1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je sais plus quoi faire

Discussion dans 'Collège et lycée' démarrée par Serecki, 10/1/19.

1. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +85
    Bonjour. J'avais deja fait un sujet semblable il y a un moment mais la j'avais le besoin d'en refaire un. Je suis lycéen en art appliqué. Je pensais que c'était cool mais maintenant ca me saoule au plus haut point. J'ai pas d'avenir, la moindre prononciation du mot "orientation" me fait que des effets négatifs dans ma tête et franchement, si je pouvais mourir a la place je le ferait plutôt que de continuer l'école. Je déteste ça et je sais rien faire...

2. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +144
    C'est sûr que c'est de cette manière de pensée qui te mènera quelque part.

Hormis le bordel scolaire, c'est quoi tes passions/hobbies dans la vie ?​

3. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +85
    Créer des choses en carton. Chapeau, épée, la je vais faire une maison miniature en carton. Mais on me dit partout que je peux pas vivre de ça

4. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +144
    Y'as un métier de décorateur sur des plateaux TV (ou autres) où ils font ça, renseigne toi sur le net et auprès de tes profs.
    Sinon dans la scène du cosplay aussi ça use pas mal de carton il me semble.​

5. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +85
    Je veux pas travailler sur des trucs imposés. Je veux rester dans mon coin et m'impliquer a mon rythme plutôt que de devoir être obligé de faire des choses strictes

6. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +144
    Dans ce cas tente ta chance sur YTB/Insta et tout l'bordel et bonne chance.​

7. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +85
    C'est ce que je vais faire, merci

8. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +508
    Pousse tes idées un peu plus loin aussi, je pense que tu es capable de réaliser d'autres choses "dans ton coin".
    En tant que artiste, tu peux développer d'autres projets, ça n'a aucun prix d'essayer. Parce que je vais pas te le cacher, mais ça ne peut pas durer des créations en "cartons"... Déjà que le milieu artistique est très difficile et c'est inutile de dire que tu n'as pas d'avenir et que tu ne sais rien faire. C'est à toi de bouger, lance-toi dans des stages ou formations, fais quelques choses de tes petits doigts. Tu en es capable, comme n'importe qui. Je suis sûre que plus tard, tu sauras utiliser ton imagination à ton avantage, ne te décourage pas !

Chargement...