1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide J'aimerai des conseils pour des faux ongle

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par FleurRebelle, 14/5/18.

Tags:
  1. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Bonjour !
    Je suis une fille qui se ronge les ongles et la peau autour à sang, j'ai des copines qui, pour les laisser repousser, se pose des faux ongles, et ça marche ! Mais j'ose pas... Auriez-vous des conseils, astuces, trucs à faire, trucs à éviter, produits à plus utiliser que d'autre, sachant que je ne veux pas pourrir le peu d'ongles que j'ai et je ne suis pas richissime...

Merxiiii

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Perso j'achetais des capsules et de la colle pour faux ongles à Bleu Libellule, puis je façonnais mes capsules en les coupant et en les limant, je les vernissais, et une fois qu'ils étaient secs et me plaisaient, je les collait. A savoir qu'il faut arrêter de se ronger les ongles 24 heures avant de poser les faux ongles, parce que quand on se ronge les ongles les doigts enflent légèrement donc il faut attendre qu'ils dégonflent afin de bien les poser.
    Je te conseille aussi d'avoir toujours ta colle avec toi, au cas où un de tes faux ongles se barre. Dans tous les cas une vendeuse saura te conseiller.

3. Elsa

Elsa Otaku

Médias:
    11
    Appréciations:
    +94

4. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
  5. Elsa

Elsa Otaku

Médias:
    11
    Appréciations:
    +94
    Pas souci ;)

6. Kim

Kim Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +221
    Pourquoi pas commencer avec du vernis semi permanent ?

7. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +567
    J'ai des faux ongles depuis le mois de novembre 2017. Ils sont donc en résine, posé en institut. Par dessus, il y a un vernis semi permanent. Je me rongeais les ongles et c'était très laid. Bon par contre, c'est un coût et si tu arrêtés, tu récupères tes vrais ongles un peu abimé mais ça peut te permettre d'enlever le mimétisme du rongage d'ongle.

Chargement...