1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Je l'aime encore...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Mlle Crewe, 21/6/18.

1. Mlle Crewe

Mlle Crewe Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Bonsoir !

(oui, c'est mon deuxième sujet de la soirée)
    Bon, je pense que le monde entier est au courant maintenant : au collège, je suis tombée amoureuse de ma prof de français. Bref, y'a toute une histoire là dessus, j'avais posté un topic sur le sujet.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que je l'ai vue. Et je n'arrive pas à l'oublier. Bien sûr, mes sentiments vis-à-vis d'elle ont évolué. En vérité, ce n'est plus comme avant, je ne suis plus aveuglée par ma passion, et j'y pense beaucoup moins qu'il y a quelques mois ! Mais elle reste encore omniprésente dans un coin de ma mémoire. Elle me manque un peu je crois. j'aimerais lui reparler, que tout redevienne comme avant. Je suis nostalgique, et je regrette beaucoup d'erreurs que j'ai pu commettre. Je lui ai fait du mal je crois, et je m'en veux terriblement. Je pourrais très bien la contacter pour lui parler, car j'ai ses coordonnées. Néanmoins, je me dis que ce n'est pas une bonne solution, car je pense qu'elle veut juste m'oublier, que je n'ai été qu'un fardeau pour elle. Enfin, je ne sais pas... Elle a toujours été tellement bizarre.
    Mais je ne veux pas prendre de risque, et si elle est heureuse sans moi, alors je ferai tout pour ne jamais la revoir, même si j'en souffre terriblement. Car, comme chacun sait, aimer ce n'est pas projeter ses sentiments et fantasmes sur l'autre. Aimer, c'est préférer le bonheur de l'autre au sien. Et puis, elle est mariée, elle a même trois enfants (plus âgés que moi).
    Elle a un compte instagram, et à chaque fois il apparaît dans mes suggestions. Je le regarde pendant trèèèèèès longtemps à chaque fois, et il y a toujours plein de petites voix qui se battent dans ma tête :
    "Abonne toi !!"