1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Faire une croix sur le passé

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Frelaté, 24/3/18.

1. Frelaté

Frelaté Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjour la communauté, je crée cette discussion car j'aimerai savoir comment aider quelqu'un à faire une croix sur son passé

Pour résumer j'aime une fille qui a un passé difficile à cause d'un ex qui l'a frappait et d'autres histoires, je lui plais mais elle ne pense pas pouvoir m'aimer car son ex l'a hante continuellement, durant notre premier rendez vous, elle a cru que j'allais la frapper...et depuis ce jour elle ne veut plus me voir car elle veut essayer de faire une croix sur son passé pour commencer une nouvelle vie avec moi.

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide

Merci d'avance

2. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +190
    Essaie de la comprendre , vassi doucement sans la brusquer , par le lui , dit lui que tu es différent qu'elle va commencer une nouvelle vie et qu'elle laisse se passé désastreux et qu'elle se construit un nouveau futur plein de joie , d'amour et de bonheur

3. Frelaté

Frelaté Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Hm j'ai déja tenté et je garde le contact mais sans la voir c'est difficile elle m'a dit :" Je préfère aller mieux avant de voir des gens c'est compliqué, j'ai trop de trucs à gérer et ça me dépasse". Sauf qu'elle ne veut plus d'amis car elle dit que ce sont des faux culs, les psychiatres qu'elle a vu ne la croient pas et li disent qu'elle s'invente des histoires...
    C'est très complexe et énervant à la fois

Chargement...