1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je suis tombée sous le charme d'un inconnu

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Smrella, 24/11/18.

1. Smrella

Smrella Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour à tous !

Il m'est arrivé quelque chose d'assez particulier hier. Alors, je vais faire un petit résumé de l'histoire : hier matin j'ai ramassé une carte étudiante par terre à la gare. Au début je voulais aller la déposer au guichet de la gare, mais mon train était déjà à quai. Sur la carte il y avait son nom, son prénom et sa photo donc j’ai tapé son nom sur google et je suis tombée sur son profil LinkedIn, je me suis créée un compte exprès pour entrer en contact avec lui pour qu'il puisse récupérer sa carte. On s'est échangé des messages via LinkedIn pour trouver une heure et et un lieu où je pourrais le retrouver. On s'est dit 18h à la même gare, il m'a dit qu'il porterait un bonnet rouge et bleu pour que je puisse le repérer plus facilement.
    18h, j'arrive sur la passerelle de la gare et je le vois... Il était tout mignon avec son bonnet rouge et bleu, je lui ai rendu sa carte et puis il m'a remercié en me regardant droit dans les yeux avec un grand sourire :relaxed: l’échange n'a duré qu'une quinzaine de seconde irl, mais ça m’a vraiment marqué (j'ai parfumé sa carte avant de la lui rendre :smilingimp:, ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça)

J’ai vraiment envie de lui écrire mais je ne sais rien sur lui, je ne possède que son LinkedIn et son mail, si ça se trouve il a déjà une copine ! J’ai peur de passer pour une tarée ou qu'il me recale odieusement en se disant que je me fais trop de films.

Le fameux diction "qui ne tente rien n'a rien" m'a traversé l'esprit, alors j'ai pensé à lui envoyer un mail lui disant que j'aimerais faire sa connaissance. Sauf que je ne sais pas si je dois lui proposer de boire un verre (ou de se rencontrer) directement dans le mail ?? Je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder. Pour la fin du mail je vais lui laisser mon numéro, si tout se passe bien il me recontactera... ^^

Avez-vous des avis ou des conseils à me donner ?

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +289
    Propose lui d'abord de simplement faire connaissance, si ça se trouve en parlant tu verras peut être que vous avez des choses en commun ou au contraire que tu ne t'entends pas réellement avec lui.

• J'aime 1
    • J'adore 1
  3. K21

K21 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    C'est mignon comme rencontre ! En fait ça me fait penser à un livre que j'ai lu x)
    Je dirais que dans ton cas tu pourrais déjà essayer de lui envoyer un petit message sur le ton de la rigolade en lui demandant si sa carte n'est pas encore portée disparue ou un truc dans le genre, je ne sais pas trop. En fonction de sa réponse tu pourras déjà voir si ça part bien ou pas du tout : S'il te répond, c'est bien. S'il te répond assez vite c'est très bien. Et s'il te répond sur un ton sympa et tout, c'est super ! Après tu peux essayer d'enchaîner sur d'autres sujets etc... et si il communique bien avec toi pourquoi pas passer aux SMS et ensuite lui proposer de vous revoir.
    Voilà ! En tout cas si il t'a plu ça ne coûte rien de discuter ;) Bon courage et bonne chance ! :)

Chargement...