1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Jai Un probleme avec voix

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Karala, 8/8/17.

1. Karala

Karala Reine des marmottes
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +14
    Coucou :relaxed:

Alors voilà... je ne pense pas que Mon probleme rentre vraiment dans cette catégorie, Mais je tenais quand même à vous faire part de ce qui me tracassais et je ne savais pas dans quel autre catégorie Le fourrer!
    Cela fait maintenant 2 ans que je chante énormément... puis j'ai arrêter de chanter pendant quelques mois car je ne pouvais plus (bref Une punition Parce que je n'ai Encore que 17 ans et que je vie Encore chez mes parents).
    Je dirais que cette période s'est étalée sur 6 mois.
    Puis pendant les grandes vacances jai essayé de me remettre à chanter... je n'y arrive tous simplement plus...
    Je hais littéralement ma voix, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes les capacités que j'avais acquise!
    Avant je chantais pour le plaisir, maintenant je le vois presque comme une obligation Parce que je ne veux pas perdre ma voix plus que je ne l'ai déjà perdu.
    Est-ce que c'est simplement Moi Le probleme? Peut-on vraiment perdre ses capacités vocales? Y a-t-il un moyen pour retrouver le goût de Ma passion?

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout Et désolé de vous embêtez! :tongueclosed:

2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 144
    Salut,

Bon, en n'étant pas un expert dans le domaine je répondrai de façon assez générale ;

Si tu aimes chanter (si tu aimes faire un truc quoi), et que c'est un truc qui te passionne, je pense que tu arriveras sûrement à chanter comme avant, voire même mieux. Essaie de chanter petit à petit (sans trop te forcer) et à mon avis tu vas certainement réussir à chanter (surtout si tu connais les paroles par cœur, mais ça, c'est à force de chanter la même chanson avec les parole sous les zieux !).

Chante sur les titres que tu préfères le plus :p !

De mon côté, le vélo, c'est pas forcément un truc qui me passionne mais j'aime bien en faire ^^. A la reprise c'est un peu dur car j'ai perdu "l'habitude" de bien pédaler, mais à force de le faire, j'ai fini par me réhabituer sans trop de problème. Idem pour le balisong '^' et voilà et voilà ... l'expérience, c'est sacré ! <3

De rien & t'inquiète.

Chargement...