1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Hellfest 2017

Discussion dans 'Cinéma, vidéo' démarrée par LostGhost, 23/7/17.

1. LostGhost

LostGhost Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Je ne savais pas trop où poster ça alors voici une vidéo souvenir de mon premier festival et mon premier Hellfest \m/

L'année prochaine j'essayerai de faire encore mieux ;)

2. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +460
    Dommage d'avoir choisi du Linkin Park et qu'en plus les images ne suivent pas toujours le rythme de la musique (+ petit bug de son à 0:42), sinon c'est une vidéo qui fonctionne bien je trouve, c'est simple et en même temps ça suffit à nous plonger dans l'ambiance du festival. Les images sont bien filmées et bien choisies. Peu de groupes différents représentés par rapport à l'offre, mais bon ça n'est pas très grave. Moyen de faire mieux l'année prochaine en suivant le même concept. :)

3. LostGhost

LostGhost Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Dommage d'avoir choisi du linkin park , Je m'y attendais à celle là ^^. C'est fait exprès comme pour rendre un hommage en plus ;)

Je ne souhaitais pas forcément suivre le rythme de la musique, car comme tu le vois les plans ne sont pas très travaillés car justement je n'en ai que peu... Oui j'ai vu ça pour le bug de musique ça fait chier...

Pour les groupes bah je pouvais pas tout filmer d'abord parce qu'il y en a trop et que j'avais aussi envie de profiter du fest et d'autres part parfois c'est juste pas possible de filmer :/ .

Merci de ton retour en tout cas ;)

4. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +460
    Je trouve que ça aide à garder la vidéo dynamique. Ce n'était peut-être pas fait exprès, mais il y a un changement de plan au démarrage du premier refrain qui rend bien, j'ai été frustrée de ne pas le retrouver ensuite. Et par exemple le plan avec le bar et la grande roue, plutôt que le mettre sur le refrain, je l'aurais bien vu au moment du "And i knoooooow..." et j'aurais gardé les images de lives pour le refrain. Mais bon tout ça c'est qu'un avis personnel après avoir regardé des dizaines de vidéos sur le Hellfest, en dehors de ça je n'y connais rien en montage ou quoi que ce soit. Je trouve qu'il y a du potentiel, et même si les plans ne sont pas travaillés de base, ça ne se voit pas beaucoup parce que l'association que tu en fais est bonne.

Oui mais oui mais non. :D

5. LostGhost

LostGhost Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Chacun son avis éhé ;)

Et bien si je certifie l'occasion était bonne pour poser du linkin park. Je n'ai pas mit de l'électro non plus ;)
    Mais bon c'est sur que c'est pas du Rammstein x) . Je vais pas débattre là dessus mais clairement Linkin park avait sa place au fest ;)

6. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +615
    C'est sympathique ! :)
    Mais pour moi aussi, choisir du LP est plutôt maladroit. x)

• Merci 1
  7. LostGhost

LostGhost Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Rah la la tous pareil, je me fait pourrir par les vif défenseurs du métal x)

Chargement...