1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Je me mens à moi même

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Piper, 11/5/19.

1. Piper

Piper Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    bonjour. Il y a plus ou mois 6 mois j’ai rencontré un garçon et depuis beaucoup de chose ce sont passé. Je l’ai aimé mais il était en couple alors je lui ai dit que je ne voulais plus le voir car ça me faisait mal et il l’a très mal pris. Il m’a fait un peu de misère et nous nous sommes disputés énormément. J’ai commencé à le haïr fortement et un jour pendant une énièmes dispute il m’a dit que je lui manquais. N’étant plus amoureuse de lui, j’ai avoué qu’il me manquait de façon amical et nous avons recommencé à se parler.

Nous sommes devenu un peu meilleur ami et hier par exemple nous avons beaucoup rigolé ensemble et j’ai passé ma soirée à penser à cette foutue journée.

Ce matin je me suis assise encore et j’ai dit « je t’aime encore x. » et là les larmes sont montées et j’ai pleurée comme jamais.

Est-ce que je l’aime encore ? Ou encore toute une peine refoulée ? Devrais-je lui en parler au risque de mettre mon amitié en péril ? J’aim Savoir ce que ça signifie et comment je dois y remédier car c’est très insupportable...

Merci d’avoir Lu.. xx

2. Non-Believer

Non-Believer Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Coucou !
    Je ne fais pas de conclusion hâtive mais généralement si je conclus bien, pour que tu y penses c'est que tu es attachée à cette personne ! Pas forcément des sentiments amoureux mais cela peut-être un fort sentiment totalement amical mais bien évidemment si jamais tu te mets à agir dorénavant différemment enfin que tu ressens que tu ressens des choses différentes pour lui à l'égard d'autres c'est qu'en effet on pourrait dire que tu retombes amoureuse !

Cependant tu ne te mens pas, les sentiments sont éphémères, c'est pour ça qu'il faut que tu les comprennes pour garder le contrôle sur toi !

Tu peux laisser mijoter tes sentiments un petit peu pour voir si c'est vraiment le cas ou non avant de lui dire !

3. patoun

patoun Nouveau membre

Appréciations:
    +8
    Moi, quand je veux m'éclaircir sur le fait de pleurer (oui, les mecs aussi pleurent "occasionnellement", et je n'ai pas honte de le dire), j'essaie de revivre le moment dès que j'ai l'occasion : sous la douche, au lit avant de dormir, en mangeant seul, dans le bus, ... Je ferme les yeux, et je pense à ce moment précis où mes larmes commencent à monter. Plus je revis le moment, plus vois plus clair de ce que j'ai ressenti.

J'espère que ça t'aidera.

Si c'est douloureux de revivre ça, la réponse est claire : c'est de la peine.

Chargement...