1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Je ne connais personne à la soirée de mon copain

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par FleurRebelle, 22/3/18.

1. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Hey hey hey !

Bon j'expose mon problème...
    Dans 2 mois c'est anniversaire des 16 ans de mon copain donc il compte faire une soirée (normal j'ai envie de dire)...
    Le problème c'est que je ne connais pas ces potes... HELP ! JE SUIS CENSÉ FAIRE QUOI MOI ?!
    Ça lui tient à coeur mais je flippe moi !

Merciii

2. Paeshara

Paeshara Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +30
    Salut,
    Ca m'est souvent arrivée d'aller à des soirées de mes exs où je ne connaisais personne, et ça s'est toujours bien passé ; alors que je suis quelqu'un d'assez timide.
    Il va te présenter et j'imagine que ses potes ont déja entendu parler de toi, ^^ Snon tu peux discuter avec eux de leurs études, de leurs activités, comment ils se sont connus qavec ton copain... Après vous pouvez organiser des jeux de cartes ou autre, ça met toujours une bonne ambiance :)

3. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +777
    Bah t'y vas, tu dis bonjour, tu sors ton plus beau sourire, et tu laisses ton mec gérer, tu vas voir ça va bien se passer ;)
    je suis allée pas mal de fois à des soirées où je connaissais quasi personne et justement ça m'a permis de superbes nouvelles rencontres, t'as pas à stresser vraiment ça va se passer oklm
    (et puis 16 ans c'est le début de l'âge de l'éclate)

4. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +145
    Hey,
    Explique à ton copain que ça te stress un peu, (normal, c'est la peur de "l'inconnu", la timidité, voir la peur d'être jugé), et comme ça il facilitera les présentations, et il fera plus attention.
    Amuse toi aussi, profite ^^

• J'adore 1
Chargement...