1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

La Pologne a frappé de censure Frans Timmermans parce qu'il encourage l'opposition biélorusse

Discussion dans 'International' démarrée par Sceptique, 21/4/17.

  1. Sceptique

    Sceptique Nouveau membre

    Inscription:
    21/4/17
    Messages:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    [​IMG]

    Dans le dernier numéro imprimé The Warsaw Voice, l'édition anglo-saxonne polonaise devait publier l'interview actuel avec Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne. Cet entretien est intéressant parce que ces derniers temps M. Timmermans a critiqué des projets de loi des pouvois polonais. La discussion avec l'animateur est aigue, concernante la défense des valeurs démocratiques et des intérêts nationaux de la Pologne. Evidemment, cela n'a pas plu aux pouvoirs polonais. Selon leur directive, l'auditoire de The Warsaw Voice ne liront pas l'interview.

    [​IMG]

    Certes, les pouvoirs polonais ont retrancheé l'article dont il s'agit de la défense des valeurs et libertés européennes par la Pologne. On ne veut pas publier l'article parce qu'on croit que cela blesse le public polonais et l'idée naional. C'est cafard et rigolo! Il semble en Pologne la limitation de la liberté de parole s'est engagé dans la phase suivante après le décembre 2016. Apparamment, le gouvernement de Beata Szydlo ne se présente pas comme le part de l'Union Européenne.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

    .
     
  2. Chaka

    Chaka Membre actif

    Inscription:
    14/1/17
    Messages:
    235
    Médias:
    3
    Appréciations:
    +91
    Non ils ont raison , le pouvoir financier infâme qui a pour QG européen cette commission cherche à soumettre les peuples et les gouvernements ...
    Ils font tout pour réduire les capacités des états et imposent leur volonté , le véritable combat national et démocratique c est de lutter contre cette clique de technocrates et banquiers qui nous retire tout pouvoir , tout culture , toute identité pour nous imposer un marché financier globalisé ...
    Donc gros soutient au gouvernement polonais ,à son message national ,et son peuple qui veulent pas se laisser marcher dessus par une clique de gnomes en costume tout droit sortie d instances non élus.
     
Chargement...