1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Homme qui pleure :Sincère ??

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Manon105, 8/11/18.

1. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Si si, au contraire jusqu a maintenant ça me dérangeait pas ce qu on faisait. Surtout que depuis deux semaine je dors deux fois par semaine chez lui....et les nuits sont vraiment plaisanté (parce qu il y a de l affectif, on se retrouve ensemble...et parce que c est intime...). Mais ce qui me dérange c est ce qu on m a dit. En gros j ai pris rdv pour dans trois semaines chez une gynéco. Et il veut venir avec moi car il sait que ça m inquiète se rdv, qu il veut se renseigner, faire les dépistages (on a lu que même vierge in fallait les faire) bref il veut m accompagner. Et on me dit qu il me trompe sûrement et qu il cache sûrement quelques choses à vouloir m accompagner. Après le fais qu il veuille venir je vois plus sa comme un engagement, il s intéresse.

2. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    C'est chiant comme situation ca xD

3. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Il faut juste....que j arrete d écouter les gens et de voir le mal partout. Rien de plus.

• J'aime 1
  4. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Tu sais quoi ? Tu viens de trouver la solution toute seule ;)

• J'aime 1
  5. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Ça m a fait du bien de parler avec toi, et de me dire que tout ce que j ai dis, c était une invention de mon cerveau. Vraiment merci. Plus qu bossé sur moi même.

• J'aime 1
  6. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Et dire que je suis le premier a me dévaloriser, c'est bien d'aider les gens

7. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Au lieu d aider les autres, il faudrai s aider soi même d abord. Mais bon.... comment faire quand on est pas égoïste.
    Vraiment j avais besoin d entendre sa, de me sentir rassurer.

8. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    J'aime bien aider les gens mais quand c'est eux qui m'aident je me sens frustré..

Ravi de t'avoir aidé

9. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +168
    Pleurer ça veut dire qu'on est triste ou pas bien, pas qu'on est sincère dans ses propos.

10. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Triste / pas bien prouve que je l ai blessé....et à chaque fois que je le blessé c est parce que j ai remis ses sentiments en questions.
    Donc ça prouve rien...Mais si ça se passe comme ça a chaque fois que je doute se lui, c est qu il y a une raison.

11. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +168
    Le truc c'est que sans avoir plus d'infos sur comment ça se passe entre vous il est difficile de juger.

Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère, peut-être l'est-il. Ce que je dis c'est simplement que des larmes ne témoignent pas forcément de la sincérité de quelqu'un.
    Pour ma part j'ai été pendant quelques années avec quelqu'un qui était triste quand je lui reprochais des choses, qui n'a pas été bien quand j'ai rompu avec. Ça ne l'a pas empêché d'être un sagouin manipulateur et de me tromper sans assumer.

12. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Tout vas pour le mieux en dehors de sa. On est tout le temps ensemble, des qu un moment de libre se présente, que ce soit pour moi ou lui. Il est hyper affectueux, fais attention à ce que je ressens etc. Rien ne m alarme dans son comportement.

Hm....Je vois. De tte manière Je saurai pas avant la fin...

13. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Penses pas a la fin ;)

14. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    C est ce que ma mère m a déjà dis. Mais j ai tellement l habitude de souffrir que la je trouve sa étrange. Mais bon cd soir je dors chez lui, et on va passer le weekend ensemble et sûrement préparer le futur voyage à Paris.. donc je vais me calmer j ai pas envie de gâcher le weekend. Je te dis c est un gros travail que je dois faire sur moi même et il le sait

15. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Yep en effet, faut tout donner ce weekend!

• J'aime 1
Chargement...