1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Faire pousser les cheveux plus vite ?

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Hther, 21/5/17.

Tags:
  1. Hther

Hther Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +120
    Hello tout le monde :3.

Voilà ma question : auriez-vous des "astuces" afin d'accélérer la pousse des cheveux ? Question simpliste mais il y a tellement d'articles différents sur internet, que je ne sais plus ou donner de la tête (humour eheh.).

(J'ai déjà pensé aux extensions, mais j'ai vraiment pas l'argent pour aller chez le coiffeur...)

Merci d'avance :).

2. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +613
    LEVURE DE BIEEEEERE
    ça a assez bien marché sur moi, sur ma peau et mes cheveux ! J'ai fait une cure de 2 mois, après c'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression que ça a fonctionné :D

• J'aime 1
  3. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0
    Pour accélérer la pousse des cheveux naturellement, il n'y a rien de mieux que l'huile de ricin pour moi.

À la base, j'ai commencé à l'utiliser parce que j'avais les cheveux ultra secs. Je me suis vite rendue compte que mes cheveux ont poussé d'un coup depuis que j'ai intégré cette huile dans mes soins.
    Par contre, il s'agit d'une huile lourde et visqueuse, tu ne peux quasiment pas l'utiliser seule. Je la mélange à l'huile de nigelle et de coco.

Tu as des cheveux de quel type ?

• J'aime 1
  4. Hther

Hther Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +120

Merci, je vais voir ce que je peux faire par rapport à ça, et tester l'huile de ricin.
    J'ai des cheveux bruns, non colorés, assez fins et "normaux" si je peux dire. Ni gras ni secs. Ils sont courts au niveau des épaules.

5. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0
    Dans ce cas, tu peux faire un bain d'huile (en massant bien) une fois par semaine avant ton shampoing en laissant poser une heure.

Dis nous ce que ça donne si possible :)

6. Hther

Hther Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +120

Je vais faire ça, je commencerai mercredi du coup, je me suis lavé les cheveux ce soir !
    Je vous tiens au courant eheh.
    Merci :3.

• J'aime 1
  7. Nox

Nox Premium
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +298
    Bonne chance pour les bains d'huile. Surtout avec l'huile de ricin... j'ai essayé une fois, plus jamais :sweat:

8. Hagrid

Hagrid Druide
    Premium

Médias:
    1
    Appréciations:
    +164
  9. jasmine60

jasmine60 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +4
    Bonjour, je n'ai lu aucune des réponses que l'ont t'a donnée, mais pour ma part quand je me suis coupée les cheveux très courts, j'ai testée la levure de bière : au début c'est génial : tes cheveux et tes ongles poussent, mais voilà, ça fait prendre du poids. J'ai donc optée pour l'huile de ricin que tu verse sur tes cheveux au lavage. Tout aussi efficace !

10. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    si c'est avoir les cheveux longs que tu veux, j'ai une méthode miracle: ben... mets une perruque, tout simplement XD

11. Hagrid

Hagrid Druide
    Premium

Médias:
    1
    Appréciations:
    +164
    pas aussi agréable que des "vrai" cheveux lol ;)

Chargement...