1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Je n'arrive pas a le cerner

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Manon105, 15/8/18.

1. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +208
    Bonsoir !

J'ai rencontré il y a un mois un gars sur le forum. Le feeling est très rapidement passer et sur tout les sujets. On discute de tout et de rien. Même de sexe et justement c'est sur ce point là que je doute. Il m'en parle souvent, du fais qu'il serai heureux d'être ma première fois etc, il me demande régulierement si on fera sans capote etc alors je doute énormément de lui. J'ai peur qu'il fasse le déplacement (pas mal de km entre nous...) juste pour me dépuceler, réaliser un fantasme et ne plus jamais revenir. Seulement a chaque fois que je lui dis ça il me dit qu'il ne ferai pas autant de kilomètre et que si il voudrait qu'un plan cul il regarderai en bas de chez lui.
    Aussi dans la semaine, il sait que je crush sur quelqu'un mais que c'est une histoire très compliqué, il faudrai que je passe a autre chose mais je n'y arrive pas et je lui ai fais comprendre que je chercherai encore cette personne a la rentrée, a le voir etc, que je ne pouvais pas m'en empêcher. Et il a commencer à me dire "si tu continues de le chercher c'est clair je ne viens pas" je lui ai demandé si il était jaloux il m'a répondu "non mais ça fais chiez"... Quand j'ai essayé de couper les ponts car j'avais l'impression qu'il était néfaste, il revient en me disant qu'il voulait continuer de me parler...même si ça devait être qu'en pote. Je comprends pas il a, a la fois des attitudes etrange sur le sexe mais il a l'air aussi de tenir à moi.

EDIT : Il m'a déjà dis qu'il avait une sexfriend actuellement mais qu'il avait du mal a couché avec elle car il pensait a moi. Et il me force pas pour autant a ce que je lui envoie des photos etc.....

J'ai aussi du mal a m'ouvrir a lui car je suis encore très amoureuse d'un gars...dont je ne peux avoir. Dont j'ai malgré tout ce besoin de le chercher sans cesse. Fin j'ai l'impression de commencer a m'attacher à ce nouveau gars mais d'un côté je me met des barrières pour rester amoureuse de l'autre.

Bref dites moi un peu si vous pensez que je puisse lui faire confiance, ce que vous pensez de lui.

• Triste 1
  2. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +651
    Il veut te baiser.

Arrêtons d'être naïfs deux secondes. Ce forum est un véritable baisodrome. Je voudrais payer pour voir les mps de tout le monde tellement ce doit être la foire à la saucisse.

Plus sérieusement, tu devrais te concentrer sur ce que tu veux vraiment. Tu as l'air perdue et tu sais pas ce que tu veux. Donc arrête de lui parler, réfléchis sur ce que tu veux, ce que tu veux pas, avec lui et avec tes autres "crush". Ça sera plus simple de te décider.

Mais vraiment, il veut te baiser. Je suis sûr que le pseudo nous surprendrait même pas tellement yen a qui pêcho sur ce forum on dirait une discipline olympique.

Si le mec en question passe ici : gg t'es un bon ! Lâche rien, tu finiras par pouvoir toucher de la mineure :) tqt

• Haha 4
    • J'aime 3
    • Vnr 1
    • Merci 1
  3. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ----
    Ce n'est pas ce forum mais l'autre n'est pas meilleure. Et c'est justement parce que je ne suis pas naive qu'il n'aime pas ça, car j'ai décidée qu'il n'y aurai rien. Et étant têtue, ce sera comme ça et puis c'est tout.

Je suis perdu et honnêtement je suis presque en train de pleurer parce que j'sais plus quoi faire pour m'en sortir. J'ai trop de mal a donner ma confiance a un autre gars, j'suis trop amoureuse de l'autre alors qu'il faudrait que j'arrête. Ça fais trois ans je suis dans un putain de cercle viscieux. Le problème c'est qu'à chaque gars que je rencontre et y en a peu.... Je veux les deux, c'est a dire que je ne veux pas me décrocher de celui dont je suis réellement amoureuse, je veux pas m'arrêter de le chercher. C'est pour sa il peut me dire autant qu'il veut "je viens pas si tu continues a le chercher...." Je sais que c'est pas sa qui me fera arrêter. J'ai l'impression que personne ne peut arrêter mon délire et ça me fais peur.
    Clairement, mon choix et fait entre lui et celui que j'aime. Mais je me disais que peut être si je force un peu le truc, il pourrai me faire passer a autre chose....mais comme le doute que j'avais sur lui ce confirme.....voilà....

Disons que les deux jours où j'ai arrêter de lui parler... Tout était revenu à la normal...je pensais moins à lui, bien que comme je le dis j'ai tjr penser a celui dont je suis amoureuse.

Je crois que je cherche un pansement.... Et même ceux après tant d'années..

#3 Manon105, 15/8/18
    Dernière édition: 15/8/18
  4. Am-Heh ☩

Am-Heh ☩ Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +44
    :dead:

• J'aime 2
    • Haha 1
  5. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Personnellement, j'ai un peu de mal avec les rencontres sur internet etc, on sait jamais qui est derrière l'écran. (C'EST DANGEREUX DIABLE DEMON!)

Tu serais capable d'être amoureuse de deux gars en même temps ? (après oui, je sais que ça existe mais simple question).

Utiliser un autre mec pour combler le vide du premier gars c'est pas sain comme relation, c'est quelque chose qu'il faut éviter (encore selon moi). Et forcer comme tu l'as dis ne me semble pas être bon non plus.

Donc peux-tu lui faire confiance, je dirais non. (mais c'est mon avis). Du moins pas ENTIÈREMENT.

Et puis à partir du moment où toi même tu doutes c'est bof [​IMG]

6. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ----
    Encore quand c'est des personnes du même sexe que nous, bon....généralement j'ai toujours des relations amicales seulement avec des filles, c'est la première fois que ça m'arrive avec un mec là car comme on dit, on ne sait jamais sur qui on tombe. Y a assez de fou aujourd'hui

---
    Non pas du tout, entre lui et celui dont je suis amoureuse, mon choix est fait. Disons que celui que j'aime passe aux dessus de tout les autres, ce qui est normal, seulement il serai bien que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.

----
    Seulement j'ai l'impression que ça va faire deux ans que je dis que je finirai par passer a autre chose, hors ce n'est pas le cas et je ne sais plus vraiment comment combler ce manque, bien que .... Je n'ai jamais su. Alors je me dis qu'en mettant un nouveau mec dans ma vie, ça le fera peut être. Mais au final non vu que je suis décidée a le chercher encore, même si je viens a sortir avec un autre gars. Mais c'est tellement pas une vie.
    Tant qu'un gars ne tappera pas aussi fort que celui dont je suis amoureuse, ça va être compliqué, je suis capable de rester dans ce cercle viscieux encore longtemps.

----
    A partir du moment où d'autres personnes confirme mon doute..... Je vais en être sûre. J'ai peur d'être trop méfiante parfois.
    Surtout qu'il dit que je doute alors qu'il faut pas etc... Bien que c'est une stratégie pour m'avoir sa.

7. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Même avec les personnes du même sexe... On sait jamais (mais il faut pas tomber dans la paranoïa)

Pourquoi "il serait bien", tu n'es pas obligée de tomber amoureuse, si tu aimes toujours l'autre c'est qu'il y a une raison surtout si ça fait plusieurs années que ça dure.

Bah, si toi-même tu dis que c'est pas une vie, agit :)

8. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ----
    Trois ans presque, deux ans que je souffre. Donc oui ça dure. Sans réel raison mais ça dure oui... Et il serai bien car j'suis au bord de la dépression et que mon médecin a demander d'agir....mais j'en ai pas envie.
    En gros j'suis maso x)

--
    Hm...on sait jamais quand même oui

9. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    GNAAAA MAIS SI TON MEDECIN TE DIS D'AGIR!!! (c'est au point d'aller voir un médecin?) remonte les manches.gif

Il faut avoir de l'envie, c'est de l'auto-destruction ton truc :eek:

Pourquoi tu cherches à avoir une autre relation si tu sais pertinemment que même si t'essayes de pousser ça marchera pas ?

Même si on a tendance à dire que certains médecin sont nul gnagna, s'ils sont là et qu'ils essayent d'aider c'est précisément pour le bien des gens, alors AGITS non di dju! x)

T'as tellement de truc à faire, découvrir, il faut pas rester bloquer sur le même gars qui à l'air visiblement inatteignable.

Est-ce que tu veux te détacher du premier ?

10. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ----
    Ouaip puisque dernièrement j'ai sécher des cours pour voir ou du moins aperçevoir ce gars là et que je laisse de coter pas mal de chose pour lui et que la plupart de mes journées sont faite de déprime. J'ai déjà même essayé des psys pour l'oublier.... Mais bon. C'est surtout parce que depuis trois mois je fume et il veut me faire arrêter....chose que je n'ai pas faite. Ou peu de temps. Donc oui au point de voir un médecin. J'suis sous léger traitement.
    Comme tu dis je m'auto détruit, j'suis dans un cercle viscieux et je veux nullement me détacher du premier, je veux continuer a le chercher et a le voir bien que parfois je peux pas ..... J'ai passé un an et demi sans le voir...puis 6mois a le voir une fois par semaine qlq Mins en séchant.... Et si je fais pas tout sa je me sens très mal. J'suis dépendante du premier....alors que comme tu dis sa sers à rien et je le sais. C'est sa le pire.
    Le fais de savoir ça me ronge a l'intérieur.

Ils ont tous raisons a vouloir me le faire oublier....mais je ne sais pas pq...j'y arrive pas. Il etait tout et il est tout pour moi.

11. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Oui quand même, ben je sais pas du tout comment t'aider pour le coup.
    A part te souhaiter bonne chance et bon courage! :)

Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'oublier le premier, au contraire, si tu l'aimes c'est comme ça, on contrôle pas. Et je comprend mieux que tu essayes de voir d'autre gars mais les voir pour essayer d'oublier l'autre je trouve pas que ça soit une relation saine (désolé ça c'est un peu écarté de ton sujet de base).
    oups.gif

Si tu ne veux pas t'en détacher c'est compliquer, on peut pas agir à ta place.

Gardes en tête que le médecin est là pour t'aider, qu'essayer ça vaut le coup, tu n'y perds rien.

12. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ----
    Pour ce point là y a pas grand chose a faire. Y a que moi qui puisse faire quelques choses et pour l'instant je n'y suis toujours pas parvenue.
    Mais merci pour ton aide. Ton écoute.

---
    De toutes façons si je comprends bien ça sers a rien de tenter avec le deuxième gars sachant qu'apparament il n'est pas de confiance.
    Oui c'est une relation pansement en qlq sorte....mais dans ce cas je fais quoi, j'attends ? En faite j'essaie de trouver une solution alors qu'il n'y en a plus. En tout cas je discute bcp avec ma maman et elle m'a toujours dis comme toi. Ça sers à rien de forcer les choses. Après oui bien sûr que je l'aime pour des raisons précises mais voilà ..bon certaines j'ignore mais y a des points oui....
    Tkt c'est pas grave, si y a des choses que tu as envie de me dire tu peux m'envoyer un MP. C'est de ma faute, c'est moi qui me suis écartée.

---
    Je sais, en septembre je dois retourner le voir pour un bilan, pour voir si on continue le Médoc...mais j'ai pas arrêter de fumer...et j'ai peur qu'il m'engueule quand même.
    Mais oui heureusement qu'il est la.

Encore merci pr tout

13. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Après, le deuxième gars, il est pas de confiance d'après nous x) Donc faut aussi que ça soit ta décision hein! :D C'est toi qui lui parle de base, pas nous super.gif

Oh c'est cool de pouvoir compter sur ta maman! :D (Allié précieux)
    (Je crois qu'on s'est enfuit du premier sujet ensemble et dans l'harmonie)

FUMER CA PUE BWARK ! pardon.

Pas de soucis!! C'est un forum c'est fait pour! :)

14. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +208
    ---
    Vous êtes beaucoup a pensé sa et je le pensais aussi. Vous confirmez en qlq sortes mes doutes .... D'ailleurs cette aprèm tjr pas de message...comme souvent...il reviendra quand il aura envie de se chauffer ...

---
    C'est stupide...je sais x)

15. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +143
    Un inconnu qui veut baiser sans capote ? Ouais bah clairement continue à douter.

Non. Juste non.

• J'aime 1
    • J'adore 1
Chargement...