1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Je n'ai pas d'amis à proprement parlé

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par FleurRebelle, 10/7/18.

Tags:
  1. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    YOOOOOOOOOOP !

[ Petite présentation : je suis une lycéenne de 16 ans qui passe en terminale S à la rentrée ! ]

Tout à commencer il y a un peu plus d'un an. L'année scolaire se terminait et j'avais mon petit groupe d'amis, on rigolait, on s'amusait, je les aimait de ouf. Les grandes vacances (juillet/août) arrivaient à grands pas. Dans mon groupe d'amies, il y avait principalement Céline qui sortait avec Adeline et c'était mon petit groupe. Céline avait peur des grandes vacances car on allait être éloignés pendant 3 mois (oui les secondes on presque trois mois de vacances) et elle pensait que son couple n'allait pas tenir. Avec Adeline, on s'est connu en option théâtre mais on se connaissait vite fait. J'avais un copain depuis peu que j'aimais sans plus, qui était très pote avec Adeline, on va l'appeler Victor. Et puis, il y avait ce garçon avec qui je parlais h24 mais qui habite à 100 km de chez moi, on va l'appeler Flo.
    Les vacances commencent, je décide d'organiser mon anniversaire le 15 juillet. Rien ne va avec mon copain, on s'embrouille h24, je me confie beaucoup à Flo. Ce qui devait arriver, arriva, à force de rire et pleurer avec Flo, je lui avoue mes sentiments le 13 juillet. Pendant ce temps, Céline ne donne aucune nouvelle à Adeline et peu à moi. Adeline est très triste et inquiète, elle se confie à moi.