1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

J'aurais aimée être un garçon !!!

Discussion dans 'Problèmes généraux' démarrée par Nuage Blanc, 16/5/18.

1. Nuage Blanc

Nuage Blanc Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Merci de lire mon pavé ;)

Bonjour tout le monde
    Donc tout est dans le titre, "j'aurais aimée être un garçon", je m'explique :

Je suis une fille, j'ai 16 ans, goût de fille, physique de fille, psychologie de fille, mais je PENSE comme un garçon.

Mon cerveau est conçu comme celui d'une fille. Par exemple je suis toute aussi émotive que ses dernieres, mais je ne suis pourtant pas du tout adepte de leur façon de faire.
    TOUTES les filles que j'ai connu était pareil. Elles pleurnichent au moindre coup, ne s'investissent pas dans les activités sportives, passent leur temps à discuter et ne sont souvent pas très mobile.
    Moi, bien que je passe souvent du bon temps avec elles, je ne suis pas du tout dans cette optique là.
    J'ai soif d'action et de trash. J'adore faire les 400 coups (expression un peu ringarde désolée XD), partir en excurtion dans une maison hanté, déglinguer tout ce qui est deglingable, danser de façon totalement masculine, et autre.
    Et malgrés tout ce qu'on peut dire, on ne peut PAS faire ça avec une fille lambda si vous le faites tout sera compliqué, et elle finira par vous plantez à un moment ou un autre. Les seules filles que je connais et avec qui j'ai pu faire ce genre de chose etaient bi voir lesbiennes :S

Dans la vie quotidienne ou amoureuse j'ai aucune envie d'être soumise.
    Ne mentez pas. Les filles se la jouent souvent petits chatons, et la plupart du temps veulent des garçons grands et musclés. Moi, en plus de ne pas prêter attention à ce genre de critères, je ne cautionne même pas l'idée d'être dominer, au contraire je préfère tenir les reines.
    Pour tout vous dire, dans Life Is Strange, je pense comme Max mais j'ai l'attitude de Chloé (vous me suivez ? XD), ce qui rend les choses un peu compliqué. D'autant plus que encore une fois Chloé est fort probablement lesbienne, ce que je ne suis absolument pas.

Donc, là vous vous dites sûrement que c'est juste une question de personnalité. Mais je ne suis pas sûre.

En fait, j'admire les hommes. Je les trouves magnifique dans leurs façon de faire, de penser, de bouger, TOUT.
    Je suis en kiff sur les garçons, surtout si ils sont très masculins. J'ai un mélange de "je veux leurs faire l'amour" et "j'aimerais être à leurs place". D'ailleurs, bien que j'aime mon corps de femme, je serais prête à me tirer une balle juste pour devenir un garçon (si,si).
    Pour vous donnez un exemple de mec que j'aurais toujours réver de pouvoir être (vous moquez pas svp XD) :

À chaque fois que je regarde cette vidéo ça me renvoi à mon immense frustration d'être une fille et de ne probablement jamais pouvoir leur ressembler.
    Pareil pour celle là :

Bref voilà.
    Dites moi ce que vous en pensez.
    À savoir aussi que je rempli beaucoup de critères physiques et moral d'un taux de testostérone trop élevé donc je ne sais pas si ça joue vraiment sur tout ça.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire !

2. BeerHappy

BeerHappy Membre actif

Appréciations:
    +279
    J'ai lu en diagonale car je ne connais pas Life is Strange et je n'ai pas regardé tes vidéos, mais tu as une vision très biaisée des femmes que tu réduis à de simple nunuches qui aiment le maquillage et que tu considères les hommes comme étant la perfection... Tu ne veux pas être un garçon, tu es juste frustrée de ne pas être prise au sérieux en tant que femme, c'est ça la différence.

Tu parles un moment que les filles "pleurnichent" et ne font rien en sport... Mais j'imagine que par "sport" tu fais référence à l'EPS que tu as en cours mais si tu veux faire du sport avec d'autres filles, inscris-toi en club de sport ! Ca n'a rien à voir avec leur genre en fait, chez moi y'avait autant de filles que de garçons qui ne faisaient rien, même moi je séchais presque tous mes cours d'EPS parce que j'aime pas le sport.

Mon conseil pour t'aider ? Passe au dessus de tout ça. Tu veux être une hardcore gameuse ? Tu le peux. Tu veux soulever 50 kg en haltère ? Tu le peux. Tu veux t'habiller comme un garçon ? TU le peux, tu n'as pas besoin d'être un garçon pour faire tout ça. Arrêtes juste de généraliser les filles et les garçons, les êtres humains sont bien plus complexes avec des personnalités diverses que simplement dire fille=nunuche ; garçon=trop bien, c'est juste super sexiste...

#2 BeerHappy, 16/5/18
    Dernière édition: 16/5/18
    • J'aime 4
  3. Nuage Blanc

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Moui t'as probablement raison.
    Mais où trouver des filles comme moi ?
    Et puis désolée mais je fais pas exprès d'idéaliser les garçons, je les trouves juste trop beau dans tout ce qui font. Contrairement aux filles.

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    18
    Appréciations:
    +832
    Salut,

j'ai envie de me suicider [​IMG]

C'est la vie
    Fais ce que bon te semble

'me demande si tu aimes les traps [​IMG] et les NEET/weeb avec les bodypillows et ouais j'écris en blanc donc gg si tu arrives à lire ça

5. BeerHappy

BeerHappy Membre actif

Appréciations:
    +279
    Tu veux trouver des filles pour comme toi ? Elles sont des tonnes. Sur ce forum y'a pleins de gameuses, et je parie que la plupart des filles de ta classe sont comme toi... Tu ne prends juste pas le temps de les connaître à cause de tes stéréotypes.
    Et je ne pense pas que tu idéalises les garçons... Tu aimes juste les hommes car tu es hétérosexuelle, car des hommes qui n'aiment ni le sport, ni les jeux vidéos, ni rien de ce que tu aimes, ils existent aussi mais tu ne les prend juste pas en compte dans ton imaginaire.

• J'aime 3
  6. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    Salut,
    MVDD à plutôt bien dit les choses.

Nan mais faut pas généraliser non plus x) Il y a des filles hyper sportives et des mecs comme des larves aussi x).
    Faut sortir de l'EPS aller dans des vraies club ou les inscrit sont là parce qu'ils aiment ça et la tu verras la différence.

Donc toi tu peux, mais les filles qui le font se la jouent "petits chatons" ?

Et à quel moment une fille ne peut pas kiffer l'action, faire de l'urbex, de la boxe ou quoi ?

Bordel je buvais mon café, j'ai vu la tronche à lorenzo j'ai failli m'étouffer.
    Nan mais sérieux, ce mec c'est un rôle qu'il joue, c'est une parodie à lui tout seul ! Excuse moi mais il a rien de ton modèle viril dont tu nous parle quelques ligne plus haut.
    C'est un mec avec un bob, qui dit de temps en temps des gros mots, et qui a un air détaché sur tout mamene.
    Je le critique pas lui, ni tes goûts, mais ça correspond pas vraiment à ce que tu nous a dit avant.

Et rien ne t'empêche de prendre les rênes et de dominer, y a plein de mecs qui adorent ça, être une fille ne veut pas dire systématiquement être soumise.

J'ai l'impression que tu te fou des barrières toutes seules, fais ce que tu as envie et n'ai pas autant de préjugés que ce soit sur les hommes ou les femmes.
    Oui une femme peut être sportive, gameuse, aimer l'action etc ..
    Et oui un homme peut aussi être très émotif, avoir envie de se poser etc ...

• J'aime 2
  7. Nuage Blanc

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Vous êtes vraiment moderateur ?
    Parce que votre réponse me semble très immature.

edit 1 :
    T'as réponse me semble très perspicace, mais quand je dis que je suis en kiff sur les mec tres masculins, je parle d'ADMIRATION. Donc en toute logique je ne me la joue paq petit chaton.
    Mais merci pour ta réponse :)

edit 2 :
    Merci pour tout vos messages, j'en tiens compte :D

#7 Nuage Blanc, 16/5/18
    Dernière édition par un modérateur: 16/5/18
  8. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    18
    Appréciations:
    +832
    idk I don't know, 'pensais pas que le 2nd degré serait si mal perçu sur l'internet
    T'as pas besoin de vouvoyer quelqu'un juste parce qu'il est modo ._.

Je voulais dire, du moins si tu veux ressembler à un garçon, il n'y a rien qui ne puisse vraiment t'en empêcher, c'est pas interdit, ça fait de mal à personne, si c'est vraiment ce que tu veux, bah fais-le, sois toi-même et n'imite pas les autres car c'est la "norme". Bref, fais juste ce que bon te semble.
    Et puis chaque personne est différente après tout, si beaucoup de filles aiment "se la jouer souvent petits chatons", rien ne t'oblige de les suivre.

"veulent des garçons grands et musclés"
    "Moi, en plus de ne pas prêter attention à ce genre de critères"

Tu dis ça mais perso je pense que c'est parce que tu te bases que sur ton entourage. Et puis imo, c'est qu'une question de goûts, y'a sûrement des personnes qui n'aiment pas les "garçons grands et musclés" comme toi.

"j'admire les hommes. Je les trouves magnifique dans leurs façon de faire, de penser, de bouger, TOUT."

tu voulais plutôt dire, toute personne ayant une personnalité masculine, parce que imo in my opinion, les hommes efféminés ça existe sûrement .

#8 Kawasemi, 16/5/18
    Dernière édition: 16/5/18
  9. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +117
    Admiration sur quoi en particulier ?
    Qu'est ce que tu admires chez eux, et qui te semble inaccessible pour toi en tant que fille ?

10. Nuage Blanc

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Bah ce que j'admire chez eux c'est leur physique déjà, que je trouve magnifique. Puis leurs façon de parler, de se mouvoir, et leurs façon de penser aussi. Le langage corporel d'un homme est 5X plus simple que celui d'une femme....

11. Heian

Heian Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +126
    Comme l'avait dit @Kawasemi , je pense que c'est plus une personnalité en particulier qui t'attire.

(là c'est juste un retour d'expérience, pas besoin de se sentir offensées)
    Je connais quelques filles qui ont été scouts, je retrouve avec elles la simplicité que j'ai avec mes potes mecs. Pas de prise de tête, tout est simple, tout est cash, et ça les empêche pas d'être féminines ou attirantes.
    Contrairement à presque toutes les autres que j'ai pu rencontrer, qui correspondent plus ou moins à ce que tu décris (les sportives, c'est souvent moins le cas ceci dit).

"veulent", c'est un peu abusé, "préfèrent", oui (de toute façon y a des qualités bien plus efficaces que le physique pour plaire en tant que mec).

12. OrigamiSan

OrigamiSan Membre

Médias:
    3
    Appréciations:
    +19
    Moi, c'est l’inverse, j'admire les filles à la salle de sport qui arrive à faire 20 traction et j'aimerai le ressembler ! Alors que certains mec on du mal à en faire 5 ! :smirk: (C'est filles la ce sont forgé et on pas suivit les autres filles pleurnicheuse ou pas très mobile comme tu dit !)

Tu es encore jeune ! Après c'est vrai à cette âge, on cherche souvent son orientation.. On voit pas tout !

Si tu n'as pas envie d'être soumise ne le soit pas tout simplement ! ça ferra ton charme pas rapport aux autres filles !

Oui mais malheureusement... Elle n'a pas choisit le meilleurs clip de lorenzo !

#12 OrigamiSan, 17/5/18
    Dernière édition: 17/5/18
Chargement...