1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

generateur-de-pseudo.com

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Paeshara, 23/3/18.

1. Paeshara

Paeshara Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Ouais, c'est sur ce genre de site que j'ai trouvé mon pseudo. Ca manque de profondeur me direz-vous, mais quand on est en panne d'inspiration ça marche très bien. :handok:

Mais trêve de messages inutiles, qui suis-je sinon ?
    Pour vous dire toute la vérité, je connais déjà Zeforum (ainsi que le FDA) mais j'ai voulu prendre une pause ; elle vient de s'achever.

Je suis une femelle humaine presque adulte de plus de 20 ans, je vis dans une ville de Bretagne et je serais bientôt au chômage (youpi) vu que je vais rater ma licence. A part ça, je vis en colocation avec 4 personnes, dont 2 chats.

Les activités que je pratique avec une assiduité très variable sont : écouter de la musique, observer les animaux, poser des questions débiles à Google, faire un peu de muscu, entretenir mon gras à grands renforts de bières-chips-canapé, dessiner des chevaux et des personnages d'anime, le sesque, lire, me balader, traîner sur des applis de rencontres.

Sinon, je ne mange rien qui vienne d'un animal, certains me traitent de féminazie, je n'aime ni les homophobes ni les misogynes ni les gros relous.
    Je suis plutôt bienveillante, malgré mes travers. On dit de moi que je suis également calme en apparence, et assez réservée.

Ce que je cherche ici, c'est peut-être de nouer un peu plus de liens avec les autres membres qu'a l'époque de mon ancien compte. Répondre plus au MP qu'on m'envoie et pourquoi pas en envoyer. Prendre un départ différent, être un peu moins centrée sur moi, même si ce forum sera toujours un bon exutoire pour ma petite personne.

Et pour finir cette présentation ridiculement ridicule et trop longue, voici un émoji aubergine : :eggplant:
    Et oublie pas de manger des légumes parfois, bizhous et prends soi de toi :musicnotes:

• J'adore 2
    • J'aime 1
  2. Panda Ξ

Panda Ξ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 476
    Bienvenue (Les aubergines me rendent fous , fait pas gaffe au paragraphe ci-dessous)

:eggplant:Alors Sephoria (et hop en voici un beau petit surnom pour toi, c'est cadeau) tu fais une belle présentation avec un titre pute à clic :fearscream: Sephoria la prochaine fois tu n'auras pas de dessert (ni d'aubergine):eggplant:

Sinon pur question : En quel licence es/étais tu ?
    Quels sont les prénoms de tes chats (Aubergine et Carottes ?) ?
    De quel espèce est le 3e colocataire ? (Spoil : un primate)

En tous cas bon retour parmi nous :wink:

• Haha 1
  3. Quadrifoglio

Quadrifoglio Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +65
    Bienvenue sur le forum amie bretonne ! Dans quel coins de la Bretagne? ;)
    Dommage pour ta licence :/ Tu étais en quelle licence?
    Tu aimes les chats? :tigerface:

4. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Vive la Bretagne !

• J'aime 1
  5. LesbiMetalleuse

LesbiMetalleuse Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Tu as l'air completement Chtarbée! Je t'adore déjà!

Chargement...