1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Envie de quitter cet emploi...

Discussion dans 'Emploi et vie professionnelle' démarrée par Frösh, 13/5/18.

1. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Bonjour,

Voilà depuis début janvier je suis en cdi dans une entreprise, ça se passe bien niveau travail, l'équipe change petit à petit pour embaucher de nouvelle personnes ect ça va.
    Le seul point négatif c'est mon emploi du temps que j'ai de plus en plus de mal à digérer.

Je travail du vendredi au mardi ( week-end mercredi et jeudi ) donc je bosse tout les dimanche et jours fériés compris ( 1er mai, 25 décembre, 1er janvier.... ) ce que j'ai de plus en plus de mal à digérer c'est de bosser tous les dimanches alors que tout les autres employé dans l'entreprise ont des avanrages : dimanche toutes les 3 semaines ou certain week-end de 3 jours toute les semaines. Je suis la seule navoir aucun avantage ici car je ne fais pas le même travail queux.
    Même les nouveaux vont avoir leur dimanche aussi en arrivant bientôt.....

Ce qui fais que je ne profite plus de mes proches, je ne l'a voient plus et ça me pèse de plus en plus.

Je me tâte à trouver un autre travail mais trouver un autre cdi c'est compliqué.... ou laisser faire mais vraiment j'ai du mal à m'y faire... je me dit que je n'aurai jamais du acceptèr mais bon en même temps je suos contente d'avoir un travail.....
    Bref je suis perdue en ce moment...

2. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Lumière!

Je te conseille de lire "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une"
    Sinon je ne suis pas apte à t'aider.
    Je pense seulement que la satisfaction de se dire "j'ai un emploi stable" ne suffit pas à être heureux et que tu dois quitter immédiatement cela afin de réaliser tes rêves et non pas faire en fonction de la société ou satisfaction materielle.

Perso je suis en première S, je déteste ça et la je fais les démarches pour partir en L. C'est dur, avec le regard des camarades et de la famille, pour qui la S est tellement mieux.
    Mais c'est mon avenir.

Plénitude
    Ellana

3. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +156
    Parles en au responsable RH ?

4. Nakomi

Nakomi Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +186
    Tu en parle au responsable et lui demande de changer ton horaire. Si il ne veut pas tu pars à la recherche d'un autre travail. Quand on aime pas l'endroit où on est on change de place c'est tout.

• J'aime 1
  5. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Pas forcément. Parfois, tu as beau changer d'endroit, le problème reste. Souvent ça vient de toi.

6. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +156
    Merci la philosophie de comptoir qui n'a aucun rapport avec la question

• J'aime 1
  7. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Le rapport est qu'elle hésite à quitter son emplois.
    Si elle le quitte pour changer d'endroit comme tu le dis et que ça continue, le problème vient d'ailleurs. Et son RH ne va peut-être rien y changer, le problème peut venir des horaires, comme elle le suppose, ou d'ailleurs comme je le suppose.
    Au lieu de cataloguer, tu pourrais chercher des liens que tu n'as pas encore perçu?

Chargement...