1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Game of Throne

Discussion dans 'Séries, télévision et people' démarrée par Littlefinger46, 14/5/19 à 22:57.

1. Littlefinger46

Littlefinger46 Nouveau membre

Appréciations:
    +13
    Salut tout le monde qui regarde GOT ici ? Si oui qu’avait vous pensez de la dernière saison ?(SPOIL) !

2. nostromo

nostromo Membre

Genre :
    Appréciations:
    +36
    Je suis désolé mais je ne regarde pas du tout cette série, du coup je n'y connais absolument rien

3. Littlefinger46

Appréciations:
    +13
    Dommage c’est une très bonne série je te la conseille vivement :)

4. nostromo

nostromo Membre

Genre :
    Appréciations:
    +36
    Merci du conseil;). Je connais juste deux-trois noms de personnages (les plus connus, comme Danyerys, Jon Snow, ou Lannister, et Arya Stark), mais c'est tout. Au passage, je trouve que l'actrice qui joue le role de Arya Stark est vraiment belle:rolleyes:. Je sais juste que l'actrice qui jouait le role de Meera Reed a également joué le role de Anne Frank dans un téléfilm de la BBC,mais pour le reste,je n'y connais que dalle

5. Littlefinger46

Appréciations:
    +13
    Pas mal d’acteur de Harry Potter sont également dedans et quelque un de Star Wars

6. nostromo

nostromo Membre

Genre :
    Appréciations:
    +36
    Ah bon? Tu m'apprends quelque chose:eek:

7. Jds

Jds Membre actif

Médias:
    26
    Genre :
    Appréciations:
    +498
    Hmmm, je suis assez déçu de l'épisode 5 en tant que je trouve que la saison entière est assez précipitée, les épisode 1, 2 et 4 étant plutôt les phases où ça blablate, ce qui est très important, mais où du coup, les épisodes en deviennent contrastés les uns, les autres. Et je ne mettrai la critique que sur l'écriture, pas le reste, comment on peut passer de froid à chaud comme ça ? Où est le fonctionnement d'étape par étape ? N'y aurait-il pas pu avoir un flashback ou quelque chose pour humaniser le changement brusque du comportement de Daenerys ?