1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Elle s'en fou ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par BenZe, 30/7/18.

1. BenZe

BenZe Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonjour \ Bonsoir

Je m'appelle Thomas
    J'ai 22 ans, actuellement en Cdi, j'habite toujours chez mes parents mais le problème est que je suis complètement perdu sentimentalement dans ma vie .

Célibataire depuis 4 ans , j'attend toujours ( le fameux lol ) l'amour de ma vie mais en vain..

Pour tout vous dire, J'ai rencontré une fille il y a moins d'un mois sur mon lieu de travail, c'est une collègue .
    On a beaucoup sympathisé, à un point ou j'en suis tomber amoureux ..
    Mais j'ai cette impression que ce n'est malheureusement pas réciproque .
    Nous discutons beaucoup sur messenger elle et moi mais depuis quelque jours , ce n'est plus la même .
    Les réponses à mes sms se traduisent généralement par un Oui ou par un Non et les réponses arrivent pas avant au moins 30 35 minutes ..
    du coup j'ai donc décidé de prendre mes jambes à mon cou en l'invitant au cinéma .
    Et elle a acceptée !
    Mais bon .. comme par hasard son oncle part à l’hôpital et paf .. tout tombe à l'eau ..
    Sans compter les fois ou je lui propose d'aller la chercher ou de la ramener du boulot ..
    " naaan thomas tqt pas , je suis en VELO , çà va aller va " etc

Mais d'après ses dires , elle tiens à moi, je lui manque, je la rend heureuse etc ..

Est ce du Pipo ?
    Dois je passer à autre chose ?
    Annoncer mes sentiments peut être ?

Je suis assez perdu pour être honnête car ayant beaucoup trop souffert dans le passé par rapport à çà, j'aimerais avoir des conseils sur cette relation "étrange"..

• J'aime 1
  2. epedc

epedc Nouveau membre

Appréciations:
    +3
    Personnellement je pense que tu devrais essayer (même si, je sais, c’est dur) de discuter avec elle de tes sentiments et de votre relation car de toute façon si tu ne le fais pas tu pourrais le regretter plus tard alors que si tu lui dit même si elle dit non tu auras essayé.

3. Delusional Joe

Delusional Joe Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +246
    Juste pour dire : faut arrêter de stresser pour des sms. 35 minutes, c'est RIEN. Ca peut faire chier de répondre 30 lignes de sms alors qu'on fait quelque chose à côté, estime toi heureux d'avoir une réponse même si c'est un simple "oui".

Ceci étant dit, j'pense pas qu'elle soit intéressée. T'as l'air d'être le gentil pote un peu collant. Dit comme ça j'ai l'impression que tu l'étouffes.
    Passe à autre chose, laisse la respirer un peu, si vraiment elle tient à toi elle reviendra d'elle même.

Et " Annoncer ses sentiments " à 22 ans, c'est juste non.

4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 079
    Plop,

Tu me fais penser à Onizuka, j'ai cru que c'était lui d'ailleurs

Tu devrais te mettre au vélo, comme ça tu pourras la raccompagner oklm.

Privilégie les discussions IRL que sur messenger.
    Privilégie la réalité que l'écran. Organisez-vous des petites sorties, genre aller au Mc Do, Kebab, Shopping pendant les soldes etc. etc. c'est épuisant le monde extérieur Vous pouvez aussi invitez vos potes à vous histoire que ça ne soit pas "bizarre".
    Déjà que le vrai Messenger, c'était MSN Live Messenger.
    Puis voilà, après je ne suis que lvl 1 dans ce genre de trucs.

Si c'est toujours toi qui commence les discussions ... hmm ça sent l'ennui.

Si à chaque fois que tu vas la voir tu te dis "je dois montrer une image parfaite de moi", c'est nul. Sois toi-même et profitez de la vie.

Chargement...