1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je me sens un peu seule...

Discussion dans 'Problèmes généraux' démarrée par Saiko_55, 8/1/18.

1. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    bonjour/bsoir:) oui... Je me sert un peu de ce forum comme d un psychologue mais voila... Tant pis.
    C est toujours le meme probleme... J'ai l impression de souler les gens sans arret. Je me pose la question de savoir si quand je suis avec les gens je suis reelement moi ou bien quelqu ' un d autre?

J'ai tout de meme remarqué que quand c etait les vacances, et que je n etais pas avec les gens de l ecole, je n ai rien poster sur le forum, a part une petite histoire... Du coup je pense que le probleme vient de cet endroit la.
    J en ai marre parce que je trouve que ces gens sont etrange, ils ne font que se moquer. Et faire mal... Inconsciemment en plus.

J ai l impression que peu de gens valent la peine au final. (Je remarque aussi que je commence beaucoup de phrase par "je" bref...)
    Quelqu'un de me classe m a dig par telephone que je comptais pour elle, que j etais une super rencontre (niveau amitié hein) mais pendant les vacances, j ai eu aucun message... J en ai marre de me faire avoir comme ca. J ai deja deux amies qui sont parties comme ca, sans explication, sans rien. Et des amies qui me disaient clairement qu elles m aimaient beaucoup (donc, c est pour dire que je ne me faisait pas des films).
    Donc je me dis que si elles se sont cassées, c est peut etre parce que c est moi qui ai un probleme?

Peut etre que je pue... Ou que je suis vraiment moche. Ou conne. Je sais pas. J ai l impression d etre conne parfois...
    Alors j ose plus parler, parce que quand je parle ca va pas non plus. Et puis de toute facon tout le monde s en fou quand je dis quelque chose ou que je suis heureuse.... (Quand je dis tout le monde, j'exclu ma maman et mon beau pere)

Avant j etais connue comme etant "la petite fille qui souris tout le temps"... Maintenant j y arrive plus, et ca me rend encore plus triste...

Je ne comprend pas pourquoi personne ne voit quand c est moi qui ne vais pas bien et quand c est une autre conasse qui chiale sans arret on vient la pleindre...
    Moi je saurais pas faire ca... Je garde tout a l interieur. Y en a qui viennent se pleindre a moi en me disant "ohh je suis deprimé du coup c est pour ca que je te repond que des phrases courtes et que je suis desagreable avec toi". Alors moi, debile comme je suis, je les aide, parce que je vois qu il y a un truc qui ne va pas, et puis... Le fait que quelqu 'un me dise qu il ne va pas bien je le prend comme une envie de discuter, pas forcement de ca, mais de se changer les idees quoi. Mais on me renvoie jamais la pierre.

Mais on ne sait jamais ce qu il se passe dans la tete des gens...

Tout les jours j ai l espoir que quelqu'un soit sympa et me demande si je vais bien... Quelqu'un en particulier d ailleurs, qui , Lui, tombe amoureux de toute les filles de la terre sauf MOI et qui ne me concidere visblement pas non plus comme une amie malgres le fait qu il passe toute les recree avec moi, qu il me raccompagne jusqu a ma voiture mais qui ne me dira, ô grand jamais, qu il a enfin avoué a la fille qu il aime qu il l'aime, alors qu il l a dit a d autre personne de la classe, qui se foutent sans arret de sa gueule...
    Pfiou. Ca c est dit.

J ai deja eu des phases bizarre comme ca l an dernier, ou tout refais surface et ou tout le monde m enerve une fois que la journee est finie. Quelqu'un m a repondu une fois que j etais melancolique... Voila. Meme si je vous avoue avoir du mal a comprendre exactement dans quel sens je dois prendre ce terme...

Mais le pire c est que la seule chose qui me console, c'est regarder mes youtuber prefere sur youtube... Parce qu'ils sont joyeux, ca me rapelle qu avant j avais toujours le sourire...
    Mais ca me rapelle aussi que moi, quand j entreprend un truc ca marche pas... Mes histoires, elles ont jamais d avis... Je bloque, j arrive plus a dessiner.... J ai plus d idee de rien... L ordi me saoule, manger me gave, lire... Ca peut encore Aller...

Mes amis ... Aaah... Mes amis... Est-ce vraiment des amis?

Du coup je me sens seule...

#1 Saiko_55, 8/1/18
    Dernière édition: 9/1/18
  2. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    Post avant une vague de dalleux qui grattent l'amitié en MP ! (Je rigole, honnêtement les amitiés virtuelles ça peut être bien. Grattez donc.)

Je crois, l'auteur, que tu côtoies des hypocrites, ça arrive souvent, l'hypocrisie entre filles, je crois. Tu peux toujours essayer de te faire des amis chez les garçons.

D'ailleurs, ce serait bien que tu trouves des amis en dehors de l'école, parce que je crois que les amitiés formées à l'école sont souvent éphémères (pour une raison qui m'échappe).

Sinon, c'est bien d'être gentille; si tu es croyante tu peux toujours te dire que ça te sera rendu, mais si tu es juste intelligente tu vois que ça nourris ton cœur. Attention à n'aider que des gens honnêtes, quoi.

Pour ton histoire d'amour, là, déjà je suis étonné que le fait de passer les récrés avec une fille puisse la séduire (je note); mais plus sérieusement je te conseillerais de ne pas perdre espoir, parce que si il est encore là c'est qu'il t'aime bien, et si il ne te parle pas d'amour c'est soit qu'il a vu que tu en pinçais pour lui et qu'il ne veut pas te blesser (et tu es déçue), soit que vous avez une relation ambigüe et tu ferais bien de le DRAGUER.

Et oui, peu de gens valent la peine, je crois. Enfin non, mais disons qu'on ne s'associe bien qu'avec peu de gens..

PS : c'est vrai que c'est triste cette histoire de youtubeurs, j'espère que tu suis au moins Karim Debbache. xoxo.

• J'aime 1
  3. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Merci de ta reponse! ^^ aller parlez moi! Gratté mon amitie! X)

L'hypocrisie entre fille? Haha! Les files entre elle c est les pires garces... x) je me suis faites amie avec des garcons en plus... Mais ils sont pareil, ils ont juste la politesse de pas dire "tu es une belle rencontre " XD

Tu as raison c est vrai... J y ai pensé, mais je ne sais pour quelle raison, j oublie de regarder et puis j ose pas... Il faudrait d ailleurs.

Faut deja savoir les trouver les gens honette... Mais je pense que je vais faire comme eux... Ne plus rien dire, ne plus rien faire. De toute facon personne verra la difference alors....

Haha! :D je sais pas si passer la recre avec une fille ca marche, mais pour moi, c est le fait d etre restee plus souvent avec lui qui as marcher (parce que de base... Je l aimais pas du tout du tout XD)
    Draguer draguer... C est facile a dire ca... :) en plus... Je vais pas faire ca alors qu une fille vient de l envoye chier (de maniere quelque peu pas sympa d apres les dires des autres...)

Ce que je ne comprend pas c est qu il ne me l a pas dit, mais il le crie sur tout les toits dans la classe... Puis plus tard il me demande "je t avait pas dis ca?" Avec un grand sourire... Du coup je pense pas qu il est au courant que voila quoi....

Faut il encore les trouver... x)

PS: non, mais je vais aller voir ca:)

4. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    D'ailleurs c'est dingue que tu n'es pas eu d'autre réponse, même Dequer ne pointe pas le bout de son nez, fichtre.

Non mais, les garçons ne te disent pas que tu es une belle rencontre si ils ne le pensent pas, je crois que s'ils le disent; ils le pensent. ça aide à faire confiance. (J'ai conscience que ce que je dis est éminemment sexiste, je m'en fous, qu'est-ce que vous allez faire.)

Théâtre, sport, autre passion quelconque, amis des amis, allez hop hop on se bouge et on rencontre des gens ! Je veux pas te faire peur, mais profites-en tant que tu es jeune... :)

Les gens honnêtes... Je crois qu'il y en a partout mais je dois être naïf. (je suis du genre à dire : l'honnêteté appelle l'honnêteté, etc.)

C'est mignon n'empêche, l'amour commence souvent par la haine ! (me disais ma prof à l'école, elle n'avait pas tort).

Je connais pas ton histoire mais il est louche ton bonhomme, il y a une chance pour qu'il en pince pour toi. Essaie donc de l'inviter à faire n'importe quoi, tu verras s'il prend ça à la légère ou pas.. enfin je crois, je suis pas une référence.

5. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Oh tu sais, je ne m etonne plus, j ai jamais beaucoup de reaction nulle part... ^^ mais du coup je suis vachement contente quand on me repond:) (merci!)

Et c'est bien ce que je dis! :D comme il ne le pense pas, il ne le dise pas, ca m evite d etre decue par apres! Contrairement au fille (ca aussi c est sexiste tiens) qui va pas hesiter a te dire n importe quoi pour qu au final ca soit faux... :)

Je pense reprendre du volley, depuis peu de temps, mais je ne trouve pas de club... Par contre je suis en pleine ecriture d un cv pour un job etudiant, je suppose que ca compte dans les activites? :)

J ai l impression que tu vois le monde de maniere optimiste, contrairement a moi! :D C est cool, ca change un peu ^^

Mais oui il est louche haha XD j ai deja essayé de lui proposer des trucs... Mais ca marche pas, on faisait du theatre dans l ecole puis il abandonne. Il finit jamais ce qu il commence...
    Mais c est pas que avec lui que ca marche pas... Tout les gens que je cotoie aussi...

A chaque fois que je propose de faire un truc (cinema, manger quelque part ou betement se voir un jour au parc) on me repond "pourquoi faire? On va s emmerder..." Puis on y va pas, parce que c est des moules...
    Et quand je leur dis c est moi la mechante.... Alors j en ai marre de sans arret proposer des trucs...

Je pense que t as raison, faut que je fasse une activite autre ailleurs... Mais je le sens pas, j ai l impression que tout le monde est comme ca...

6. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    Je te jure, j'ai l'impression d'être dans une faille spatio-temporelle du forum, où je suis le seul qui voit le topic, tes pouvoirs d'invisibilités sont puissants apparemment.

Après, les garçons disent rarement ce genre de chose, je pense. On peut pas tout avoir ...

C'est bien le volley ! (moi je suis nul à pleurer mais ça doit être bien). Oui, job étudiant ça doit compter, ça ne t'empêche pas de faire autre chose, faire une activité devrait être un plaisir !
    Moi non plus j'ai pas trouvé de club de mon sport, du coup je suis passé à un autre sport qui me plaît (il y en a trois en tout je crois). Tu voudrais pas essayer autre chose ?

Moi je suis lunatique, faut pas faire gaffe, une fois dépressif une autre fois optimiste. Là je suis optimiste.

C'est bizarre, tu as l'air sympa.. c'est peut-être les gens que tu coitôies qui sont bizarre, normalement ça ne se refuse pas de sortir :(
    Je suis du genre à conseiller le théâtre, perso, c'est toujours bien. Je peux te dire que tout le monde n'est pas comme ça (avec moi au moins), c'est même l'inverse, j'ai croisé des gens qui m'aiment bien alors que je ne fais pas grand chose pour (la bonne étoile)

ça ne sert à rien de forcer avec des gens pas sympas, ou de chercher à avoir 40 amis : un seul, ou deux, ça suffit. Après tu as un groupe de potes qui apparaît, les potes des amis. Pour trouver les fréros qui peuvent t'accompagner, ma foi.. Le mieux c'est d'être pote avec un vieil ami d'enfance je crois.. Sinon oui, il faut que tu bouges, et que tu cherches un peu partout, je crois

7. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Bienvenu dans mon espace temps XD

Sinon je voulais essayer la boxe, mais je trouve pas non plus de club... Ou le karate pourquoi pas ? Je pense que je ne cherche pas dans les bons endroits.. :)

Lunatique... Ouuh... C est un joli mot! :D

Bah j ai l air sympa... :) merci :D mais tu ne me connais pas, c est ca que j ai des doutes, j ai l impression d etre sympa avec les autres mais si ca se trouve je suis la pire de toute et je ne m en rend pas compte..?

Haha tu en a de la chance que les gens viennent comme ca:D (peut etre? Ca peut etre lourd a la longue non?)

Mon amie d enfance ma plus parler des le jours ou je suis sortie de primaire parce que ses parents ne m aimaient pas.. XD (encore un mystere de ma vie, je ne sais pas ce que j ai fais pour ca...)
    Du coup, c est trop tard pour les amis d enfance moi... x)

Je pense que je vais finir mon annee scolaire et attendre tranquillement si quelqu un daigne m envoyé un sms... Je sais bien que c est pas la solution, mais bon... J en ai marre :p

8. SachaTrash

SachaTrash Nouveau membre

Appréciations:
    +9
    Parquet n'est pas le seul à répondre ! Je suis là

Je suis dans le même cas que toi avec mes amis, mais moi, pas de gars :/

Tu veux parler avec moi ?

9. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    J'ai fais de la boxe Thai c'était trop cool, même si c'est peut-être pas un lieu où j'irais me faire des amis.

Peut-être, tu as qu'à filmer ta vie et je la regarde, comme ça je pourrai juger.. je rigole, de toutes façons on agit différemment avec des gens différents. Pars du principe que tu es toi et essaye de t'améliorer sur des points précis, petit à petit. Si tu vois que tu ne sais pas où est le problème, il n'y a peut-être pas de problème..

Non, ce sont des amis d'enfance, on s'est retrouvés plus tard, je suis très content d'avoir des potes malgré mon caractère d'huitre.

J'sais pas quoi dire. y'a personne que tu connais de vue qui a l'air sympa, que tu peux approcher ?

10. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Peut etre bien! :D ca serait rassurant ^^

Ca c est quand meme la classe ! :D (ton caractere d huitre ! Hihi ^^)

Bah la pour le coup je t avoue ne pas vraiment regarder ailleurs, en plus je possede un caractere de type nulle , du coup m approcher moi meme des gens j ai du mal. Mais bon... Je pense que je vais regarder cette semaine pour un club de sport, pour de vrai pas pour du semblant ! :)

De toute facon, je suis condamnee a restee sur terre avec des gens, du coup je suis obligee de les cotoyer :)

11. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Pourquoi pas :) en mp ? :)

12. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    ça c'est la bonne mentalité !

13. SachaTrash

SachaTrash Nouveau membre

Appréciations:
    +9
    Quand tu veux

14. Saiko_55

Saiko_55 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +39
    Hahaha:D ah bon? ^^
    En tout cas, merci pour ton aide ca m a un peu remonté le moral quand meme :):)

15. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +143
    Et oui !

• Haha 2
Chargement...