1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je recherche des avis masculins

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par FannyChuu, 28/4/17.

1. FannyChuu

FannyChuu Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Bonjour, donc voilà il y à un petit moment déjà il y avait un nouveau dans ma classe du genre toujours à rire mais assez timide en réalité. Je lui parle relativement souvent mais ce n'est jamais des discussions vraiment interessante, ce sont plutôt de petites remarques droles ou un echange sur un devoir (rien de très incroyable), il est déjà arrivé qu'il me pose des questions sur mes gouts : il as remarqué que j'aimais le foot par exemple. Parfois, j'atend le bus avec lui. Et, aujourd'hui, alors que j'étais en salle informatique, sans faire expes j'ai touchée sa main en prenant ma souris et, il as réagis de façon étrange sans que je puisse vraiment en dire quoi que ce soit. Aussi, il est au courant que l'une de mes amies le touve adorable : elle le regarde tout le temps et, le suit parfois (elle as un copain).

Bref, tout ça pour dire : est ce que j'ai des chances avec lui ? Comment me rapprocher de lui ?

2. Arras

Arras Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +92
    Bonjour,

Alors le sourire en salle d'info ne veut probablement rien dire, car quand ce genre de choses m'arrive, je renvois un sourire ^^
    Rien de très significatif pour le moment mais tu peux tenter des choses oui ! Tu peux commencer par essayer d'entamer des sujets précis, du genre de te dire qu'aujourd'hui tu dois lui parler de telle ou telle chose, tu te met des challenges. Ensuite vu qu'il semble timide, les sourires ou les regards soutenus peuvent être déjà une bonne approche, et si tu veux être direct tout en restant discrète, tu peux essayer d'être souvent proche de lui, que ce soit en attendant de rentrer en cours ou autre, tu peux à ce moment là, avoir un contacte tactile avec lui mais du style "oups j'ai pas fais exprès" si tu vois ce que je veux dire, ton bras contre le siens des choses comme ça :)

3. FannyChuu

FannyChuu Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    J'essaie de sortir de ma timidité et de lui parler, mais ça reste compliqué.

4. ImoDa

ImoDa Membre actif

Appréciations:
    +117
    Chez la jeunesse, l'amour est rarement quelque chose de compliqué. Tous les statuts sur FB qui marque 'c'est compliqué' ne proviennent que des gens dont l'ego est bien trop élevé pour résoudre raisonnablement une situation. Ou des personnes qui manquent d'expérience en relation mais qui souhaite rarement faire un effort.

Quoi qu'il en soit, devient plus amie avec lui, essaie de repérer les signes et si tu penses que c'est le moment tu lui demanderas de sortir avec toi et point final. Ou s'il le fait, c'est tant mieux.

Mais après, si tu as des chances ou pas, sachant que les critères d'un mec commence par le physique (ou pas, mais tu ne devrait pas être dégoûtante non plus) puis la personnalité, ton opinion peut varier selon ton estime de soi et son opinion sur ton physique et ta personnalité.

Voilà,voilà.

5. Shiranui

Shiranui Membre actif

Appréciations:
    +53
    OH MON DIEU VOUS VOUS ÊTES TOUCHES LA MAIN, IT IS A SIGN !
    Go lui parler et passer devant ton amie, sauf si tu tiens à elle eheh.

6. jasmine60

jasmine60 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Je sais que je ne suis pas un garçon mais selon moi tu devrait essayer de lui parler

Chargement...