1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je ne me comprends plus!!

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Piper rêveuse, 5/9/18.

1. Piper rêveuse

Piper rêveuse Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    J’ai treize ans et je viens de m´inscrire sur ce forum car j’aime pas dévoiler mes sentiment par orale et ecrire me fait un bien fous !

Donc allons en au problème.
    Il y a ce garçon à qui je plaisais l’an Passez et à qui j’ai bien fait comprendre qu’il était mon ami !

Cette année il a commencé à parler à d'autre fille et je commence a douter de mes sentiments.
    Les gars ne m´ont jamais intéressé jusqu’à là, je suis jeune, trop jeune. Je veux penser au amie et à l’ecole mais il occupe chaque centimètre carré de mon cerveau.
    Peut être aimais juste bien être au centre de ces intentions ! Peut-être est ce juste un manque d’occupation A cause des vacances scolaires et comme l’ecole recommence Je pourrait l’oublier .
    Je ne veux pas de copain! En tout cas pas à treize ans ! Aidez moi à éclairer mes « sentiments » merci

2. Thomas ~

Thomas ~ Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Coucou,

Je dirais que tu est amoureuse (ou pas), malgré le fait que tu ne veut pas de petit copain, les émotions, surtout l'amour ne se contrôlent pas. On peut pas simplement dire qu'on veut pas être en couple et puis voila.

Tu te retrouve face à un dilemme, écouter ton cœur, ou bien écouter ton cerveau, soit tu accepte ton amour envers lui (peut être que tu n'est pas amoureuse hein, mais on dirait bien), soit tu continue sur "pas de petit copain pour le moment" et tu refoule cette émotion (ce que je déconseille).

Il n'y a pas d'âge pour l'amour, et ce ne sera pas l'amour qui empiétera sur tes études à moins que tu ais des problèmes de concentrations.

3. Piper rêveuse

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Waoh amoureuse voici un bien grand mot... qui pourrait se relever vrai ?!
    Je devrais lui en parler immédiatement ou j´attend un peu pour mieux comprendre.
    Bien que je sois une personne réfléchie il m’arrive d’être très impulsive. Je n’aurait juste qu'à trouver le courage de lui en parler de moi meme ou rendre ça plus... compliqué et attendre de voir si ćest réciproque ?! La réponse paraît simple et logique mais cela demande peut être plus de réflexion, j’attend ton aides et te remercie.

4. Thomas ~

Thomas ~ Membre

Genre :
    Appréciations:
    +31

En disant "amoureuse" je n'ai fait que supposer, je ne suis pas a ta place je peux pas savoir ce que tu ressent, mais justement c'est la question que tu te pose a la base, c'est pour ca que j'ai supposer.

Sinon un ptit conseil parle lui en, le plus tôt possible, pour éviter que ça te trouble plus longtemps et si en effet t'es bel et bien amoureuse ça évitera de te faire piquer la place par une autre personne si il t'aime toujours bien sur

5. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Hey

Pour moi tu as trouvé la solution toute seule

A ce moment il ne te plaisait pas, et je pense que ça te fais quelques chose de ne plus être "prioritaire/importante".

je peux me tromper, il n'y a que toi pour savoir ce que tu ressens ^^

6. Piper rêveuse

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Mais POURQUOI est ce que ça me dérange tant ?! C’est si compliqué, je pense que je vais profiter du week-end pour prendre du recul sur tout ça et si mes idées sont toujours aussi brouillé je pourrais peut être lui en parler ?!

Chargement...