1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide J’ai délaissé mes amies

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par piperwoods13, 16/5/18.

1. piperwoods13

piperwoods13 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour ...

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous expliquer un petit problème assez « idiot » . J’ai les mêmes amies depuis assez longtemps mais il y a environ 2 semaines , j’ai rencontré de nouvelles personnes...
    et depuis je délaisse mes anciennes amies ... je serais pas vous l’expliquer mais elles ont changé... elle ne rigole plus comme avant , tout le temps déprimé, et ne se font plus que des repriche entre elle .
    Alors un jour j’en ai eu ma dose ... et je n’est plus DU TOUT resté avec elle . Évidemment il y avait les boujour aurevoir et tout ça . Et quand elle me demande pourquoi , je leurs dit que j’ai besoins de changer d’air . Est-ce que j’ai tort d’agir ainsi ? Edt ce que tout ca ćest de ma faute ? Je ne veux pas perdre mes amies ...
    merci beaucoup

2. Malina

Malina Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonjour,

Les amis ça vient et ça part, il y aura plein de fois dans ta vie où tu perdras contact avec des gens avec qui tu as été très amie un jour. C'est totalement normal que tu rencontres de nouveaux gens et que tu te détaches d'autres.
    Du moment que tu restes correcte avec elles, ce qui à l'air d'être le cas, je ne vois pas de problèmes!
    PS: par correcte, j'entends que tu ne craches pas sur ces gens en révélant des secret qui t'avais été confiés quand vous étiez amis, en les rabaissant, etc

#2 Malina, 16/5/18
    Dernière édition: 16/5/18
    • J'aime 1
  3. loupaz

loupaz Membre

Genre :
    Appréciations:
    +26
    Bonjour,
    J'ai eu +/- la même chose, disons que je me suis éloignée de mes amies les plus proches, car j'ai fais des rencontres etc, elles m'en ont voulu, j'ai alors fais des concessions, car je ne voulais pas les perdre (seule différence, elles n'avaient pas changées :/) mais dans mon cas, je faisais en sorte de voir les deux "groupes" car j'aimais quand même passer du temps avec elles.
    Dans ton cas, je suis d'accord avec MVDD, changer d'air ce n'est pas un problème, on en a tous besoin, à toi de voir si ces personnes valent la peine que tu leur accorde de l'attention, car vu ce que tu dis, si elles changent etc, à toi de voir si tu apprécies leur changements ou pas, et dis-leur, et puis merde, tu fais encore ce que tu veux, tu veux voir d'autres gens ? vas-y, ouvre tes horizons, fais des rencontres, dans la vie, il faut pouvoir s'ouvrir aux autres et ne pas rester en petit groupe h24

Chargement...