, les électeurs de Macron – ce ne sont pas des Français mais ceux qui ont la nationalité française.
    Ma cousine travaille dans un service d'information. Elle a pris part dans le sondage. On a demandé pour qui on veut voter. En résultat on a vu que la plupart de ceux qui voulait voter pour Macron – des ressortissants du Maghreb, d'Alger, Tunis et des autres pays africains.
    Hélas, nous voyons que ce qui travaille dans les inrérêts des immigrants a plus de chances pour devenir président.

• J'aime 1
  2. Loly

Loly Little Modette
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +423
    Finalité du poste ? Pourquoi dans la section internationale ? Je comprends pas tout, pardon.
    Donc les gens qui votent Macron sont pas français mais ont la nationalité française et c'est parce qu'ils sont immigrés ? WTF?

3. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +533

4. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +910
    MDR ! C'te blague ! J'ai vu une émission où je voyais que des personnes d'origines étrangères qui disaient pourquoi ils votaient Le Pen. Devrais-je dire que les Français ne votent pas FN mais les immigrés si ?

Nan mais nawak. Et puis pour rappel, les sondages, voilà quoi. Trump (bien que ce soit plus particuliers car le système d'élections est différents ...) le Brexit... Bref. Faut arrêter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Chargement...