1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je sais plus dans quoi postuler

Discussion dans 'Emploi et vie professionnelle' démarrée par #Bloodhokami, 4/7/17.

1. #Bloodhokami

Modo Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +885
    Hello,

Bon, la question parait conne ... Mais la pour le coup, je suis perdu d'un point de vue professionnel. J'ai travaillé à Macdo durant 1 an et 3 mois à côté d'un gros centre commercial. Cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose, de gérer mon stress lors des gros rushs. Surtout que j'avais souvent le droit au samedi 11 - 21 / 22h non stop et rush de malade.

Aillant une mauvaise ambiance et un petit soucis avec certains du taff, pour avoir été pris pour un con etc. J'ai changé de taff pour travailler dans une autre enseigne de fast food. Bon en terme de travail ça change, et jusqu'à peu, je m'y plaisais. Cela fera 2 mois que je travail la bas le 10 juillet. Je travail avec mon beau frère, jusque là tout va bien, mais depuis peu, j'ai cru comprendre que le patron parlait derrière moi (ainsi que derrière tous les employés) et me prenait vraiment pour un con. Et effectivement, j'ai se sentiment aussi depuis quelque temps. Et j'ai du mal avec ce principe. Et la je commence a avoir un ras le bol des fast food. Pourtant j'avais envie d'évoluer.

Résultat, j'envisage de postuler ailleurs, mais j'ignore dans quoi. J'ai l'impression qu'effectivement, avec mon pauvre BAC STI 2D j'irais pas loin, et j'ai rien d'autre à côté si ce n'est de l'expérience en restauration rapide. Et j'ai plus envie de tenter ma chance dedans. Je sais juste que je dois changer de travail au plus vite car ça va s'empirer avec le temps.

A vrai dire, je pose la question à vous, mais c'est plus le besoin de vider mon sac car forcément, cela me travail de me dire que j'ai un patron qui me prends pour un con, que je peux avoir confiance en personne et je sais pas où aller.

• Triste 1
  2. AyaMuos

AyaMuos Grande-Duchesse
    Super-modo Premium

Genre :