1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide je tente quelque chose ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par vkrgnd, 28/4/18.

1. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonjour j'avais ouvert un topic afin de m'eclairer mais entre temps il y a eu du nouveau donc je vous met le 1er poste pour contextualiser et la suite juste apres :

En octobre j'ai rencontré une fille grâce à un ami en commun, de octobre a février les choses n'ont pas évolué dans la mesure où mis a part salut salut on n'avait jamais parlé (les seuls fois où je l'avais vue c'étais quand on était en groupe et je déteste parler quand je suis en groupe donc on peux dire qu'on ne se connaissait pas).

Vers février, j'ai été boire un verre avec un autre ami (aussi ami avec cette fille) et il l'a amené avec, ce soir la on a vraiment bien parlé et le courant est bien passé.
    Depuis ce soir la, on parle par message au début c'étais assez rare mais au fur et a mesure on se parlait de plus en plus. Notre relation a évolué vraiment doucement mais surement, au début quand elle passait dans mon quartier elle me demandait si j'étais à la maison et si je voulais descendre fumer une clope avec elle dans le quartier et au fur et tout, jusqu'a en arriver à la situation actuelle, on commence a s'appeler tout les jours (c'est souvent elle d'ailleurs) pour se raconter quelque chose ou tout simplement pour voir comment a été notre journée et généralement on reste longtemps au telephone le soir, elle vient chez moi assez régulièrement on se pose pour parler ou regarder des trucs.

Il y a environs 3 semaines elle m'a avoué qu'elle me trouvait beau et que je dégagais quelque chose (elle me l'a clairement dit), hier elle m'a aussi dit qu'elle m'aimait bien. Cela parait bien parti cependant il y a une ombres au tableau :

- Avant qu'on se rapproche, elle a été dans une situation assez ambigue avec l'ami qui nous a fait nous rencontrer pour la 1ere fois (ils se plaisaient, ont couché ensemble plusieurs fois mais il n'y a pas eu de suite parce que mon ami se sentait pas de se mettre avec elle) ca l'a énormement touché mais elle est passé a autre chose et ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour lui en ce moment, cependant elle dit pas trop vouloir ce qu'elle d'un point de vue amour depuis ca (elle sait pas si elle veut un mec ou pas)

Après je sais pas trop je suis grave perdu parce que j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais pas être pote avec elle (je lui ai dis que personnellement je croyais pas trop a l'amitiée fille-garçon ect ...) et une fois je lui avais dis un truc un peu ambigue sur le fait qu'elle me plaisait du coup elle a été voir notre ami en commun pour lui en parler et voir si ca le derangait qu'on parle.
    J'ai aussi l'impression qu'elle est jalouse mais je sais pas trop, dés les 1er jours ou on a commencé a parler on s'est demandé si on avait quelqu'un en vue ou pas et j'ai dis que non (ce qui est vrai), quelques jours plus tard j'ai posté une story d'une amie a moi et directement apres elle m'a envoyé ' je pensais que t'étais sur personne hahah ', je lui ai expliqué que c'étais une amie de longue date qui était bien plus agée que moi et que jamais il n'y aurai quelque chose. Quelques semaines plus tard j'ai fais une petite soirée chez moi ou il y avait mon amie en question et la fille, tout s'est bien passé il n'y avait absoluement rien d'ambigue entre mon amie et moi, une fois partie j'ai parlé avec la fille par message pour voir si elle était rentrée et elle a insisté comme pas possible sur le fait quelle était sur qu'il y a eu quelque chose ou qu'il y aura quelque chose, elle a tellement tenu bon sur cette idée que j'ai été obligé de lui dire que si quelqu'un me plait c'est elle (pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre avec des sous entendu grave flagrants mais elle a pas voulu comprendre), sa réponse ca a été c'est vrai ?? physiquement ou mentalement ? quand je lui ai dis un peu les 2 elle m'a demandé si j'attendais quelque chose d'elle j'ai répondu que non pas du tout ca engagait a rien de dire ca et que si elle m'avait aps poussé a le dire je lui aurais pas dis pour le moment.

Des choses se sont passées depuis, on se voit +, on est plus a l'aise ... et aujourd'hui on parlait du fait que c'est au mecs de faire le 1er pas et je lui ai expliqué que si une fille fait pas de 1er pas meme minime je ferai pas d'efforts, juste apres ca elle m'a dit que pour elle tout était dans le regard et elle est restée me fixer genre 15 20sec en s'humidifiant les levres, je sais pas du tout si c'étais un signe ou pas sur le moment j'ai grave hésité a l'embrasser mais le fait qu'elle m'ai redis ( dans un autre contexte, elle parlait pas de moi) que ca la dérangeais de faire un truc avec mon pote bah ca m'a démotivé.
    Je la revois demain vous pensez que je devrais tenter un truc dans les jours qui suivent sachant qu'elle part de dimanche a jeudi et que le mardi suivant je pars pendant longtemps et que quand je reviendrai elle habitera dans une autre ville ?

2. Hemoptysie

Hemoptysie Anim
    Anim

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +795
    Tente, si jamais elle te fait un autre signe comme ça n'hésite pas, au pire elle te repoussera. Ne te fais pas insistant

• J'aime 1
  3. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    Salut,

J'approuve MVDD, histoire de ne pas avoir de regrets par la suite.
    Et les choses peuvent changer avec la suite, donc si elle t'intéresse, ne serait-ce un minimum tente un petit truc.

4. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    d'acc c'est noté, on va en boite ce soir avec des amis a elle et en commun je tente quelque chose ce soir du coup ? mais vous pensez qu'il y a une chance ou c'est tenter au cas ou juste pour pas avoir de regrets ?

5. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +577

Il faut nourir l'envie. Active le mode saucisse.
    Prends une canne à pêche et tends la saucisse devant elle.

Si elle hésite, tu dois lui donner envie. Là on sait pas si elle va vraiment avoir envie ou pas de s'engager, il faut lui donner envie donc.
    Sous entendu, provocation en mode pique, ne pas hésiter à la rendre jalouse et faire comprendre que tu le sais par exemple.
    Pas de gentilesse ou de truc de canard.

Provoque là, joue avec ses nerfs. Bref FONCE mais ne fais pas l'amoureux. Fais le gars imprévisible mystérieux. Fais en sorte de faire exploser sa tête

Si tu veux savoir à quoi cela ressemble. Tu peux être contradictoire, lui faire une scène que tu l'adore, qu'elle te plait bien physiquement, que tu es super contente d'être son ami (préciser le mot ami c'est un bang) (contradiction avec l'idée de plaire hein c'est du chamboulement)

Et ensuite tu lui parles plus de la soirée, tu va dans ton coin et tu la laisse. Elle devrait rien comprendre.

BREF, fonce petit. Fais le pour la France

• Haha 3
  6. darkness

darkness Membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Si elle est jalouse c'est qu"elle a des sentiments pour toi, tente puis regard la droit dans les yeux dit lui ce que tu ressens vraiment ,elle verra dans ton regard si c'est du srx, parfois pour réaliser ses rêves,objectifs ou autres cela demande du courage , qui ne tente rien a rien si tu est vraiment attiré par elle fonce n'hésite pas.

7. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    D'acc c'est noté pour les choses imprevisible, j'essayerai d'en faire sans trop faire cramé.
    Pour le fait de lui dire mes sentiments clairement franchement je le sens moyen, je prefere tenter de l'embrasser directe.
    Y'a un truc que j'ai oublié de dire c'est qu'a chaque fois qu'elle rencontre un gars et qu'elle va boire un verre avec ou qu'un gars l'aborde dans la rue elle me raconte comment il était et ce qu'il a fait et tout, vous pensez que c'est bon ou mauvais signe ?

8. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +432
    TENTE, au pire si ça se passe mal, elle déménage bientôt et tu pourras la rayer de ta vie. Tu t'en voudras longtemps si tu n'essayes pas.

Chargement...