1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

J'aime faire l'original ! B)

Discussion dans 'Présentation' démarrée par LaéART, 7/9/18.

1. LaéART

LaéART Nouveau membre

Appréciations:
    +4
    Hello a tous... Jvais vous faire ma présentation...mais a ma façon... Tout d'abord j'ai déjà été membre de ce forum avant. . mais j'ai fini par le délaissé pendant au moins 2 ans... Et quand chuis revenue me suis souvenu de rien de mon ancien compte du coup celui la est un nouveau.... (Si ça se trouve on a déjà parlé mouahaha)

Alors qui suis je donc ? Big question! Tout dabord chuis une jeune fille de 18 ans (oui bon pas encore... Mais presque !)
    Je sais pas par ou commencer pour me présenter... Y a deux versions de moi.... Celle de mon ressenti interieur ! Et mon aspect extérieur !
    Alors du coup dans ma tête ça donne ça.... :

Ensuite euuuuh qu'est ce que je peux raconter sur moi... Bah ! Chuis fan de dessin pardi ! Rolala... Ça se voit pas m'enfin ! Je pourrais y passer toute ma putain de vie ! (ah si si jvous assure ! Chuis étudiante en art moa ! Chuis un peu maso!)

Bon... Ok... J'avoue... Me suis un peu emballée...C'est peut être un peu extrême.... J'arrive quand même a avoir des relations avec des..des....... Rooh vous savez... Mais si voyons ! Des... Des relations sociales quoi ! Avec des vrai gens ! Rooooh ! Chuis pas asociable hein ?! Haha... Haha.... Haha....... Enfin... Si... Un pitit peu j'avoue.... *s'enfuit loin*

En gros voilà...tout ça pour dire que... Faut prendre le temps de me connaître quoi x) parce que je mets du temps a me décoincer avec les gens ! Mais sinon a côté de ça c'est plutôt positif comme léger handicap de phobique sociale parce que du coup J'ai des amis en or et un copain merveilleusement merveilleux ! Et qui m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours a surmonter mes vieux démons ! (que j'aborderai peut être ici quelque fois je pense donc hesitez pas a me mp non plus si besoins ;) )

Et enfin bref... Voilaaa c'était ma ptite présentation dessinée ! Que j'ai faite comme ça parce que haha...Chuis nulle pour me présenter et que du coup j'ai l'impression que ça passe mieux comme ça ! :3 hésitez pas a me poser des questions ! J'espère que vous allez tous bien !
    Keur sur vous ! :3:heart:

• J'aime 3
    • J'adore 1
  2. Chorks

Chorks Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Cool une dessinatrice! Les études en art c'est le meilleur choix que tu as pu faire dans ta vie c'est cool ça ! 8D

Bienvenue à toi :v (hésites pas à passer sur le discord y a des gens sympa et des baston virile

3. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +676
    Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta présentation :D c'est original. N'hésite pas à rejoindre le discord pour papoter même si on est bien jetés.

4. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +56
    Bienvenue

5. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +176
    Bienvenue ! J'ai bien aimé ta présentation, un petit humour façon mal à l'aise.. enfin je ne sais pas comment dire, mais bref haha ,, amuses-toi bien ici !!

Chargement...