1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

juger l'enuresie ?

Discussion dans 'Santé et bien-être' démarrée par lvoz, 17/5/19 à 22:36.

1. lvoz

lvoz Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonsoir

Ma question va surement paraitre bizarre mais c'est une vrai question.
    A quel age d'après vous les gens arrêtent de juger (se moquer) des personnes enurétiques ?

J'ai 19 ans et j'ai de l'enurésie plutot fréquente sans jamais avoir trop su pourquoi. Je fais avec, je cherche plus vraiment de solution car pour moi il y en a pas, je le vis plutôt "bien" ou du moins pas trop mal (j'ai pris du recul avec le temps et je me dis qu'il y a pire comme problème de santé) sauf pour l'aspect du regard des autres.

Je suis en bts et le week end prochain je suis invitée à une soirée d'anniversaire, et on va dormir sur place.
    J'ai esquivé toute les soirées ou on passait la nuit depuis un an et demi mais la c'est l'anniversaire d'une super amie de classe et j'ai vraiment pas envie de manquer sa. sauf qu'elle habite dans un studio et on va tous dormir dans la même pièce et par terre dont la discrétion ce sera pas au rendez vous. J'irai pas le chanter sur tous les toits mais on sait jamais.
    Je suis dejà cataloguée comme l'intello de la classe, je voudrai pas qu'on me colle une deuxième étiquette.

Qu'en pensez vous ?
    Merci :)

2. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +217
    Enurésie ? 1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png *Google est mon ami* 1478467969-risitas-police3.png AH ! 41185-full.png

Certaines personnes sont bêtes et se moque c'est comme ça, ça peut être méchant comme ça peut être un rire sans arrières pensées. Aussi incontrôlable que ton énurésie. Je pense pas que les gens arrêtent a proprement parler, quand quelque chose te fait rire le plus souvent ça reste.