1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je suis fou d'elle

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Unknown, 27/10/18.

  1. Unknown

    Unknown Nouveau membre

    Inscription:
    27/10/18
    Messages:
    5
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour tout le monde !

    Je vais essayer d'être concis, je suis depuis plus d'un mois dans une école dans laquelle j'ai fait la rencontre d'un fille qui est plus jeune que moi, on à 3 ans d'écart. Elle était timide et je suis donc naturellement allé lui parler afin de lui présenter les personnes avec qui j'avais fait connaissance dans la journée. A partir de ce jour, j'ai commencé à me rendre compte qu'elle me regardais souvent pendant les cours, étant donné qu'elle a un grand charme, ça a commencé a me travailler. Je lui ai donc proposé d'aller boire un verre, proposition acceptée, nous avons parlé pendant plus d'une heure puis j'ai du partir, pas d'ambiguïté dans ce rendez vous. Mais voila que depuis, partout où j'était elle y était aussi. Lorsque je rejoignais mes amis pour discuter pendant les pauses systématiquement elle venait et se plaçait à coté de moi, toujours. Alors je commençais à trouver ça louche surtout qu'elle commençait à toujours s'asseoir à coté de moi sans que je lui dise quoi que ce soit. Et la je vous avoue j'ai fait l'erreur de voir tout ça comme des signes d’intéressement, et c'est pourquoi je me suis rendu fou d'elle, tout seul. :tearsofjoy:
    Un ami à elle m'a prévenu lors d'une soirée que ce serait compliqué, qu'elle sort d'une relation avec un ex.. Je vous avoue que c'est rentré dans une oreille et ressorti par l'autre. Mais un autre jour, il me dit que c'est mort. Ma foi, pareil, je m'en fou. Alors pour en avoir le cœur net, je lui en ai parlé sans vraiment prendre de pincette, à un moment donné j'en ai marre de faire attention à tout ce que je dis.
    Ce soir la elle m'a confirmé que son ami disait vrai, mais c'est tout, je lui avait dit qu'elle me plaisait, mais pas trop non plus je ne lui pas fait de déclarations et elle m'a dit qu'elle ne pensait pas, assez bizarre avec tout ce que j'avais fait avant, toute la classe m'avait cramé, mais elle non ? La conversation s'est bien terminée sans vraiment de vrais conclusions. Je m'attendais que dès le lendemain elle change de comportement vis à vis de moi.
    Mais alors pas du tout, elle s'est directement assise à côté de moi et bizarrement, nos conversation étaient encore plus fluide qu'avant, on se taquinait plus souvent, parfois même on se "battait". Elle s’assoit sur moi tout ça.. Ma foi, mais voila, quand on est pas en cours, donc par messages, snap, il n'y a rien. Vraiment, si je n'envoie rien, elle n'enverra jamais rien. Et si on entame une conversation message ensemble, la conversation ne va pas durer bien longtemps, elle ne cherche pas vraiment a relancer la conversation ou quoi que ce soit. Et en cours, en soirée je n'ose rien, je considère qu'il n'y a rien entre nous.
    La semaine prochaine on a une soirée en commun, je me demande ben comment ça va se passer, mais bon j'aimerais bien me l'enlever de la tête, à la base ça devait pas se passer comme ça, elle me rend complètement fou d'elle sans même le faire exprès, elle qui dit qu'elle n'est intéressée par personne.
    J'aimerais faire les choses de la bonne manière soit pour inverser la tendance, soit pour ne plus penser à elle a n'importe quel moment de ma journée, j'en ai vraiment marre c'est vraiment frustrant. A savoir que je ne peux pas l'effacer de ma vie, je ne lâcherai pas mon groupe d'amis sous prétexte qu'elle en fait partie.

    Je vous remercie, et encore une bonne journée à vous tous !

    :kissingheart:
     
  2. Milkéon

    Milkéon Membre actif

    Inscription:
    8/2/17
    Messages:
    308
    Genre :
    Appréciations:
    +185
    Je pense qu'elle à une idée derrière la tête mais qu'elle ne le montre qu'IRL car elle n'est peut être pas à l'aise à parler par message ou autres.

    Une fille qui vient s'asseoir sur toi et sûrement le truc le plus opposée au fait de na pas être intéressé. Je le sait d'expérience, et une fille qui te caresse la cuisse est encore plus opposée 1513020307-risitas54transparent2b.png

    Sans compter les classiques chamaillerie et taquinerie en tout genre. 1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png
    Une fille "timide" n'est généralement pas si à l'aise avec quelqu'un, et encore moins tactile. Et la confronté directement par rapport à ça n'était peut être pas la meilleur approche non plus, ce qui à pu lui faire dire tout autre chose par rapport à ce qu'elle ressent vraiment.

    Je sais que tout ce que je dit n'arrangera absolument pas la "folie" qui t'anime mais si j'ai un conseil à te donner le voici: soit patient avec elle, mais réactif quand elle fait un pas en avant vers toi.
    Du moins si elle t'intéresse, ce qui semble être le cas.
     
  3. Unknown

    Unknown Nouveau membre

    Inscription:
    27/10/18
    Messages:
    5
    Genre :
    Appréciations:
    +0

    Bonjour !

    Merci de ta réponse, tu as totalement raison, cependant j'ai souvent tendance à penser qu'elle n'est pas intéressée du simple fait que je ne veux pas me faire de faux espoirs..
    Ce que je comptais faire pour la fameuse soirée qu'on va avoir c'est premièrement d'être clairement en place physiquement, et surtout de paraître totalement indifférent, dans le sens ou si elle n'est pas avec moi je ne vais pas aller la chercher, par contre si elle vient à moi, je ne vais pas la rejeter, au contraire. Mais vraiment de laisser comprendre le message que si elle n'est pas la, je me porte très bien. Mais c'est bizarre, au fond de moi je suis persuadé qu'il ne va strivtement rien se passer à cette soirée dans le sens où je pense qu'elle ne va pas essayer de se rapprocher de moi, j'espère que je pense mal :tearsofjoy:
    Vraiment, si j'arrive à avoir cette fille là, je donnerai tout pour la garder, donc oui t'en fait pas, elle m'intéresse, clairement je suis fou d'elle entre nous soit dit !
    Mais ça va, je me porte bien pour l'instant :tonguewink:

    Bonne journée à tous !
     
  4. loupaz

    loupaz Membre

    Inscription:
    26/12/16
    Messages:
    70
    Genre :
    Appréciations:
    +26
    Bonjour,
    Ces signes ne sont pas forcément de l'amour ou quoi (je ne suis pas spécialiste hein), pour moi elle pourrait être attirée par toi, mais rien ne le certifie. Ok elle sort d'une relation, ça signifie juste qu'elle a besoin de temps ou qu'elle veut profiter de sa liberté (je ne sais pas pourquoi ça s'est finit, j'imagine la chose). Perso, je te dirais "foonce" parce que t'as rien à perdre. Pourquoi attendre qu'elle vienne vers toi ? si tu veux lui parler, passer du temps avec elle, va la voir toi, et tu verras bien si elle te remballe (bon, faut pas la harceler non plus, qu'on soit clair). Sauf si tu veux jouer au chat et à la souris, ça c'est toi qui voit. Tu veux qu'elle soit dingue de toi ? Un truc qui peut marcher: parle lui, souvent, puis ne donne plus aucune nouvelle pendant 2 jours. (ok ce n'est pas infaillible je pense que ça dépend de la fille aussi). Je n'ai pas vraiment de conseils concrets, mais retiens une chose: Tu veux quelque chose ? va le chercher :)
    J'espère que ce que je dis ne va pas trop mettre de confusion dans tes pensées, sur ce une bonne continuation :)
     
  5. Unknown

    Unknown Nouveau membre

    Inscription:
    27/10/18
    Messages:
    5
    Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour !

    Merci de ta réponse ! Tu as raison aussi je pense mais j'ai deja parlé avec elle elle le sait qu'elle me plait rien de plus évidemment elle ne sait pas qu'en réalité je suis fou d'elle..
    Enfin ! Le grand soucis cest que je viens dapprendre qu'elle vient de se mettre en couple... Et ça ca change absolument tout, j'ai vraiment pas envie d'abandonner mais bon, ca remet tout en question je sais pas vraiment quoi faire..

    Qu'en pensez vous ?

    Merci !
     
Chargement...