1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Guitare : Accord Fa Majeur

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Isaia, 3/1/18.

1. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    Je demande de l'aide aux guitaristes du forum. En fait, je me suis mise à la guitare depuis quelques temps. J'apprends seule, avec quelques livres et conseils sur Internet.

Je suis en train d'apprendre l'accord de Fa Majeur avec un mini barré. Je galère pour le mini barré, je n'arrive pas à faire sonner les deux cordes, la corde Mi est toujours étouffée. J'ai beau essayé d'appuyer au maximum, je n'arrive pas. J'ai essayé l'accord barré, c'est encore pire. De plus que ça fait extrêmement mal aux doigts.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

2. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +1 004
    Les barrés y'a pas de secret c'est de l'entrainement.
    En l'occurrence, je t'invite à t’entraîner à jouer la position du FA majeur mais sur la case 5 (au lieu de la case 1) ce qui te donne un LA majeur (je crois). Ça va t’entraîner à la position mais en plus facile car en case 5 les cordes sont largement moins tendues qu'en case 1.

Si tu y arrives en case 5, à force il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en case 1. Par contre, si la case 5 te résiste, c'est qu'il y a probablement un problème dans ta façon de faire.

Bonne chance !

• Merci 1
  3. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    Merci énormément. Je vais suivre tes consesils. Encore merci, ça m'aide beaucoup !

Chargement...