1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

La présidentille n'est pas loyale

Discussion dans 'International' démarrée par Ellin O'Konnor, 4/5/17.

1. Ellin O'Konnor

Ellin O'Konnor Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Bonjours,
    Expliquez-moi une chose. Il n'y a pas longtemps le Ministère de l'Intérieur de la France a publié les résultats des sondages. Il est évident que Le Pen et Fillon étaient en tête. Macron occupait la deuxième ou la troisième place. Mais en résultat du premier tour il arrive le premier. Donc, à l'étranger Macron a pris la plupart de voix. Pourquoi ça ? Cela contredit aux résultats des enquêtes. Est-ce que la présidentielle se passe loyalement et sous le bon contrôle. Je le doute.

2. Chouette Noire

Chouette Noire Membre chevronné

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +447
    Je me demande bien d'où tu sors tout ça. Puis les Français de l'étranger restent des Français. Ca n'est pas parce que tu passes une frontière que tu rends ta carte d'identité.

• J'aime 1
  3. Vif'

Vif' Team Discord
    Discord

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +475
    Premièrement, source du sondage ? Deuxièmement, comment Macron aurait pu occuper la seconde place si Le Pen et Fillon étaient en tête ? Troisièmement, tous les sondages donnaient Macron en tête, c'était le candidat du vote utile, tu vas pas me dire que c'était une surprise quand même ? o_O

• J'aime 1
  4. Unptitboot

Unptitboot Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +13
    Y'a pas trop à se poser de questions, juste à regarder le nombre de topic créés par l'auteur x)

Chargement...