1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je l'aime encore...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Mlle Crewe, 21/6/18.

1. Mlle Crewe

Mlle Crewe Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Bonsoir !

(oui, c'est mon deuxième sujet de la soirée)
    Bon, je pense que le monde entier est au courant maintenant : au collège, je suis tombée amoureuse de ma prof de français. Bref, y'a toute une histoire là dessus, j'avais posté un topic sur le sujet.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que je l'ai vue. Et je n'arrive pas à l'oublier. Bien sûr, mes sentiments vis-à-vis d'elle ont évolué. En vérité, ce n'est plus comme avant, je ne suis plus aveuglée par ma passion, et j'y pense beaucoup moins qu'il y a quelques mois ! Mais elle reste encore omniprésente dans un coin de ma mémoire. Elle me manque un peu je crois. j'aimerais lui reparler, que tout redevienne comme avant. Je suis nostalgique, et je regrette beaucoup d'erreurs que j'ai pu commettre. Je lui ai fait du mal je crois, et je m'en veux terriblement. Je pourrais très bien la contacter pour lui parler, car j'ai ses coordonnées. Néanmoins, je me dis que ce n'est pas une bonne solution, car je pense qu'elle veut juste m'oublier, que je n'ai été qu'un fardeau pour elle. Enfin, je ne sais pas... Elle a toujours été tellement bizarre.
    Mais je ne veux pas prendre de risque, et si elle est heureuse sans moi, alors je ferai tout pour ne jamais la revoir, même si j'en souffre terriblement. Car, comme chacun sait, aimer ce n'est pas projeter ses sentiments et fantasmes sur l'autre. Aimer, c'est préférer le bonheur de l'autre au sien. Et puis, elle est mariée, elle a même trois enfants (plus âgés que moi).
    Elle a un compte instagram, et à chaque fois il apparaît dans mes suggestions. Je le regarde pendant trèèèèèès longtemps à chaque fois, et il y a toujours plein de petites voix qui se battent dans ma tête :
    "Abonne toi !!"
    "Pfff, t'es tarée, elle va penser que tu la suis partout, elle s'en balec de toi"
    "Lol, taisez vous, vous savez très bien qu'elle lui avait dit un jour qu'elle serait ravie d'avoir de ses nouvelles"
    "Ouais, mais elle disait ça pour l'aider à avancer"
    "Non mais t'abonnes pas, c'est une mauvaise idée, ça va la rendre super malheureuse ça se trouve"
    "JE SUIS SURE ELLE ETAIT IN LOVE POUR MOI" (ça c'est la voix irraisonnée de ma passion mdr)
    "Mmmh, les gens, faut arrêter de vous prendre la tête, laissez les choses se faire, si elle tient vraiment à elle la recontactera de son propre chef !"
    (le dialogue est interminable, lol).
    Vous savez, je l'aime, j'ai besoin d'elle.
    Je me disais que si j'avais mon bac, alors je m'abonnerais à elle. Mais est-ce une bonne idée ? Après tout ce qu'il s'est passé ? Peut-être faut il laisser encore du temps s'écouler (même si ça va faire presque 2 ans que j'ai quitté le collège).
    Peut-être pourrions nous devenir simplement amies ? Je ne sais pas, nous partagions tellement de chose. Avant LE drame.

Que faire ?

I'M LOOOOST.

2. MahknoTheSlayer

Genre :
    Appréciations:
    +114
    Fait gaffe plus tard tu vas finir Président de la République ! :) Excuse moi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'être ou d'aimer avec une prof, c'est parfois les plus hypocrites à l'école !

• J'aime 1
    • Haha 1
  3. Mlle Crewe

Mlle Crewe Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    C'est sûre qu'elle excellait dans l'hypocrisie, mdr... merci de ta réponse en tout cas, j'aime avoir le point de vue des autres :) (lol, j'aimerais bien etre présidente :p )

Chargement...