1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Je veux sortir avec la même fille qu'un pote

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Babselito, 7/4/18.

1. Babselito

Babselito Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Salut aujourd hui j ai besoin de votre aide, effectivement depuis maintenant 2 mois je souhaite sortir avec une fille a qui je parle depuis presque 1 mois sur snap, je ne me voile pas la face en sachant que mes chances sont minces fin bref, depuis quelque temps un pote me parle de son envie de sortir avec elle aussi (il a larguer sa copine y a 3 semaines ) et il faut savoir que ce type et considérer comme l'un, voir le plus BG de mon lycée, depuis avant hier il a commencer à parler à cette fille et sa me gêne vraiment parce que je sais que pour lui en claquant des doigts il "peut l avoir" et moi non, je me demande si lui demander de me laisser ma chance et une bonne idée ou pas ?? Parce que sinon autant abandonner avec cette fille :(

2. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    Effectivement c'est un peu délicat...
    Pourquoi ne pas demander directement à la principale intéressée ?
    Selon moi, si ton ami t'a fait part de son envie de sortir avec elle, autant le laisser, autrement ça va se terminer en compétition juste pour une fille... et puis, une de perdue, 10 de retrouvées ! ;)
    Courage !

3. Babselito

Babselito Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Genre tu préfère lui ou moi ?? Je trouve c est immature ce genre de question et puis je vois pas pk j arrêterai de lui parler alors que ça fais un petit moment que je suis dessus et je le laisserai tranquille, sachant que j ai jamais eu de copine (la primaire ça compte ?? ) 1 de perdu 10 de retrouve ça marche pas j en ai perdu assez comme ca

4. -Darkness

-Darkness Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Non tu ne lui demandes pas ça. C'est stupide. Ce que tu fais c'est que tu parles avec la fille et tu lui dis qu'elle te plaît. Et tu verras si c'est réciproque, si tu lui plais aussi. Et si tu ne lui plais pas tu laches l'affaire. Il n'y a rien de mieux que la communication et l'honnêteté. Ça te permettra de ne pas regretter et de passer à autre chose si jamais. T'auras essayé au moins. Et si c'est réciproque tout le monde est content.

• J'aime 2
    • J'adore 1
  5. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    Je partage le même avis que notre cher ami ci-dessus ;)

Chargement...