1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Enfin!!!

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par lonelygirl, 21/11/18.

1. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    Pour commencer, je compte résumer vite fait la situation:
    je suis en 3ème au collège, et depuis la 5ème, trois ans donc, je suis amoureuse d'un mec. Pas amoureuse genre un petit crush sur lui. Plutôt le genre d'amour douloureux et omniprésent. Bref.
    J'ai mis du temps à accepter mes sentiments pour lui, mais j'ai dû reconnaître que il me faisait vraiment de l'effet.
    problème: ce mec est très populaire, il est déjà sorti avec beaucoup de filles, contrairement à moi, qui suis pas sociable et qui n'a jamais eu de mec. Bref.

Je vais vous épargner toutes les phases de notre relation, ce qui pourrait durer des heures, et simplement vous décrire le gros problème: je l'ai attendu pendant très très longtemps comme une conne, pendant qu'il batifolait aved d'autres. Moi j'attendais ses messages, mais lui m'ignorait. En cas de râteaux, il revenait vers moi, me reparlait, rigolait avec moi, et me re-draguait.

J'étais tellement amoureuse de lui, qu'à chaque fois qu'il revenait, je jouais la roue de secours pour lui.

Cette année, on s'est retrouvés dans la même classe, et j'ai réalisé, à l'approche du lycée, que je devais me séparer de lui, passer à autre chose.

J'ai donc arrêter de lui parler, je l'ai enlevé de tous mes réseaux sociaux, et j'essayais de passer à autre chose. Lui, pendant ce temps, m'a laissé faire, et est sorti avec une fille de ma classe, devant mes yeux.

J'ai fait ça pendant plusieurs mois, depuis juin jusqu'à hier soir.
    Hier soir, mon conseil de classe avait lieu, et ce mec (appelons le Maurice) est le délégué. l'autre délégué, quand je lui demande les résultats du conseil, me dit que Maurice lui a demandé de ne pas me les dire.

Surprise, je demande pourquoi au délégué, et il me répond que Maurice veut que j'aille lui parler.

Les études c'est important pour moi, et j'avais vraiment besoin de savoir les résultats du conseil, pour savoir si j'avais eu les félicitations, alors je prends mon courage à deux mains, et lui envoie un message froid et direct sur Messenger.

Et voilà que Maurice reprend son jeu de séduction, qui me rend totalement faible, mais je garde quand même en tête que je dois passer à autre chose.

Il me dit que j'ai eu Félicitations, et continue de me parler, en me disant des trucs vraiment bouleversants:
    " je t'aime beaucoup alors je fais l'effort de revenir te parler"; "je t'aime"; " tu es parfaite"...

Bref. En gros, il me drague, mais cette fois plus sérieusement que jamais. J'étais complètement bouleversée, mais j'ai décidé d'être honnête avec lui, alors je lui ai s=dit ce que j'avais sur le coeur depuis toutes ces années:

Je lui ai dit que c'était trop tard, que j'avais eu des sentiments pour lui pendant longtemps, et que j'avais passé presque toutes mes années de collège à l'attendre comme un conne. Je lui ai dit que maintenant j'essayais de passer à autre chose, et que c'était la seule bonne chose à faire, après avoir trop espéré de lui.

Hier soir, en lui disant tout ça, je me suis sentie libérée, plus légère. Il m'a dit qu'il ne me méritait pas, que j'étais une fille bien, et que je trouverais quelqu'un de mieux que lui...

Ca m'a bouleversée encore plus. Vous savez, après toutes ces années à mettre toute ma vie entre parenthèses pour lui, et à rater tellement de choses trop occupée à penser à lui, je me sens toute neuve.

Mais le truc, c'est que je suis fière de moi d'avoir réussi à lui dire clairement tout ce que je pensais, mais je ne sais plus vraiment me sentir comment.

J'ai passé trois ans à ne penser qu'à lui, un peu comme si je ne voyais rien d'autre. Maintenant que je l'ai officiellement éliminé de ma vie, je ressens comme un vide. Je sais pa vraiment quelles émotions je dois ressentir.

S'il vous plaît, dîtes-moi que vous êtes fiers de moi aussi, et que j'ai pas raté LA chance de ma vie d'être en couple avec lui. Je ne regrette pas, je me questionne juste. Dîtes moi que c'est normal le vie que je ressens. merci..

2. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +177
    C'est normal de ressentir un manque lorsque l'on se détache de quelqu'un qui a beaucoup compté pour nous. Ça passera avec le temps, tu t'y habitureras. En attendant essaie de te changer les idées avec des choses que tu aimes faire et passe du temps avec tes amis.

Tu as fait ce qu'il fallait faire et c'était pas quelque chose de facile. Ce type a l'air de vouloir te mener en bateaux depuis un bon bout de temps, c'est bien d'avoir mis des distances et de ne pas avoir cédé quand il est revenu vers toi.

• J'aime 1
  3. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +76
    La chance de ta vie de sortir avec lui peut être mais de sortir avec une autre personne tu as de quoi faire par contre

• Haha 1
Chargement...