1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je ne sais pas trop vers ou aller

Discussion dans 'Emploi et vie professionnelle' démarrée par CrealisGC, 11/1/18.

1. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Alors j'ai 18 ans et je suis en première année en infographie ( Ne me demandez pas à quoi ça correspond, je suis belge donc le système français..heu chuut xD ) . Le problème c'est que je n'aime pas mon école et que je ne me voit pas faire toute ma vie, car ça ne me passionne pas vraiment...

D'ailleurs je ne sais pas ce qui me passionne vraiment :/ J'adore l'art c'est sûr, dont plus particulièrement la photo et la vidéo...Mais est-ce que cela me passionne ? Je n'en ai aucune idée...

J'aime également tout ce qui est déco d'intérieur mais .. Qui de nos jours engagent un décorateur d'intérieur ??

Fin voilà, je ne sais pas quoi faire :/

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +262
    Hello,
    je pense que ça correspond à nos études supérieures (BTS, fac...)
    sinon je sais pas trop x) renseigne toi pour la décoration intérieure au cas où, peut être que tu trouveras quelque chose dans le même style qui t'intéresse en cherchant ^^

3. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Oui oui c'est des études sup ( Mais aucune idée si c'est BTS, fac, etc ahah ) Bha j'ai déjà un peu regarder mais y a pas grand chose :/ En tout cas en Wallonie, et comme je parle pas néerlandais .. :/ J'ai bien pensé à venir en France mais vos prix sont juste abusé :eek:

Ps: J'avais le sentiment que ce serait toi qui répondrai x)

4. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +262
    ça je confirme, quand c'est pas des études dans un cadre très "scolaire", c'est des écoles hors de prix

Comme tu aimes l'art, la photo, la vidéo, peut être dans du graphisme? Du montage? J'avoue ne pas trop avoir d'idées de ce qu'il y a précisément niveau études dans ce domaine

étonnant :')

5. Maryland