1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

J'aimerais vivre dans un manga

Discussion dans 'Mangas et dessins-animés' démarrée par Sushiman, 29/1/17.

1. Danmalli

Danmalli Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Je te comprend, moi même j'ai toujours eu la tête dans la lune, toujours rêveuse j'ai toujours voulu vivre dans one piece tu sais vivre librement, sans problème, avoir beaucoup d'amie, vivre des aventures,etc...
    Je trouve se monde trop monotone, j'ai l'impression que je ne vivrait jamais une vie pareil que si je vivait dans un manga.

• J'aime 2
  2. Jesus Jenjirah

Jesus Jenjirah Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +409
    Pourquoi le monde devrait mériter quelque chose?
    Peut-être la plus grande peur de l'homme c'est de savoir que la vie n'a pas de sens. Qu'il n'y a pas de créateur. Qu'on est là sans but, qu'on va naitre, vivre et crever.
    La vie est tellement un concept dingue qu'on est incapable de se dire que tout peut être faux.
    On cherche sans cesse du sens à tout dès qu'on ne comprend rien alors que l'obscurité doit rester sans sens.
    Le fait même de ne pas avoir de sens est un sens en soi.

Le problème de vouloir vivre dans une oeuvre c'est que cette oeuvre est fausse de nature est scénarisé.
    Sangoku ne passe pas toute ses journée à combattre et envoyer du sale chaque jour non.
    La vie c'est surtout ces moments où il ne se passe rien.
    Car oui, Sangoku chie, traine sur son canapé tout son dimanche en regardanr Telefoot et en attendanr Stade 2 le soir.
    Luke Skywalker ne passe pas ses jours à combattre Dark Vador.

Sauf qu'on ne te le montrera pas en fait.
    Si tu ne fais rien pour être connu dans la société comme 99,9999999999% des gens tu ne sera que poussière. Et ces gens connu seront poussière dans la plupart des cas aussi.

On passe notre temps à vouloir faire quelque chose et avoir peur de mourir sans faire de chose alors que la vie n'est qu'un simple passage.
    Que tu ai fais toute les folies du monde ou aucune le résultat à la fin sera le même.

Depuis que j'ai accepté que le monde n'a pas de sens et qu'il faut tracer sa route comme tu le veux, je suis désormais plus en paix que de chercher toujours du sens dans un monde qui n'en a pas.

3. kajuto

kajuto Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour , moi aussi je reve de vivre dans un autre monde que se soit un manga ou un monde que j'imagine , je ne trouve pas de but dans la vie , je n'ai que 13 ans mais je suis pessimiste , ont vit pour rien enfin pour mourir je ne fait pas grand chose de ma vie si ce n'est que jouer aux jeux vidéos , je n'aime pas ce monde il est nul juste des problemes et du stress , j'ai beacoup d'ami malgré ma vision mais c'est car je vie comme je ne suis pas je fait semblant d'etre quelqun d'autre , je joue au jeux vidéos pour oublier un peu la vie sinon je me mettrai a deprmier , je voudrais vivre dans un manga et pour me raprocher de ca je joue a des jeux qui s'en raproche exemple : j'ai trouver un serveur gmod SAO RP j'ai passer plus de 500heures de jeu , jours et nuits sa me m'emmenait ailleur sa me fesait vivre ailleurs mais bon se serveur a fermer mais bref je ne fait que jouer aux jeux vidéos pour oublier et je trouve que sa marche bien je me sens bien quand je joue les gens me qualifie de : geek ils ne m'aiment pas trop mais j'ai des amis !

4. Heian

Heian Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +93
    Y a un truc que je pige pas dans votre délire.
    On est sûrs de mourir. Ok.
    On passera infiniment plus de temps mort (et/ou pas encore né) que vivant. Vous êtes nés dans un pays riche. Où vous avez le confort de jouer les chevaliers sombres et taciturnes sur Internet.

Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre vie et vous voyez pas l'intérêt ?
    Vous avez déjà ouvert un bouquin d'histoire ou regardé des reportages sur d'autres pays ? Vous vous rendez compte à quel point vous avez gagné le gros lot sur presque tous les plans en tant qu'humain ?

Après je m'emporte un peu mais je vais pas vous blâmer, j'ai pensé pareil.

5. kajuto

kajuto Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Sa ne sert a rien de connaitre le passé de mon point de vue cela ne m'apporte rien je prefere vivre et connaitre l'instant present

6. Heian

Heian Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +93

Pourtant c'est ton passé qui fait que tu sais écrire. Un minimum utile donc.

Chargement...