1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Hey juste pour avoir quelques avis

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Mad Max, 23/9/18.

1. Mad Max

Mad Max Membre

Genre :
    Appréciations:
    +20
    Salut :hand:

En fait mon problème est pas si grave que ça mais bon ça me stresse et j'ai envie d'extérioriser.
    Bref pour vous mettre dans l'ambiance je suis rentré au lycée du coup je suis en seconde (thx captain obvious) et je me suis vite fait des potes dans ma classe et j'ai commencé à beaucoup parler et à avoir des sentiments pour ma voisine de derrière.
    Donc ensuite mes potes de classe ont vite vu qu'elle me plaisait du coup ils ont "enquêtés" et elle aurait des sentiments pour moi mais elle est très timide. Donc je lui ai proposé qu'on aille manger un mercredi aprem que nous deux (ça va se faire dans un peu moins 2 semaines en gros si vs lisez ça au bon moment:handok:) et je compte lui dire mes sentiments voilà voilà.

Je précise qu'on se parlait pas mal par snap pendant deux semaines et maintenant moins du coup ça me stresse mais je me fais pas de films ça veut rien dire ça fait justement deux semaines qu'on se parle enfin bref j'avais juste envie d'en parler qqpart.
    Voilà du coup je cherche juste qq avis pour être un peu plus en confiance (putain c'est ridicule mais tant pis:tearsofjoy:) merci:blush:

2. Kim

Kim Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +221
    Détends toi, relax, comme tu l'as dit, te fais pas trop de films, joue-là cool.
    Après, je sais pas, déclarer tes sentiments, tu trouves pas ça tôt ? Moi j'aurai dit plutôt de la jouer "flirt" pour les débuts, mais de pas tout lui déballer, surtout que si c'est une timide, elle peut facilement se braquer. Tu devrais peut-être essayer de la mettre à l'aise avant. Puis en soit, les premiers jeux, regards, flirts, c'est les meilleurs moments. Prends ton temps... :)

• J'aime 2
    • J'adore 1
  3. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Plop,

moi j'dirais, apprenez-vous à bien vous connaître avant de passer à la confession.
    Entre se rapprocher virtuellement et dans la vie réelle, il y a sûrement une différence.
    Tu peux proposer des activités avec tes potes, ses potes et bien sûr elle [​IMG]

Et yep, comme l'a précisée MVDD, calm down.
    Après pour vous deux c'est plus un coup de foudre que d'avoir des sentiments imo.

Chargement...