1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je lui plais ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par vkrgnd, 6/4/18.

1. vkrgnd

vkrgnd Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonjour, je vais vous expliquer la situation :

En octobre j'ai rencontré une fille grâce à un ami en commun, de octobre a février les choses n'ont pas évolué dans la mesure où mis a part salut salut on n'avait jamais parlé (les seuls fois où je l'avais vue c'étais quand on était en groupe et je déteste parler quand je suis en groupe donc on peux dire qu'on ne se connaissait pas).

Vers février, j'ai été boire un verre avec un autre ami (aussi ami avec cette fille) et il l'a amené avec, ce soir la on a vraiment bien parlé et le courant est bien passé.
    Depuis ce soir la, on parle par message au début c'étais assez rare mais au fur et a mesure on se parlait de plus en plus. Notre relation a évolué vraiment doucement mais surement, au début quand elle passait dans mon quartier elle me demandait si j'étais à la maison et si je voulais descendre fumer une clope avec elle dans le quartier et au fur et tout, jusqu'a en arriver à la situation actuelle, on commence a s'appeler tout les jours (c'est souvent elle d'ailleurs) pour se raconter quelque chose ou tout simplement pour voir comment a été notre journée et généralement on reste longtemps au telephone le soir, elle vient chez moi assez régulièrement on se pose pour parler ou regarder des trucs.

Il y a environs 3 semaines elle m'a avoué qu'elle me trouvait beau et que je dégagais quelque chose (elle me l'a clairement dit), hier elle m'a aussi dit qu'elle m'aimait bien. Cela parait bien parti cependant il y a une ombres au tableau :

- Avant qu'on se rapproche, elle a été dans une situation assez ambigue avec l'ami qui nous a fait nous rencontrer pour la 1ere fois (ils se plaisaient, ont couché ensemble plusieurs fois mais il n'y a pas eu de suite parce que mon ami se sentait pas de se mettre avec elle) ca l'a énormement touché mais elle est passé a autre chose et ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour lui en ce moment, cependant elle dit pas trop vouloir ce qu'elle d'un point de vue amour depuis ca (elle sait pas si elle veut un mec ou pas)

Après je sais pas trop je suis grave perdu parce que j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais pas être pote avec elle (je lui ai dis que personnellement je croyais pas trop a l'amitiée fille-garçon ect ...) et une fois je lui avais dis un truc un peu ambigue sur le fait qu'elle me plaisait du coup elle a été voir notre ami en commun pour lui en parler et voir si ca le derangait qu'on parle.
    J'ai aussi l'impression qu'elle est jalouse mais je sais pas trop, dés les 1er jours ou on a commencé a parler on s'est demandé si on avait quelqu'un en vue ou pas et j'ai dis que non (ce qui est vrai), quelques jours plus tard j'ai posté une story d'une amie a moi et directement apres elle m'a envoyé ' je pensais que t'étais sur personne hahah ', je lui ai expliqué que c'étais une amie de longue date qui était bien plus agée que moi et que jamais il n'y aurai quelque chose. Quelques semaines plus tard j'ai fais une petite soirée chez moi ou il y avait mon amie en question et la fille, tout s'est bien passé il n'y avait absoluement rien d'ambigue entre mon amie et moi, une fois partie j'ai parlé avec la fille par message pour voir si elle était rentrée et elle a insisté comme pas possible sur le fait quelle était sur qu'il y a eu quelque chose ou qu'il y aura quelque chose, elle a tellement tenu bon sur cette idée que j'ai été obligé de lui dire que si quelqu'un me plait c'est elle (pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre avec des sous entendu grave flagrants mais elle a pas voulu comprendre), sa réponse ca a été c'est vrai ?? physiquement ou mentalement ? quand je lui ai dis un peu les 2 elle m'a demandé si j'attendais quelque chose d'elle j'ai répondu que non pas du tout ca engagait a rien de dire ca et que si elle m'avait aps poussé a le dire je lui aurais pas dis pour le moment.

Du coup jsuis un peu perdu ca fais beaucoup de signaux contraires, d'un coté le fait que c'est quasiement tout le temps elle qui m'appelle et qui me dis qu'elle est dans le quartier (en gros pour que je lui dise de venir ) et le fait qu'elle ai réagi comme ca quand je lui ai dis qu'elle me plaisait.
    Je sais pas du tout quoi faire je sais pas si elle est en train de me friendzone ou pas et si c'est pas le cas j'aimerai savoir comment l'éviter au plus possible cette friendzone, merci bcp

2. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    Dans une relation, c'est pile ou face, joue la carte de la franchise. Plus tu traîneras, plus elle te mettras dans la "FriendZone". Si tu ne veux pas qu'elle le fasse dit le lui avant qu'il ne soit trop tard.

Tente ta chance, après tout, tu connais les risques : soit elle accepte soit elle te "FriendZone" soit elle ne veut plus te voir.

Mais comme tu l'as dit toi même : tu ne veux pas d'elle comme amie donc.

Qui ne tente rien n'à rien, pas la peine d'aller plus loin et bon courage :D

3. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +419
    Sois un peu cash, les sous-entendus c'est bien pour instaurer le climat mais à un moment il faut être direct et je crois qu'il est temps.

• J'aime 3
Chargement...