1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Idées de vengeances sans gravité

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par FleurRebelle, 19/7/18.

1. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Yop,
    Je vous explique vite fait la situation. La personne que je considère comme ma meilleure amie vient de se faire "trahir". Pendant 5 mois, elle sortait avec une fille. Comme ça n'allait plus entre elle, elle voulait la quitter. Le jour du bac, pour se venger, cette fille a envoyé un message à la mere de ma meilleure amie en lui avouant que sa fille était homosexuelle. Elle n'en avait jamais parler à sa mere car elle voulait amener le sujet en douceur, depuis la relation avec sa mere ne va plus. Selon moi, cette fille n'avait pas le droit de faire le coming-out de ma pote à sa place.
    Maintenant, ma pote veut la tuer, elle est super triste et veut carrément se battre avec elle a la rentrée. Pour moi, la violence ne résout rien. Je cherche donc des vengeances à faire (sachant que nous sommes en internat), sans grande gravité mais qui pourrait faire chier cette con*****, éviter les ennuies, changer les idées de ma pote.

Merxiiii

2. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +178
    L'internat, ce terrain des plus propice a la vengeance 363651086806024192.png

Tellement de choix, par ou pourrait-on commencer ? De la mousse a raser dans les chaussures, retourner son matelat avec elle dedans en pleine nuit, bloquer la porte de sa chambre avec une cale pour l'enfermer, le bon vieux seau d'eau dans la gueule a n'importe quel heure du jour ou de la nuit.

Cacher ses affaires de cours, piquer sa chaise de bureau, voler ses draps...

Que des choses sans grande conséquence si ce n'est pour son égaux. Après si ces parents non plus sont pas au courant un message serait le bon vieux oeil pour oeil.. Mais se venger d'une connasse en se rabaissant a son niveau c'est pas génial.

Faites lui en baver, je compte sur toi. Avec modération et espacement dans tes mauvais tours.
    Eviter aussi les trucs du styles raser les cheveux, les sourcils pendant qu'elle dort, c'est trop. Par contre marquer au feutre des dessins pendant qu'elle dort ça tu peut, ça l'emmerde pendant un bon moment quand elle l'efface.

Voilà. J'te laisse a ton imagination pour le reste. Et bien sur la violence ne résout pas le problème, mais dit toi que ce qu'elle a fait a ton amie est bien, bien pire que tout ce qu'elle pourrait se prendre dans la gueule.

Bonne journée, et bonne vengeance. Avec modération 1483893486-risitas-haut-de-forme.png

• Wouah 1
  3. Hemoptysie

Hemoptysie Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +716
    Se venger?
    + Encourager quelqu'un à se venger? O.Ô

En effet elle n'avait pas à faire le coming-out de ta pote à sa place.
    La violence ne résoud rien mais la vengeance est-elle vraiment plus utile?

Ne penses-tu pas qu'il serait plus raisonnable de lui faire comprendre l'ampleur et les conséquences de son acte plutôt que de tenter de lui faire subir de la honte? Et ne penses-tu pas qu'il serait plus résonnable de chercher à comprendre profondément ce qui l'a poussée à faire ça? Au mieux elle s'en fichera et s'en remettra, au pire vous créerez un mal être chez cette fille? Si c'n'est qu'elle en vit déjà un au vu de sa réaction.

Certes sa réaction n'est pas adéquate, mais autant que ta meilleure amie et elle en discutent.
    Elle a cherché a faire du mal à ta meilleure amie parce que celle-ci lui en avait fait (rupture), elle s'est elle-même vengée d'un mal. Et est-ce que ça a résolu un truc? Nein.
    Vous irez de vengeance en vengeance sans rien résoudre.

Ne laissez pas les émotions guider vos actes, soyez raisonnables les filles, please. Ce sera mieux pour tout le monde.
    Ce sera mieux pour tout le monde et pour vous-même également, quelle image de vous vous auriez après avoir """sali""" cette fille? Est-ce que vous serez satisfaites, contentes d'avoir géré cette situation? Je ne blâme personne ici, ni vous ni la fille. Votre réaction est plus que compréhensive, et sûrement parfaitement justifiée pour vous. Mais faire mal à quelqu'un qui souffre peut-être déjà :$ Vous n'pouvez la blâmer de cette manière. Étant donné qu'elle aime ta meilleure amie (ce que je déduis comme elles étaient ensemble) elle s'en veut peut-être déjà? Et puis même si ce n'est pas le cas, passez au dessus de ça et concentrez vous sur le problème de ta meilleure et ses parents. Enfin voyez bien ou est-ce que vous devriez passer votre temps.

Enfin mille et une raison de ne pas agir comme ça, et ce dans l'intérêt général. Pesez le pour et le contre.

#3 Hemoptysie, 19/7/18
    Dernière édition: 19/7/18
    • Triste 1
    • Merci 1
  4. Jeika

Jeika Anim
    Anim

Genre :
    Appréciations:
    +195
    La vengeance c'est pour faire du mal donc... = violence o_O

• J'aime 2
  5. Hemoptysie

Hemoptysie Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +716
    Jui triste :(

6. SYEV

SYEV Nouveau membre

Appréciations:
    +36
    Tu as plusieurs choix.
    • Le premier est illégal, je ne le citerai donc pas ici car trop radical est irréverssible.
    • Le deuxième est le harcèlement de la personne visée, c'est illégale aussi ça peut-être bénin ou non (comme cité plus haut).
    • Le troisième est la paix.
    Nous sommes ce que nous pensons et comment nous agissons. Toi et ton amie, quel genre de personnes êtes vous ? Faites vos choix, devenez vos choix, devenez ce que le monde devrait devenir à vos yeux.

• J'aime 2
  7. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    J'ai oublier de vous dire que ce n'est pas la première fois que cette fille nous fait du mal. On a deja tous essayer, la persuader que c'est mal, lui parler, ne plus lui parler, tout.

• J'aime 1
  8. SYEV

SYEV Nouveau membre

Appréciations:
    +36
    Vous avez essayer de porter plainte ?
    Déposer main courante ?

9. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +178
    Une main courante... 1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
    Le truc le plus inutile que la police ai inventer, a éviter. Une main courante ne sert a rien et ne garde aucune trace de ta "plainte" et ne pourra être relier a une affaire ultérieur. Donc si tu fait une main courante et que tu doit reporter plainte par la suite ce sera pas pris en compte.

Du moins si rien n'a changer en deux ans. 1529604877-1503156169-risicochondindebestreup.png

Chargement...