1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Homme qui pleure :Sincère ??

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Manon105, 8/11/18.

1. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +212
    Salut !!

Voilà j aimerai savoir si un homme pleure ça prouve sa sincérité. Disons qu'à chaque fois que je ne fais pas confiance à mon copain, que je dis qu il ne m aime pas, il pleure. Parce qu il est blessé sans doute. Je précise que j ai commencé à douté à cause des on dit....

D autant plus qu' il fait tout pour me faire plaisir. Sortie, voyage prévu, viens me rejoindre des qu il le peut....

2. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +404
    Bah... Ca dépend de sa personnalité ???

• J'aime 1
  3. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    -----
    C est quelqu'un d'assez sensible, il n aime pas au on le fasse passer pr un menteur et qu on le contredise

4. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Ben voilà tu as ta réponse ! Puis quelqu'un qui pleure en se forcant ca se voit beaucoup

• J'aime 1
  5. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Il se force pas mais j ai tellement pas confiance en moi, je comprends tellement pas ce qu il me trouve, j écoute tellement l avis des autres (qui...si j écoute la raison je sais que c est infondé)....que je me fais du mal.
    La semaine dernière quand on s est disputé... il pleurait, j essayait de le calmer, je m en voulais. Il m a pas parlé pendant une heure. Il s est remis à pleurer en me disant "ton.but était de te venger de ce que je t ai dis (un truc que j ai mal pris....alors qu il fallait pas)... t es sérieuse de me dire ce genre de chose. De toujours tout remettre en question"

6. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    Désolée pour le double post.

Quand je pleure, je suis triste, tourmentée....il m accompagne tjr..me soutien. Je...n ai juste pas confiance en moi meme

7. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Alors la faut travailler sur toi même, si tu veux je suis un peu comme toi et ca m'a coûté ma première petite amie (assez brutal comme rupture), du jour au lendemain j'étais tout seul.. Assez traumatisant. Mais maintenant je ne dis plus ce genre de chose et je les gardes dans ma tête. Puis je profite des petits gestes sympathique. Mais deja si tu veux absolument garder ton copain il faut que toi aussi tu le rende heureux et pas que tu te venges

• J'adore 1
  8. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Bien, au moins, même si c est triste pour toi, tu peux me comprendre vu que tu es pareil que moi.
    Je le rends heureux, du moins de ce qu il dit. Mais je doute constamment et le doute se renforce avec les gens qui parlent. Je me suis pas venger ce jour là, je pensais vraiment qu il me mentait..... au vu du malentendu...et en le voyant pleurer, j ai su que non.
    Comment je pourrai travailler sa ??

9. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Tu fais quoi avec lui ? Des câlins ? Beaucoup ? Pas beaucoup ? Tu lui dis des mots doux ?

Personnellement je n'ai pas confiance en moi non plus et l'amour (bien que pour moi ca marche a distance) me rendais beaucoup plus confiant en moi, j'adorais les câlins (quand j'étais en couple IRL mais ca n'a pas duré encore une fois :/) donc les câlins etaient la solution pour moi

10. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Deja il faut que tu arrête de lui répondre quand tu sens que ca va partir en dispute, ensuite il faut que tu lui fasse confiance. Tu as fait plusieurs erreurs et maintenant la confiance entre vous diminue, tu en as la preuve et tu dois lui faire confiance au lieu de maintenir la vérité que tu penses avoir!

11. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ----
    Câlins, Bisous.... Je suis de plus en plus tactile car c est ma façon de lui dire que je tiens à lui. Lui l a toujours été tactile. Mais je vais avoir plus de mal à lui dire des mots doux, ou je t aime, comme lui peut le faire.
    Il dit que j ai fais des progrès mais...pas encore assez tactile. Mais y a eu du progrès.

12. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Bien je vais cesser de dire des bêtises et garder ma parano pour moi alors.
    Comme tu l as compris, il est hyper affectif du coup parfois si il est plus intime (si tu vois ce que je veux dire...) dans ses gestes....ça n enlève pas sa sincérité ?? Mais après dans notre couple y a vraiment de tout. Des moments de délire complet, d affection, d écoute....et intime. Y a pas que sa. Mais c est ka le gros doute.

13. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Il fait quoi comme geste ?

Oui, garde ton parano, moi aussi je l'ai et ca m'a mit vraiment mal avec ma copine actuelle (la troisième du coup) mais elle m'a pardonné donc fait super gaffe avec ca!!

14. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +212
    ---
    Bha qu'en gros il y est des préliminaires....

Je n ai pas envie que sa coute ma relation, alors oui je vais essayer de me calmer

15. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Ah ok tu veux pas te lancer dans un rapport c'est ca ?

Oui c'est mieux pour vous!

Chargement...