1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

La chanson qui vous énerve le plus

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Toni xx, 14/8/17.

1. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Salut les gens,

J'ai créé cette page afin que vous vous défouliez sur LA chanson qui vraiment vous énerve par dessus tout, et ce pour n'importe quelle raison.

Moi en ce moment, c'est "Mi Gente" de J Balvin et Willy William. Rien que d'entendre ce bruit de chèvre en train de se faire sodomiser par un cable électrique au-dessus d'un beat des plus fades, j'ai envie de jeter une enceinte contre le mur.

• J'aime 1
  2. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    En ce moment c'est ça :

J'en peux plus de cette musique !

3. Solveig

Solveig Invité

Appréciations:
    +0
    Despacito.

ANGRY.png

• Merci 2
  4. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Oh mon dieu ! Cette musique me saoule profondément. En plus, ce mec ose s'appeler "Lartiste" alors qu'il sait pas chanter. Pour preuve, il autoune sa voix, ce qui est de la paresse absolue.

Sinon, moins récent, je dirais ça:

Plus jamais je ne veux entendre de cancer auditif comme celui-là !

5. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +323

Une chanson d'"amour" où le mot mis en avant est "moi" et "je", c'est pas futé.
    Des paroles niaises.
    Des expressions mal choisies ("me mouche dans tes bras" " soit ma carotte" ...).
    Un refrain avec des paroles une formulation d'enfant "si moi aimer toi"... mais bon il tourne en Afrique alors ça passe bien hein --"
    Et au final une chanson qui parle d'une relation toxique ou un couple passe son temps a s'engueuler, (mais ils s'aiment voyons), c'est pas un super message pour les gamins qui sont nombreux à être fans.

6. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +288
    Puisque que Chocolat de Lartiste (qui est loin d'en être un...) a déjà été cité plus haut, je propose un autre choix.

Quand on essaie de faire du Bruno Mars et en tuant encore plus Claude François, en faisant une merde Made in France et pour faire plaisir à la ménagère fan d'Arthur, Nikos, Chérie FM et dans les rayons de vos supermarchés/hypermarchés entre le concombre, les abricots et les couches-culottes...

Sans oublier son coup de gueule contre les Victoires de la Musique en début d'année, il a déjà les NRJ Music Awards, ça lui suffit pas ? :grin:

• Haha 1
  7. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0

Merci KeBlack pour ce merveilleux refrain qui te rentre bien dans la tête dès que tu ne l'entends ne serait-ce que 1/2 seconde ! Merci beaucoup ! :angry:

8. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7

Encore du rap US banal pour satisfaire les jeunes étudiants ricains lors des soirées arrosées. Rien ne change, toujours des paroles sur la richesse, les meufs et j'en passe, avec un flow tellement monotone que c'est d'un ennuit mortel. Après, l'instru est plutôt pas mal, mais elle est gâchée par 21 Savage malheureusement. Je crois malheureusement que je vais devoir subir cette chanson assez souvent lorsque je reviens aux Etats-Unis pour mes études. Un mec va débarquer à la piscine avec sa grosse enceinte et balancer plusieurs sons de rap dont celui-là. Souhaitez-moi bonne chance !

9. electvod

electvod Légende

Genre :
    Appréciations:
    +420

J'en peux de cette chanson je n'aime pas Ed Sheeran et on l'entend partout

• J'aime 1
  10. Hydrox

Hydrox Modo Incorruptible
    Modo Premium

Médias:
    13
    Genre :
    Appréciations:
    +324
    Despaci machin.

11. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    Je ne pourrais citer qu'une seule chanson, il y en a plusieurs du genre :
    • Chocolat - Lartiste, l'horreur en plus je ne comprends pas pourquoi le mot "chocolat" et la voix putain..
    • Shape Of You - Ed Sheeran, j'aime beaucoup Ed Sheeran et se chansons mais dés qu'il a sorti celle-là, je l'ai détestée !
    • La Puissance - MHD, je n'aime absolument rien.
    • Stitches - Shawn Mendes, en fait je n'aime aucune de ses chansons, sa voix je ne la supporte pas, puis les chansons font trop "gneugneu" (essayez de me comprendre)
    • Cheap Thrils - Sia, ça m'saoule
    • Onizuka - PNL, je n'aime aucune de leurs chansons dont celle-là. Il ne chante pas, il baille. Puis les paroles, je n'arrive pas à comprendre mais bon là, le problème doit venir de moi, j'aime les paroles avec plus de grâce quoi
    • Macarena - Damso, je n'aime pas la voix, ni la mélodie, ni les paroles, voilà.

12. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    Surtout que les paroles sont absurdes

13. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +288
    Nouvelle reprise qui va faire partie de mon top des reprises les plus pourries !

Pourtant Manau n'est pas mort... Ils étaient dans l'émission de Cauet sur Virgin il y a quelques temps ! :confused::D

14. electvod

electvod Légende

Genre :
    Appréciations:
    +420

Je ne supporte pas Black M en plus les paroles de cette chanson sont vraiment sexistes

• J'aime 1
  15. OnlyInDreams

OnlyInDreams Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +33
    La seule qui me vient en tête c'est Shape of You, d'Ed Sheeran.
    J'ai rien contre lui, j'aime beaucoup Thinking Out Loud et Castle On The Hill, mais là non. Juste non.

Chargement...