1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Est-ce possible d'anciens snaps reçus il y a un mois

Discussion dans 'Applications' démarrée par Heaciel, 7/3/18.

1. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Alors oui cette question est souvent posée mais une véritable réponse ne sort presque jamais.

Il y a 1 mois ou 2, j'étais en couple avec un garçon avec qui notre relation avait duré un an et demi. tout se passait très bien.
    Un jour je rencontre son ami proche et nous avons commencé à discuter normalement.
    Seulement mon copain et son ami ont commencé à jouer à des jeux plutôt bizarres et mesquins sur un conversation snapchat dans laquelle j'étais. o_O

Ils voulaient des nudes, ou du moins qu'on se dénude. Je n'étais en aucun cas d'accord avec ca, absolument pas ! :mad:
    sauf que après m'avoir harcelée pendant des jours et fait du chantage complètement abusé sur le long terme, j'ai accepté en étant forcée mais pas trop dénudée non plus.
    Ces deux rigolos ont screené mon snap en disant qu'ils l'effacerait (on y croit).

Au final je me suis disputée avec les deux imbéciles et ils en ont profité pour le montrer à tout leurs camarades.
    et tout ça en leur faisant croire que j'étais une allumeuse,qu'ils ne m'avait rien demandé et que je vendais mon corps en étant une pu** !

Sachant qu'ils ont aussi envoyés des photos très dénudé (j'ai reçu une photo de leur "vous savez quoio_O" avec des commentaires pas très catholique et plein d'autres choses du genre vraiment sales et plutôt choquantes :confused: ). Ils étaient vraiment lourds, me menaçait et autres choses du genre. De plus je ne leur ai strictement rien fait de mal.

Bref pour faire plus court, j'aimerais savoir si il est possible de retrouver d'anciens snaps reçus par ces deux rigolos dans une conversation afin que je puisse argumenter un peu leurs mensonges. :mad:

(Je ne souhaite pas recevoir d'avis ni de morales sur la chose, je veux simplement trouver une solution à propos des snaps. Merci d'avance) :rolleyes:

2. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +619
    C'est commun à ton âge de se faire avoir. Tu n'as pas à culpabiliser, ce qui est fait est fait, le souci c'est leur comportement pas le tiens.

Maintenant, à moins que les messages ai été sauvegardés en gardant appuyé sur les messages dans la conversation, sinon c'est disparu définitivement. Je te conseille d'en parler à des adultes, peut-être que tu aura honte sur le coup mais c'est mieux que risquer le harcèlement, la sale réputation et compagnie.

Dans tous les cas garde la tête haute, tu n'es pas fautive. Apprend juste à dire non et ne pas faire confiance à n'importe qui.

• Merci 1
  3. TonFuturAmant

TonFuturAmant Nouveau membre

Appréciations:
    +24
    Non, c'est impossible. Après, tu as songé à porter plainte contre leur gueule ?

En tout cas, le mieux reste d'assumer, sans aller jusqu'à être fier, mais se dire que tu l'as fait dans certaines circonstances mais que ça fait pas de toi une allumeuse ou une pute.

Après, si t'es vraiment fourbe.. essaie de les manipuler pour qu'ils t'envoient à nouveau leur machin en snap (avec ton compte ou un faux compte). Bon, ça c'est si vraiment t'es fourbe et que t'as que ça à foutre. Je conseille pas, c'est juste une idée comme ça.

• Merci 1
  4. Artemise

Artemise Queen of Scots

Genre :
    Appréciations:
    +267
    Je ne vais pas réitérer ce qu'ont déjà dit mes VDD.
    Mais au bout d'un an et demi il change radicalement ainsi ? Alors que tout se passait bien ? Y'aurait-il des explications à cela ?
    Je vais rejoindre @Ethereal, tu devrais en parler à des adultes de ton entourage en qui tu as confiance. Cela va te faire une petite béquille sur qui t'appuyer en cas de problèmes plus graves concernant tes photos.

Je ne conseille pas non plus. C'est une très mauvaise idée. Tout ce qui risque de se passer c'est qu'ils vont se douter que c'est elle et cela risque d'envenimer les choses et sachant qu'ils sont en possession de ses photos compromettantes ils peuvent vouloir se venger en les diffusant une fois de plus.

• Merci 1
  5. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Malheureusement en parler à mes parents je pense que c'est loin d'être envisageable mais alors vraiment loin, pour la simple et bonne raison qu'ils vont en venir aux grands moyens directement et je ne veux ni représailles ni emmerdes qui suivent.

Ensuite je ne suis pas sûre de vouloir porter plainte parce que ça implique le fait que je devrais passer par mes parents et ça serait beaucoup trop stressant et pesant pour moi.

Merci pour les conseils ça m'aide énormément je vous promets. Donc si j'ai bien compris je devrais alerter un adulte en qui j'ai confiance et garder la tête haute ?
    Mais si ils commencent à le montrer à beaucoup plus de gens ? :(

6. dolphin2.0

dolphin2.0 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +40
    Hello !
    J'ai aussi du récupérer des snap une fois, j'ai écrit au support snapchat, 3 mois après j'ai reçu des screen des conversations demandées ainsi que les photos (non elles ne disparaissent pas définitivement...).
    Il suffit de prouver ton identité pour qu'il vérifie que tu étais bien dans la conversation et c'est bon, il sont très attentif et sympa :) !

• Merci 1
  7. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    honnêtement c'est vraiment possible ? merci pour l'information !
    Tu pourrais m'expliquer comment je dois procéder s'il te plait ?

cependant je trouve que 3 mois c'est un peu une grande durée d'attente mais bon, tout vient à point qui sait attendre ah ah.

#7 Heaciel, 8/3/18
    Dernière édition: 8/3/18
  8. Artemise

Artemise Queen of Scots

Genre :
    Appréciations:
    +267
    Je suppose qu'il suffit juste de contacter le support.
    Avec une petite recherche google ça se trouve en 10 secondes.

9. Heaciel

Heaciel Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    oui effectivement il suffisait simplement de chercher sur google.

Je pensais que ça serait beaucoup plus complexe que ça mis à part le fait qu'il faut rédiger le tout en anglais (super) :confused: !

étant donné que je suis la pire des billes en anglais je risque d'avoir du mal :/

10. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +619
    Franchement je pense que même si tu récupère les messages tu n'arrangera rien. Il faut en parler à des adultes, calmer ces deux jeunes idiots et faire taire cette situation, pas se venger ou aller plus loin dans les rumeurs et l'exposition de l'intimité des gens.

• J'aime 2
Chargement...