1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je sais pas quoi faire

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Luna38., 14/8/18.

1. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Hey tout le monde

Bon voila c'est pas vraiment un problème mais juste je sais pas trop comment je dois réagir en fait.

Je vous explique il y a un an de ça j'apprenais par quelqu'un que mon mec (C) allait voir ailleurs. Il se trouve que ce quelqu'un (qu'on nommera T) est un pote à mon ex C, avec qui je discutais de temps en temps et qui a eu les couilles de venir me voir en face pour me dire ce que C faisait dans mon dos

Aujourd'hui encore je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça (pourquoi il a fait le choix de balancer son pote de plusieurs année pour me dire la vérité alors qu'on c'était jamais vu).
    Il c'est disputé avec C mais ils sont tjr pote.

Bref ce T c'est quelqu'un de sympa mais sans plus pour moi, même si j'estime que je lui suis redevable. Il s'attache très (trop) vite aux gens, et vient souvent me parler par message pour me raconter ses problème, ses ruptures etc ...

Mais récemment j'ai clairement l'impression qu'il me drague et j'ai beau lui dire clairement les chose j'ai l'impression qu'il ne comprends pas.
    (Par exemple : j'ai dis plusieurs fois que je vivais bien mon célibat et que personne ne m’intéressait en ce moment etc ..).
    J'aime bien lui parler de temps en temps, on échange c'est toujours cool, et si on se croisait en soirée ok, mais là ça fait plusieurs fois qu'il me propose un rdv et que je trouve une excuse ou refuse mais il saisit pas.

Je sais pas quoi faire, je veux pas me le mettre à dos non plus surtout après ce qu'il a fait pour moi mais je vois pas comment être plus clair.
    Je sais pas comment dire, ok si on se croise quand y a un contexte une soirée, un événement etc ... mais un truc en tête à tête bah je veux pas parce que je ressens rien quoi et ça va être le malaise un peu.
    (Tout ça je lui ai déjà dit mais de manière plus subtile,mais il a toujours un truc à répondre ou fais celui qui comprends pas "nan mais tu me connais mal, tu verras avec moi y a pas de malaise", ou quand je lui dis "A la limite un ciné mais y 'aura pas plus" il me répond genre "comment ça ? De quoi tu parles etc ...").

Je met des heures à lui répondre, des fois je lui répond des trucs bateaux pour pas relancer la conv, parfois je fais même la chieuse pour le saouler mais nan, il lâche rien.

Voila ^^

2. Hemoptysie

Hemoptysie Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +744
    Bonjour ><

Go lui dire clairement et sans subtilité ou sans sous-entendre. Sinon cette situation durera et ce n'est ni bon pour toi, ni pour lui :shrug:
    Tu resteras dans la même "impasse" et lui continuera d'espérer. Au mieux il finit par comprendre, au pire il finit par t'en vouloir je pense.
    Actuellement vous ne profitez pas pleinement de votre relation ? Ni lui ni toi ? Il continue à penser qu'il y a une possibilité et tu continues à poser de petites briques qu'il ne voit pas, so ça me semble dommage.
    Dit lui honnêtement ce qu'il en est, sans filtre, tant pis pour les conséquences, mieux vaux que les choses soient posées I think.

• J'aime 1
  3. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Disons qu'il ne m'a jamais dit clairement "tu me plais" ou "ça te dis on sort ensemble", du coup je me voyais mal lui balancer un "tu ne m'intéresse pas".
    Pour moi le "je vis bien mon célibat" "personne ne m’intéresse en ce moment", ou "juste un ciné ça s’arrêtera la" ça paraissait clair pour moi x)

Je suis vraiment partagée parce que du coup je l'évite je l'évite mais je pense que au bout d'un moment je vais finir par être méchante, et ouais du coup nos échanges me saoule de plus en plus parce que on en vient toujours à la quasiment.

• J'aime 1
  4. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Oh ça me fait penser à quelqu'un que je connais lol. anywaaay.gif

C'est vrai que c'est délicat... Surtout quand on est pas sûr de si le mec pense à quelque chose ou pas... C'est très chiant ta situation.

En plus tu lui met quand même des bons gros stop dans la tronche quoi donc bon. Après je pense que tu seras pas sereine tant que ce sera pas clair entre vous directement. Sinon il va te saouler à chaque fois qu'il te parle (je viens de relire, du coup, oui, il te saoule déjà en fait).

Donc soit tu coupes les ponts et tu dis rien soit tu demandes subtilement s'il est interessé par quelque chose venant de toi... Après "comment" lui demander, je sais pas.

Tu peux dire en plaisantant quand il te redemande de sortir "dis tu m'aimes ou quoi?" ou quelque chose comme ça et tu vois la réponse qu'il donneras.

• Merci 1
  5. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Mdr merci x) je savais pas si j'étais juste pas douée ou si je m'étais encore embarquée dans une galère, ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre le dire

Je vais essayer merci ^^
    En plus au moment ou j'écris ça il vient de me demander ce que je faisais ce week end et si on pouvait se voir

6. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Après c'est peut-être de la paranoïa hein ! XD Si ça se trouve il a les meilleurs intentions du monde hein! x)

De rien, dis-moi quoi!! fangirl.gif

Ouch ! XD Bah go tenter un truc x)

Chargement...